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kcnarf1
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MessagePosté le: 24 12 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
un conseil de "ringard"... Bridge BT14



Ca faisait longtemps que j'avais plus usé de pneus sur la route, et j'ai bouffé l'arrière en même pas 3000km Confus .Pour un pneu qui m'a l'air taillé dans du chêne, ça me parait short.Le grip avait l'air correct, avec mon CB 1000 bridé je l'ai usé façon grosse tafiole avec un beau plat et nickel sur les flancs Embarassé , alors du coup je suis allé à Lambesc m'acheté du pneu racing qui ont très peu tourné, 60€ le train ça fait réfléchir. J'ai monté un michelin power race médium à l'arrière, rendant la bécane très vive, mais à froid et sous la flotte vraiment pas top, pour le power avant je vais attendre le printemps car je connais trop bien ces cons de michelin, faut bien leur taper dedans pour les chauffer. Après j'ai un racetec K2 à monter à l'arrière comme du coup j'achète tout et n'importe quoi en gomme race, j'ai des possibilités de racetec K2 avant mais pas encore éssayé, si y en a qui ont déjà testé ces pneus uniquement sur la route, votre avis m'interresse Cool
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Flying
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MessagePosté le: 24 12 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux dire que tu as un power race medium a l'arriere et un PP tout simple à l'avant ???

En parlant de l'avant, ce serait pas étonnant que tu le perdes et que tu le retrouves jamais avec cette config la si ?

Pour info, j'ai des D208RR et pour le moment 2200km.

L'arrière est deja un peu usé mais l'avant, RAS. C'est pas une légende : la R1 bouffe fort l'arrière.
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marsupilami
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MessagePosté le: 24 12 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

En parlant de l'avant, ce serait pas étonnant que tu le perdes et que tu le retrouves jamais avec cette config la si ?


tu peux mélanger les pneus tant qu'ils ont le meme profile ...

tu peux même rouler avec un boudin a l'envers tant qu'ilpleut pas ..déjà tester sans le vouloir
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Flying
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MessagePosté le: 24 12 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais la différence de grip entre l'avant et l'arrière a son importance non ?

Entre un power race accroche fort quand c'est chaud et un power moins performant, ca peut etre un peu dangereux non ?

j'avais mixé un BT14 à l'avant avec un pilot road j'ai pas tenu longtemps... 3-4 décrochages sans mettre la sauce forcement ont convaincu ma CB de fumer pour autre chose...
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kcnarf1
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MessagePosté le: 24 12 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:
tu veux dire que tu as un power race medium a l'arriere et un PP tout simple à l'avant ???

.


Presque Mort de rire J'ai le race à l'arrière et un bridg BT 15 à l'avant en fin de vie, et celui là ne me convient pas trop surtout en terme de grip, je l'ai allumé plusieurs fois heureusement en ligne droite, depuis je le regarde bizarre. Panacher je m'en fous, j'ai vécu ça x fois sur différentes brêles. ce qui m'interesse c'est de savoir si les racetec Metzeler avant sont compatibles avec un usage routier, heu.....hivernal :lol:En fait je voudrais les avantages du racing sans en avoirr les inconvénients (chauffe) Cool
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marsupilami
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MessagePosté le: 24 12 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, mais la différence de grip entre l'avant et l'arrière a son importance non ?

Entre un power race accroche fort quand c'est chaud et un power moins performant, ca peut etre un peu dangereux non ?

j'avais mixé un BT14 à l'avant avec un pilot road j'ai pas tenu longtemps... 3-4 décrochages sans mettre la sauce forcement ont convaincu ma CB de fumer pour autre chose...


quand tu as un pneu qui chauffe plus vite devant que derriere ou l'inverse ba tu prends le temps de le chauffer correctement...

quand tu vois ce qu'on peut faire sur circuit avec des pneus routiers tu serais etonné Clin d'oeil

quand le boudin est bien chaud roule ma poule, tant que tu as des pneus de qualité devant comme derrière le reste c'estdans la tête...

j'en ai vu un tourner sur le circuit de la ferté gaucher en michelin pilote road mais le premier pas le 2 ct... c'était impressionnant le rythme qu'il avait...
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Papi
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MessagePosté le: 24 12 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des Diablo Supercorsa d'occase si tu veux
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kcnarf1
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MessagePosté le: 24 12 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
J'ai des Diablo Supercorsa d'occase si tu veux


Merci, j'y viendrai surement, mais avant j'aimerai gouter au racetec Clin d'oeil Cool
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13-AJT
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MessagePosté le: 24 12 2008 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon knarfounet , j'en ai usé 2 trains de racetec K2 en courses et je peux t'assurer que ce sont d'excellents pneux , je pense meme que sur la route , la montée en température sera rapide , bonne maniabilité et bon grip Sourire
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kcnarf1
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MessagePosté le: 25 12 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon 20/100 je vais les tester, on verra bien. Mais toi tu leurs à mis la misère Très content , moi je vais être beaucoup + gentil avec eux Cool
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jeanjean
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MessagePosté le: 25 12 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

mon knarfounet , je pense que tu as plus que l'habitude pour ressentir les réactions de pneus race quand ils sont pas a la bonne température vu le niveau que tu as...
pour les metz je sais pas mais j'ai pas mal roulé avec du supercorsa et supercorsa pro , ça doit pas etre si différent Clin d'oeil
sous les températures qu'on a par chez nous , pas de problemes , faut juste pas attaquer comme un goret (avec maman derriere Clin d'oeil ) en sortant du garage.....
lorsqu'il pleut ben ça glisse , normal .
quand les pneus sont usés et froids ben ça bouge , normal.
là j'ai des dunlop gp racer sur mon gex et ils ont l'air trés bien aussi sur la route ...
sinon sur mon wr je suis entrain de démonter mes roues supermot avec supercorsapro pour mettre d'autres roues équipées aussi de pirellis mais sont tout bizarres , avec de grosses tétines.....
j'arrive pas a mettre les chauffantes , comprend pas... Cool
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LoïcR6
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MessagePosté le: 25 12 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kcnarfounet qui demande conseil sur des pneus....
Vivement que les fetes se terminent....je commence a avoir des hallucinations
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kcnarf1
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MessagePosté le: 25 12 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

jeanjean a écrit:

sinon sur mon wr je suis entrain de démonter mes roues supermot



C'est le genre de joujou que j'aurais bien aimé que le père noel m'apporte, mais bon j'ai eu une discution avec lui au téléphone avant qu'il passe, il m'a dit que je pouvais toujours me gratter et continuer à baver devant les belles photos. Pleure ou Très triste Mal ou Très fou L'enflure Cool
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kcnarf1
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MessagePosté le: 25 12 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

LoïcR6 a écrit:
Le Kcnarfounet qui demande conseil sur des pneus....
Vivement que les fetes se terminent....je commence a avoir des hallucinations


Ben ouais Mort de rire , il y a eu une évolution terrible des pneus ces dernières années, que y en a plein que je connais que de réputation. 2002 c'est la dernière fois que j'ai monté des pneus pour la route, alors tu parles que je suis un peu à la rue, même si ça progresse dans le bon sens, grip et temps de chauffe Cool
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Papi
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MessagePosté le: 25 12 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
[... même si ça progresse dans le bon sens, grip et temps de chauffe Cool

en gros il n'y a que toi qui régresse Clin d'oeil et ça depuis que tu as eu ta Suz Clin d'oeil
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