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ptite question
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redzone
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MessagePosté le: 19 02 2009 16:33    Sujet du message: ptite question Répondre en citant

voila j'ai achete une ligne akra pour mon R6
je l'ai monté et elle sort pas mal qd meme j'ai regardé sur le site d akra apparemment c'est normal .... seulement maintenant je me pose la question si je risque pas de frotter ma ligne en prenant de l angle ou vous pensez que je serai par terre avant....sachant que je coupe les cales pieds comme pas mal de pistard surtout comme des circuits comme alès


avec la ligne




juste le pot

le lien de la ligne

http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/yamaha/model/yzf-r6-2006/racing-56ebd90bee/


vous en pensez quoi??? Clin d'oeil
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 19 02 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire un petit test en la couchant à 2 doucement par terre sur un carton ou autre.
certes sans compression sans vitesse, mais ca peut te donner une idée.
Sinon avoir des reposes pieds rigides pour faire appui en cas de glisse
(j'sais pas si c'est ou pas la raison sur les commandes reculées, mais perso, chez moi ca a servi)
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redzone
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MessagePosté le: 19 02 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

yes c'est vrai que j ai pas encore essayé je me suis plus posé la question si j avais bien monté la ligne en faite mais apparemment c'est comme ca au pire je mettrai un tube style d'arrosage pour limiter un peu
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 19 02 2009 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

conseil, mets en qlq soit la situation, ca mange pas de pain et ca peut éviter certaines rayures.
perso je prends un type de durite un peu mieux dans le sens plus résistant (et noir, donc moins moche, lol)

Après, j'fais comme toi, du préventif, mais comme mes amis me disent : "Le but n'est pas de tomber !" Clin d'oeil
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redzone
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MessagePosté le: 19 02 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu les trouves ou tes jolis tuyaux ...... Mort de rire
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 19 02 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

un ami Clin d'oeil
durite utilisé dans les chars
ceci dit, j'lavais deja fait avec de l'autre durites renforcés qu'on a au boulot ca l'avait aussi fait
durites caoutchouc + renfort inter (inter = milieu du caoutchouc) + exter traissé

celle du taf si un jour on a un roulage commun, je peux t'en ramener

Pense sinon a rigidifié tes reposes pieds pour faire appui, meme si tu garde les origine. quand je dis rigidifié, je pense a ne plus avoir l'articulation
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redzone
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MessagePosté le: 19 02 2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas con... merci pour les tuyaux Mort de rire
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Papi
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MessagePosté le: 19 02 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu frotteras la sortie.....le reste et toi vous frotterez aussi ...loin les uns des autres Très content
Sur le R6 le coup des tuyaux ...moyen ...tu as plutôt intérêt à protéger le bras-oscillant derrière le pot.
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 19 02 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire frotter le bars oscillant faut y aller
bon, perso j'en reveisn tjs avec les repose pied rigide et aussi diabolo en teflon
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nico.z1000
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MessagePosté le: 19 02 2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme de ces petits pots, c'est que le pot vient éclaté le bras oscillant (c'est ce que Papy voulait dire je pense !)
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brice
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MessagePosté le: 19 02 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

nico.z1000 a écrit:
Le probleme de ces petits pots, c'est que le pot vient éclaté le bras oscillant (c'est ce que Papi voulait dire je pense !)
Exact, c'est ce que je pense aussi. Clin d'oeil
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dtmx
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MessagePosté le: 19 02 2009 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

tite question, t es passe au sonometre avec ?, j ai la meme ligne et jpense la revendre a cause du bruit
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desole si deja poste papi!
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Papi
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MessagePosté le: 19 02 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

elle passe juste à 102db
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Dany-Dan
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MessagePosté le: 19 02 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

nico.z1000 a écrit:
Le probleme de ces petits pots, c'est que le pot vient éclaté le bras oscillant (c'est ce que Papy voulait dire je pense !)


je pense bien aussimais bon, ca tu feras jamais rien contrre, c'est meme souci avec l'origine.

perso, dans mon cas le caoutchouc vient appuyer sur le bras oscillant avant. mais bon, le plus simple reste de pas tomber (je sais c'est l'hopital qui se moque de la charité Clin d'oeil )

Question dB, avec ma ligne j'etais mesuré a 101dB à 3800tr...bref,ca fait du bruit, lol, j'ai remis de la lainemais j'ai pas encore testé la reduction de bruit
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nico.z1000
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MessagePosté le: 19 02 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dany-Dan a écrit:


Question dB, avec ma ligne j'etais mesuré a 101dB à 3800tr...


Ben sa commence à faire crégniosse ceschiffrespour rouler dans le Sud...
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