Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 01 2009 15:14 Sujet du message: [Vol] Hornet 600 Noire 2002 sur Poissy 78 |
|
|
Salut à tous,
Je reviens pour vous faire part d'une mauvaise nouvelle... ma R1 était trop puissante pour mon initiation sur piste alors j'avais acheté une hornet... mais en 5min de temps hier matin, je me la suis fait voler dans le parking de notre immeuble.
Cette moto je venais de la mettre en vente pour financer mon mariage!
Contactez moi au 06.45.51.25.64 pour toute information me permettant de la retrouver!
Immatriculation: 112 EFY 78
Type: LJH19L30P062
Numéro identification: ZDCPC36E02F506462
Signes distinctifs: Protèges carters moteur en carbone, silencieux scorpion Blue Flamme (inox bleuté), autocollants METZELER bleus sur fourche et bras oscillant!
Si vous pouvez ouvrir l'oeil qui sait... même si je n'ai pas trop d'espoir...
Histoire du vol:
Ma chérie est allée chercher sa voiture pendant que je l'attendais à la sortie avec le toutou... en remontant elle me dit:on m'a forcé ma voiture et y'avait ton chéquier dans la boite à gant.... il t'ont piqué le garde boue tout neuf que t'avais laissé sous le siège... mais ta moto est encore là sous sa housse...
Ni une ni deux je monte prévenir la banque de france pour mon chéquier, je redescends pour voir la moto (5min grand max) et là le drame, elle n'est plus là...
J'ai pas bougé du parking, les flics ont tout fouillé... elle n'est plus là!
Je voulais l'assurer contre le vol en rentrant de la suisse mais je ne me rappelle plus si je l'ai fait car il voulait que je passe en agence! Du coup je viens peut-être de perdre l'argent de mon mariage!
Merci à tous |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 01 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi, peu de chance de la retrouver. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
quoi dire...y'a vraiment des ptits enc****  |
|
|
 |
210gtt R1 Team Member

|
Posté le: 30 01 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai typiquement le genre de truc qui énerve!!
Toi tu boss pour te payer un tijouet (une mob) et en 2second on te reprend tous, alors que tu te sacrifie pour avoir ça!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
slt,
Ca m'est arrivé pour ma toute premiere moto, il y a longtemps.
Je sais ce que ca fait comme effet. En plus t'es pas assurer si j'ai bien compris. Ca dégoute.
C'était un peu dans les meme circonstances.
Je l'avais garé dans mon parking le temps de monter et de descendre pour chercher mes papiers que j'avais oubliés, elle avait disparu...
Je l'ai retrouvé parce que je l'ai cherché partout, pendant 1semaine.
dans les parking voisin, les cours d'immeuble, les caves, dans tous les endroits improbable. Meme dans les ville voisine...
J'étais determiné, j'avais mis beaucoup d'argent dedans.
J'ai fini par trouver le mec dessus entrain de démonter mes roues... , je passe les détails... cet espece de mer** il va s'en rappeler longtemps.
Au lieu de bosser comme tout le monde et s'acheter ses affaires.
ca ne peut etre que quelqu'un du coin... Qui connait ton immeuble.
Si tu cherche pas, ca sera dur de la retrouvée... Ca vaut le coup d'essayer.
Si tu peux, surveille les allées et venu dans ton parking et les boxe si il y en a...
A part chercher, il y a pas grand chose a faire. Et c'est fort possible que le mec la démonte pour vendre les pieces...
Mais bon ca m'arrive d'allé rouler dans le 78, je ferais attention.
En tous cas maintenant, avant meme de mettre un seul access, c'est le TRAQUEUR avant tous
500euros c'est moin cher que la franchise, on te retrouve ton bébé, et en plus le gars ce fait arreter.
bon couage a toi. |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
moi sa fait longtemps que je dit qu'il faut re sortir les sniper tout le monde rigole mais c'est pourtant la solution _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
dayton78 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 01 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour votre soutien... Effectivement pas assuré pour le vol car à cause de mon stage en salle de marché d'une banque française je n'avais jamais le temps d'aller présenter ma moto à mon assureur pour valider l'extension en vol.
C'est l'argent de mon mariage cette moto, donc je ne baisserai pas les bras, j'ai imprimé plus de 100 tractes aujourd'hui que je distribue dans tous les commerces, je fais des rondes dans le parking car j'ai le sentiment k'elle est dans un box! malgré ce que dit le gardien....
J'ai prévu de faire un tour ce soir dans les quartier chaud des alentours pour voir si ça tourne!
Merci à tous d'ouvrir l'oeil si certains sortent à des rassemblements du vendredi soir!
La plaque 112 EFY 78 moto noire avec caches carter en carbone et silencieux scorpion blue flamme!! |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 01 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
Up de soutien, je suis passé chez yamaha aujourd'hui ( à joinville ) très sympa.
Le vendeur m'a parlé d'un système d'alarme à 218 euro sans la pose, s'est une carte qu'on garde sur soit même et si on est agressé à un feu, le voleur part avec le véhicule, mais au bout de 40 seconde le véhicule tombe en panne à cause que la carte n'est pas près du véhicule.
La carte doit être sur le conducteur et à moins de 2 mètres du véhicule pour que cela fonctionne.
Pour information, je s'est ca t'aide pas mais bon.
désolé pour toi.... _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
burnout76 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 05 Sep 2008 Messages: 2117 Localisation: Bosgouet 27, poissy 78
|
Posté le: 30 01 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
je vais surveiller je travail a Poissy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 01 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | moi sa fait longtemps que je dit qu'il faut re sortir les sniper tout le monde rigole mais c'est pourtant la solution |
Moi j'ai un dicour beaucoup plus ferm. Pour moi la solution c'est d'attraper le voleur et le guillotiné |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2009 23:55 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | wiffie33 a écrit: | moi sa fait longtemps que je dit qu'il faut re sortir les sniper tout le monde rigole mais c'est pourtant la solution |
Moi j'ai un dicour beaucoup plus ferm. Pour moi la solution c'est d'attraper le voleur et le guillotiné |
sa prend trop de temps .... un coup de pétard est terminer _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
fafa27 R1 Team Member

|
Posté le: 31 01 2009 1:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je travaille à Poissy
Avec toute la Racaille de Carriére de tout façon la moto est caché dans un box le temps qu'il là démonte
Mais si je voit ou j'entand parler je fait signe
J'ai habité 3 ans à Conflans et 1 an à Carriére c'est vraiment désolant de voir ça , mais garde espoire  |
|
|
 |
fafa27 R1 Team Member

|
Posté le: 31 01 2009 1:23 Sujet du message: |
|
|
burnout76 a écrit: | je vais surveiller je travail a Poissy |
MP |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 01 2009 1:53 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | Marc a écrit: | wiffie33 a écrit: | moi sa fait longtemps que je dit qu'il faut re sortir les sniper tout le monde rigole mais c'est pourtant la solution |
sa prend trop de temps .... un coup de pétard est terminer |
Le petard c'est trop bruyant, dans ce cas une arbalette alors, a coup de fleche dans la tete  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 01 2009 8:23 Sujet du message: |
|
|
Marc a écrit: | wiffie33 a écrit: | Marc a écrit: | wiffie33 a écrit: | moi sa fait longtemps que je dit qu'il faut re sortir les sniper tout le monde rigole mais c'est pourtant la solution |
sa prend trop de temps .... un coup de pétard est terminer |
Le petard c'est trop bruyant, dans ce cas une arbalette alors, a coup de fleche dans la tete  |
ta pas tor en plus on peut les reutiliser  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
|