Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 16 01 2009 0:11 Sujet du message: Boutiques moto sur Région parisienne ? |
|
|
Hello, etant nouveau pargot, je suis dnas le 94, a champigny, je voulalis savoir ou est ce que je peut trouver des boutiques moto comme j'avais l'habitude de frequenter a Toulouse ?
Y a t'il dans le coin des grandes surfaces style Moto Expert, Dafy, ou Cardy. Ou alors juste des petites boutiques toutes rikiki ? Suis -je obligé d'aller péter jusqu'à la grande armée ou je peut trouver autre chose pour acheter un tube de graisse et un bidon d'huile
Merki les poulets  |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 01 2009 6:57 Sujet du message: |
|
|
mes relations sont tout autour de paris, mais rien sur champigny. c'est bien trop guindé pour moi  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 01 2009 7:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu as pas mal de truc du cote de Bastille.
Sinon, pas loin de chez toi, il y a Sasie center
http://www.sasie-center.com/ _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 16 01 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as un grand Cardy à Coignières (78 ), mais ça fait un peu loin de chez toi _________________ Apprenti pistard

Dernière édition par Tonton Jef le 16 01 2009 15:57; édité 1 fois |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 16 01 2009 11:41 Sujet du message: Re: Boutiques moto sur Région parisienne ? |
|
|
perchiste31 a écrit: | Hello, etant nouveau pargot, je suis dnas le 94, a champigny, je voulalis savoir ou est ce que je peut trouver des boutiques moto comme j'avais l'habitude de frequenter a Toulouse ?
Y a t'il dans le coin des grandes surfaces style Moto Expert, Dafy, ou Cardy. Ou alors juste des petites boutiques toutes rikiki ? Suis -je obligé d'aller péter jusqu'à la grande armée ou je peut trouver autre chose pour acheter un tube de graisse et un bidon d'huile
Merki les poulets  |
Va la promo toutes l'année très grand magasin et café + gateau offert toutes l'année.
SAISIE CENTER
3 rue du Pré des Aulnes - 77340 Pontault-Combault
A 20 mn de chez toi par la nationale 4. _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
|