Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niamor R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 02 2009 22:15 Sujet du message: Remise chez rizoma |
|
|
Salut les gars
a tout hazard, je me suis decider pour des commande recullé rizoma a cause de leur protection d echappement qu il fournissent avec et leur systeme de cablage pour le frein arriere.
j ai aussi besoin d un support de plaque.
personne n aurrait un plan pour une belle remise en concéssion?
Voir une commande grouppé?
Je suis en region parisienne et je peux aller a une concéssion si elle m est conseiller .
j ai louper une commande grouppé sur un autre forum a -25% . |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je chercher une paire de retro rizoma et pour l'instant, ce sont toujours les memes tarifs que je trouve
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 02 2009 14:04 Sujet du message: Re: Remise chez rizoma |
|
|
dcone91 a écrit: | Salut les gars
a tout hazard, je me suis decider pour des commande recullé rizoma a cause de leur protection d echappement qu il fournissent avec et leur systeme de cablage pour le frein arriere.
j ai aussi besoin d un support de plaque.
personne n aurrait un plan pour une belle remise en concéssion?
Voir une commande grouppé?
Je suis en region parisienne et je peux aller a une concéssion si elle m est conseiller .
j ai louper une commande grouppé sur un autre forum a -25% . | dis moi ta achetai ta moto neuve en concesion ou agent?si oui en general ils font au moins 20% sur tout accesoirs de toute marque en tout ca sa se passe comme ca chez moi |
|
|
 |

|
Posté le: 15 02 2009 18:14 Sujet du message: |
|
|
oui acheter neuve mais ils ne font aucune remise sur les accessoires.
auparavant j avais des remises mais depuis quelques années sa devient la croix et la banniere pour une eventuel remise sur les accéssoires. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 02 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
dcone91 a écrit: | oui acheter neuve mais ils ne font aucune remise sur les accessoires.
auparavant j avais des remises mais depuis quelques années sa devient la croix et la banniere pour une eventuel remise sur les accéssoires. | s es pa cool ca.................... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 02 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
ça dépend de ce qu'ils ont fait sur la moto neuve ou la reprise éventuelle. _________________  |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 02 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
ouaip je serais interessé aussi par des pièces rizoma
un cligno et la loupiotte du support de plaque, j'ai loupé la porte de la garantie (meme si selon eux, aucun de leurs produits n'a besoin de passer sous garantie) et j'ai besoin de les racheter  _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 02 2009 20:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça dépend de ce qu'ils ont fait sur la moto neuve ou la reprise éventuelle. | en general 1000euros de remise sur moto neuve bonne reprise de mon encienne moto et 20% sur accesoires,s es interecent pour ls akra voila voila |
|
|
 |

|
Posté le: 15 02 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
personne n a un plan en region parisienne ?
et pourquoi pas une commande groupé? |
|
|
 |
phiet22 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 289 Localisation: Levallois-Perret
|
Posté le: 16 02 2009 22:24 Sujet du message: |
|
|
dcone91 a écrit: | oui acheter neuve mais ils ne font aucune remise sur les accessoires.
auparavant j avais des remises mais depuis quelques années sa devient la croix et la banniere pour une eventuel remise sur les accéssoires. | Je crois que tu t'es fait roulé sur le coup. Mais essaye Phil's Bike à Champigny sur Marne, en générale il fait -20. Sinon sois patient et regarde sur ebay ou leboncoin.fr _________________ Je ne me traine pas, J'admire le paysage!!
http://phiet.labrute.fr
 |
|
|
 |
|