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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 19 02 2009 16:33 Sujet du message: ptite question |
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voila j'ai achete une ligne akra pour mon R6
je l'ai monté et elle sort pas mal qd meme j'ai regardé sur le site d akra apparemment c'est normal .... seulement maintenant je me pose la question si je risque pas de frotter ma ligne en prenant de l angle ou vous pensez que je serai par terre avant....sachant que je coupe les cales pieds comme pas mal de pistard surtout comme des circuits comme alès
avec la ligne
juste le pot
le lien de la ligne
http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/yamaha/model/yzf-r6-2006/racing-56ebd90bee/
vous en pensez quoi???  _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 19 02 2009 16:44 Sujet du message: |
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tu peux faire un petit test en la couchant à 2 doucement par terre sur un carton ou autre.
certes sans compression sans vitesse, mais ca peut te donner une idée.
Sinon avoir des reposes pieds rigides pour faire appui en cas de glisse
(j'sais pas si c'est ou pas la raison sur les commandes reculées, mais perso, chez moi ca a servi) _________________  |
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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 19 02 2009 16:49 Sujet du message: |
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yes c'est vrai que j ai pas encore essayé je me suis plus posé la question si j avais bien monté la ligne en faite mais apparemment c'est comme ca au pire je mettrai un tube style d'arrosage pour limiter un peu _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 19 02 2009 16:51 Sujet du message: |
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conseil, mets en qlq soit la situation, ca mange pas de pain et ca peut éviter certaines rayures.
perso je prends un type de durite un peu mieux dans le sens plus résistant (et noir, donc moins moche, lol)
Après, j'fais comme toi, du préventif, mais comme mes amis me disent : "Le but n'est pas de tomber !"  _________________  |
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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 19 02 2009 16:57 Sujet du message: |
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tu les trouves ou tes jolis tuyaux ......  _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 19 02 2009 17:06 Sujet du message: |
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un ami
durite utilisé dans les chars
ceci dit, j'lavais deja fait avec de l'autre durites renforcés qu'on a au boulot ca l'avait aussi fait
durites caoutchouc + renfort inter (inter = milieu du caoutchouc) + exter traissé
celle du taf si un jour on a un roulage commun, je peux t'en ramener
Pense sinon a rigidifié tes reposes pieds pour faire appui, meme si tu garde les origine. quand je dis rigidifié, je pense a ne plus avoir l'articulation _________________  |
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redzone R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 975 Localisation: nice
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Posté le: 19 02 2009 17:07 Sujet du message: |
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pas con... merci pour les tuyaux  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 02 2009 17:34 Sujet du message: |
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Quand tu frotteras la sortie.....le reste et toi vous frotterez aussi ...loin les uns des autres
Sur le R6 le coup des tuyaux ...moyen ...tu as plutôt intérêt à protéger le bras-oscillant derrière le pot. _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 19 02 2009 17:38 Sujet du message: |
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pour faire frotter le bars oscillant faut y aller
bon, perso j'en reveisn tjs avec les repose pied rigide et aussi diabolo en teflon _________________  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 19 02 2009 17:51 Sujet du message: |
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Le probleme de ces petits pots, c'est que le pot vient éclaté le bras oscillant (c'est ce que Papy voulait dire je pense !) |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 19 02 2009 18:11 Sujet du message: |
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nico.z1000 a écrit: | Le probleme de ces petits pots, c'est que le pot vient éclaté le bras oscillant (c'est ce que Papi voulait dire je pense !) | Exact, c'est ce que je pense aussi.  |
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dtmx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 770 Localisation: agde
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Posté le: 19 02 2009 18:35 Sujet du message: |
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tite question, t es passe au sonometre avec ?, j ai la meme ligne et jpense la revendre a cause du bruit _________________ desole si deja poste papi! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 02 2009 18:58 Sujet du message: |
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elle passe juste à 102db _________________  |
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Dany-Dan R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
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Posté le: 19 02 2009 18:58 Sujet du message: |
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nico.z1000 a écrit: | Le probleme de ces petits pots, c'est que le pot vient éclaté le bras oscillant (c'est ce que Papy voulait dire je pense !) |
je pense bien aussimais bon, ca tu feras jamais rien contrre, c'est meme souci avec l'origine.
perso, dans mon cas le caoutchouc vient appuyer sur le bras oscillant avant. mais bon, le plus simple reste de pas tomber (je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité )
Question dB, avec ma ligne j'etais mesuré a 101dB à 3800tr...bref,ca fait du bruit, lol, j'ai remis de la lainemais j'ai pas encore testé la reduction de bruit _________________  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 19 02 2009 19:03 Sujet du message: |
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Dany-Dan a écrit: |
Question dB, avec ma ligne j'etais mesuré a 101dB à 3800tr... |
Ben sa commence à faire crégniosse ceschiffrespour rouler dans le Sud... |
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