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nicolas45 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 110 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 27 02 2009 18:53 Sujet du message: LA PETITE SOEUR |
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Voici mon R1 de route face à mon R1 de piste, meme année, mais pas du tout les 2 memes motos !!!!!  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 27 02 2009 18:55 Sujet du message: |
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heu tu peux pas tout mettre dans le même post ? Enfin moi je dis ça je ne suis pas modo  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 27 02 2009 19:09 Sujet du message: |
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Allez Hop, je balance tout dans le forum général  _________________  |
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nicolas45 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 110 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 27 02 2009 19:24 Sujet du message: |
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Québec a écrit: | Allez Hop, je balance tout dans le forum général  |
Désolé papi !!!!!! |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 02 2009 19:25 Sujet du message: |
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elle est chouette ta blanche |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 27 02 2009 19:46 Sujet du message: |
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simpa, c'est quoi la différence des 2 ? |
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nicolas45 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 110 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 27 02 2009 19:54 Sujet du message: |
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la premiere difference c'est le poids c'est flagrant !
carénage poly, optique en moins etc ça parait pas mais c'est beaucoup plus light !!!! |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 27 02 2009 20:13 Sujet du message: |
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ok .......  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 28 02 2009 13:25 Sujet du message: |
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Les deux sont à la fois simples et belles pourtant mais j'avoue que la R7 étant à jamais mon rêve celle de droite a ma préférence.  |
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nicolas45 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 110 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 01 03 2009 11:01 Sujet du message: |
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Une derniere photo qui date d'hier apres encore 8 h de bricolage, il ne me reste plus que lui mettre 2 pneus neuf, une synchro et surtout la faire demarrer ! J'ai juste un souci avec le commutateur d'embrayage (celui qui donne le "neutral" sur le compteur), impossible de le retrouver dans le faisceau !!!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 03 2009 11:13 Sujet du message: |
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nicolas45 a écrit: | Une derniere photo qui date d'hier apres encore 8 h de bricolage, il ne me reste plus que lui mettre 2 pneus neuf, une synchro et surtout la faire demarrer ! J'ai juste un souci avec le commutateur d'embrayage (celui qui donne le "neutral" sur le compteur), impossible de le retrouver dans le faisceau !!!][/url]  |
Oups, si tu cherche le contacteur de point mort au niveau de l'embrayage ...tu risques de chercher longtemps
Tu as la sécurité embrayage, la sécurité béquille et le contacteur de point-mort qui vont au bloc sécurité.
Les 2 fils du contacteur d'embrayage font partie du mini faisceau du commodo gauche qui a son connecteur sous la boite à air (de mémoire), si tu n'as plus ce mini-faisceau, l'ancien propriétaire a du faire un shunt sur le connecteur.
Le contacteur de béquille a un connecteur, s'il n'y est plus, il doit y avoir un shunt sur son connecteur .
Le contacteur de point-mort a un connecteur rond à 1 fil et c'est lui qui donne le voyant au tableau de bord. _________________  |
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nicolas45 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 110 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 01 03 2009 11:32 Sujet du message: |
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Merci beaucoup PAPI mais la ça depasse un peu mes competences, car l'electricité n'est pas mon fort je l'avoue !
J'ai bien la revue technique afin de trouver les couleurs de fils mais certains ne correspondent pas alors est-ce que l'ancien propriétaire aurait monter un faisceau d'une autre année ?
Pour ce qui est du demarage principal j'ai trouvé les 2 fils (les plus gros) afin de mettre un bouton marche arret, mais c'est cette sécurité qui m'embete !!! peut on la tester au voltemeteur testeur ? car en fait j'ai pas mal de fils qui arrivent qui savoir a quoi correspondent-il ???
De plus le compte à rebours a commencer je roule le 22 mars et ça arrive tres tres vite !!!! |
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nicolas45 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 110 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 01 03 2009 11:33 Sujet du message: |
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Pour info au niveau de ma poignée d'embrayage j'ai un contacteur qui est debranché et c'est celui qui je pense doit etre la cause de la panne ! |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 01 03 2009 11:40 Sujet du message: |
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nicolas45 a écrit: | Pour info au niveau de ma poignée d'embrayage j'ai un contacteur qui est debranché et c'est celui qui je pense doit etre la cause de la panne ! |
ça, ça m'étonnerai à moins que tu essaies toujours de démarrer avec une vitesse en prise  _________________  |
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