Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 27 02 2009 7:39 Sujet du message: Kawa le retour |
|
|
Retour de Kawa en GP avec Mélandri pour 2009.
Ils ont trouvés un accord avec la Dorma
Tant mieux pour le sport _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 27 02 2009 7:44 Sujet du message: Re: Kawa le retour |
|
|
tatchik74 a écrit: | Retour de Kawa en GP avec Mélandri pour 2009.
Ils ont trouvés un accord avec la Dorma
Tant mieux pour le sport |
on se demande bien où il est le sport en motogp;
une histoire de gros sous, où Kawa n'est là que pour limiter la casse, au regard de son contrat avec la Dorna, la Dorna pour respecter le nombre mini d'engagés (1 imposé par la FIM...
bref Kawasaki ne fera que de la figuration.............. _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 02 2009 9:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas suivi l'histoire, ils n'assuraient plus le côté financier?
1 seule moto? tant temps mieux mais bon, une telle marque se retrouve sous-représentée.... |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 27 02 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
Hopkins chercherait à priori un guidon en wsbk  _________________ 
Dernière édition par lamisere le 27 02 2009 10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir ça aussi, c'est vrai que le choix du pilote est plutôt surprenant. Tant au niveau sportif que commercial.
Mais dans l'absolu, c'est plutôt sympa que Kawa reste dans le circuit. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 27 02 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Je viens de voir ça aussi, c'est vrai que le choix du pilote est plutôt surprenant. Tant au niveau sportif que commercial.
Mais dans l'absolu, c'est plutôt sympa que Kawa reste dans le circuit. |
oui, au moins comme on dit sur FR3, l'apres-midi, "le compte est bon"
18 engagés..........; tiens dailleurs le 18, coincidence !!!!
18, c'est vrai qu'il y a le feu sur la planete MotoGP!
j'espere que le SBK nous offrira comme en 2008, une vrai année de competition moto!
ça nous changera des etats d'âme de Pedrosa, des bobos qui se reveillent de Stoner, du seau, de la pelle et du rateau de Randy qui joue dans le bac à sable, de Melandri qui n'a jamais trouvé le mode d'emploi de la Ducati, du piano de Toseland, du revenant Gibernau qui ne sera pas au prochain test du Quatar, et d'Hayden l'eternel pilote en devenir.
mais je ne suis pas morose, dimanche matin tres tôt, je serai devant l'ecran pour voir la premiere course de SBK.
j'en suis dejà tout content et impatient; une equipe Honda TenKate bien rôdée, la nouvelle R1 avec 2 nouveaux pilotes dejà bien titrés, les Ducati et leur transfert de choix Haga qui voudra faire aussi bien que bayliss, les Suzuki qui ont reussi à conserver leur principal sponsor, les Kawasaki avec le merite des equipes qui les font encore courir malgré la regrettable saga de l'usine et puis l'arrivée de BMW et d'Aprilia et de leurs pilotes, agaçant parfois comme Biaggi, attachant comme Nakano, fantasque comme Xaus ou de talent comme Corser.
Voilà c'est un peu long, mais apres ce long hiver, je suis sûr que le SBK nous apportera plaisir et emotion. _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 02 2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
tient au fait sa passe sur quelle chaine le sbk _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
goose a écrit: | tient au fait sa passe sur quelle chaine le sbk |
sur eurosport mais sinon tu peux regarder les courses sur le site du sbk  _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 27 02 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Hopkins chercherait à priori un guidon en wsbk  |
c'est pas plutôt en ama/sbk us ? |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 27 02 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: |
mais je ne suis pas morose, dimanche matin tres tôt, je serai devant l'ecran pour voir la premiere course de SBK.
j'en suis dejà tout content et impatient; une equipe Honda TenKate bien rôdée, la nouvelle R1 avec 2 nouveaux pilotes dejà bien titrés, les Ducati et leur transfert de choix Haga qui voudra faire aussi bien que bayliss, les Suzuki qui ont reussi à conserver leur principal sponsor, les Kawasaki avec le merite des equipes qui les font encore courir malgré la regrettable saga de l'usine et puis l'arrivée de BMW et d'Aprilia et de leurs pilotes, agaçant parfois comme Biaggi, attachant comme Nakano, fantasque comme Xaus ou de talent comme Corser.
Voilà c'est un peu long, mais apres ce long hiver, je suis sûr que le SBK nous apportera plaisir et emotion. |
Bon on sera déjà 2 dimanche matin, mais t'en as oublié 1, Régis il est chaud bouillant, il vient de faire de bonnes pendules et en Australie il a toujours bien marché. Je le vois faire quelques podium cette année, voir mieux  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 02 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | lamisere a écrit: | Hopkins chercherait à priori un guidon en wsbk  |
c'est pas plutôt en ama/sbk us ? |
d'après mj il a manqué de peu 1 guidon en wsbk et chercherait encore...
En tout cas vivement dimanche  _________________  |
|
|
 |
|