Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1146 Localisation: Limousin
|
Posté le: 12 03 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
Podium : yam, kawa, ducat. |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
|
Posté le: 12 03 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
ben que c est une m...et que la decheterie de Dijon est ouverte tout les jours de 08h a 17h ...
je parle pas francais que l alsacien moi ..!! _________________ R1 Engine Power; |
|
Revenir en haut |
|
 |
pop Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1415 Localisation: Mexico
|
Posté le: 12 03 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
ils auraient du tester la RC8R avec |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 12 03 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai compris :
Le gros plus de la R1 c'est son moteur qui est d'une disponibilité jamais vue jusqu'a présent : exploitable a tous les niveaux, pas brutal rendant les réaccélérations sur l'angle bien plus facile que sur les autres.
Je n'ai plus les temps en tête car pour le moment je n'arrive plus a acceder au lien mais grossomodo la R1 a quelques dixiemes d'avance et tourne en 1.47 quand le reste est en 1.48 (sauf pour la ducat qui reste pas loin mais ca c'est pas sur du tout, faudrait que je réecoute le compte rendu du gars) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 13 03 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
oouah cet accent grrrr !
Alors voila le resultat :
R1 : 1.47.37
Zx10R : "just a second behind" (une seconde plus lente
1198S : 1.48.93
et la CBR pas très loin du tout de la Ducat'
Leur grosse décéption, c'est la suz pratiquement deux secondes plus lente que la R1 : lourde, peu agile comparée à la R1 qui saute d'un virage a l'autre grace a sa motricité et un chassis très vif ; La r1 devient la championne des petits enchainements alors qu'avant elle luttait justement sur les circuits lents avec des réaccélérations ou des changement de direction a basse vitesse... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
|
Posté le: 13 03 2009 15:49 Sujet du message: |
|
|
A défaut d'avoir un joli design, elle semble efficace....par contre la GEX, elle a tout pour plaire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 13 03 2009 16:11 Sujet du message: |
|
|
Yam a l'air d'avoir mis le paquet sur l'efficacité
voilà pourquoi elle est moche!
z'ont remplacé les designers par des motoristes  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rododo22 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 162 Localisation: saint Brieuc
|
Posté le: 13 03 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | A défaut d'avoir un joli design, elle semble efficace....par contre la GEX, elle a tout pour plaire  |
Waou!!!!Les gouts et les couleurs!!!!!
Pour moi la gex est vraiment rate esthetiquement!Elle est vraiment banale et patode.....Pire qu 'avant! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 13 03 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
par contre, le type explique bien que le classement n'est fondé que sur les temps au tour et rien d'autre (pas de test d'accélération, freinage etc...) et les temps ont été moyennés
La suz au fait : c'est pas deux secondes qu'elle se prend, mais 2.5 (il dit d'ailleurs que c'est énorme car tous les 10 tours, elle se prend 25 secondes...) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|