Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 16 12 2008 21:22 Sujet du message: [demande] Avis sur casques Airoh |
|
|
Salut,
J'en ai vu un que je trouve pas mal, modulable sans avoir l'air d'un casque de keuf ou de scooteux, le TR1
vous en pensez quoi de cette marque? _________________  |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 12 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
pas trés bonne réputation
surtout un casque pour les scooteux...
pus j'ai absolument pas confiance des les casques modulables... si ca pete a l'atterissage, c'est ta machoire qui prend..
moi c'est integrale only  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 12 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Essaie de voir chez Roof, c'est de la meilleure qualité pour un style assez similaire (pilote de chasse..) mais le prix n'est pas le même. |
|
|
 |

|
Posté le: 16 12 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
à la base moi aussi j'ai pas trop confiance dans ces trucs démontables... mais sait-on jamais, avec les avancées technologiques sur les matériaux et les modes de fabrication...
m'enfin ça veut pas dire non plus que ce produit-là en a profité...  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 12 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
gofreu a écrit: | Essaie de voir chez Roof, c'est de la meilleure qualité pour un style assez similaire (pilote de chasse..) mais le prix n'est pas le même. |
Roof j'ai déjà essayé mais j'aime pas trop, la mentonnière vient trop frotter sur le bas de la visière et la garniture se décolle.
par chez moi il fait extrêmement chaud et encore l'été vient à peine d'arriver, je recherche un casque pour la ville, plutôt "aéré" et j'hésitais entre un jet au look pilote et un bon casque cross bien agressif... _________________  |
|
|
 |
|