Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 11 2008 8:49 Sujet du message: Rassemblement Fred le 29 Nov. Stop au Bike-Jacking. |
|
|
Pour continuer la lutte contre le vol de motos et l'insécurité sur Toulouse, et suite à l'agression de Fred:
Nouveau rassemblement le Samedi 29 Novembre 08
"Vous êtes attendus samedi à 14h30 sur le pont St Michel, lieu de l'agression.
A votre arrivée, il vous faudra garer les motos le long du trottoir, positionnées la "tête" vers le fer à cheval, soit dans le sens du départ du cortège.
Concentration, blocage du pont St Michel environ une demi-heure.
Départ vers 15h00 VERS le fer à cheval, pour ensuite suivre les allées Charles de Fitte (traverser St Cyprien), puis le pont des Catalans et les boulevards jusqu'à la place du Capitole.
Sur place les motos seront garées en ligne, FACE à la mairie.
Pensez à votre brassard. Pour ceux qui ne les auraient pas gardées, des affichettes à coller sur les motos et/ou sur le dos de votre blouson vous seront données à St Michel."
Données MT
De plus, une association est sur le point d'être mise en place.
Elle serait, dans un premier lieu, pour défendre les interets de la famille de Fred, puis pour lutter contre le Bike-Jacking: http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=15436&postdays=0&postorder=asc&start=15 (topic 13 Aeryn). |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 11 2008 8:50 Sujet du message: |
|
|
a diffuser pour les tooloozins  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 11 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
je devrais être là. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 11 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | a diffuser pour les tooloozins  |
Malheureusement ça ne concerne pas que les Tolousains  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 11 2008 6:53 Sujet du message: |
|
|
tout à fait, mais comme une certaine organisation qui veut treprésenter les motards a décidé de ne pas s'en occuper car, je cite, ce n'est pas dans ses status, ben ça bougera pas au niveau national |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 18 11 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tout à fait, mais comme une certaine organisation qui veut treprésenter les motards a décidé de ne pas s'en occuper car, je cite, ce n'est pas dans ses status, ben ça bougera pas au niveau national |
Honte à cette organisation !!!!
Tiens, justement, j'y repensais à cette triste affaire.........
L'enquête avance t elle?? _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
beh on sait pas, c'est une des raisons de cette manif, pousser le maire de Toulouse qui a fait une campagne électorale tout sécuritaire à sortir de son superbe mutisme et faire bouger les choses.
Les médias ils aiment bien quant il y a des manifs récurrentes, ça prend du temps mais à la fin il y a un moment où ils n'ont rien à dire et ils en causent. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 11 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Je viendrais si possible.
Si ces manif peuvent faire bouger les choses et surtout les hommes c'est un bon point.
Ca pourrait aussi faire changer d'avis une association... _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
Changement d'horaire: 14h30 sur le pont St Michel |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
UN PTIP UP de ma part car ca n'arrive pas qu' au autres!
mon soutien ca arrangera rien mais cette histoire me touche et bravo pour votre demarche!
 |
|
|
 |
phil75 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tout à fait, mais comme une certaine organisation qui veut treprésenter les motards a décidé de ne pas s'en occuper car, je cite, ce n'est pas dans ses status, ben ça bougera pas au niveau national |
je crois que tu parle de l'asso nationale avec un logo à dominante verte... qui il y des années était du coté des motards et qui maintenant fais croire qu'elle y ai toujours mais ne veut plus rien faire, plus aucune manifs, plus aucune action et soit disant prefere le dialogue... on n'a plutot l'impression que cette asso est à la botte du gouvernement... et que depuis quelque temps qu'elle a baisser son pantalon devant ce dernier....
enfin c'est l'impression que j'en ai dans mon département et ça n'a pas l'air mieux ailleurs...
A quand le retour de nos grandes manifs ?  _________________ Phil
- R1 2004 52 mkms (16000 pour le moteur)
- Triumph Speed Triple 1050 2007 50 mkms |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
ben là en l'occurence ils ont voulu récupérer la manif pour un autre mot d'ordre |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 11 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
UP  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 27 11 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
bien sûr, je suis tres loin; mais je suis de tout coeur avec vous!
Que la vérité éclate et que les coupables soient chatiés comme ils le meritent...........
Toulousains et ceux de la région, mobilisez vous .........
Bravo pour votre action! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|