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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 21 08 2007 9:33 Sujet du message: Leviers de frein et d'embrayage Pazzo Racing. |
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J'aimerai bien mettre des leviers réglable de frein et d'embrayage Pazzo Racing mais 109 euros le bout d'alu ça fait vraiment chéros.
Si d'autres personnes sont intéressées ou s'il existe un plan...  |
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ZMAJ R1 Team Expert Member


Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 915 Localisation: PARIS
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Posté le: 21 08 2007 10:39 Sujet du message: |
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Connaissais pas du tout!!!
J'ai jeté un oeil sur leur site, et bien ils sont bien beau ces leviers!!!!!
Beau travail de leurs part, par contre le prix est elevé en effet...
Ca doit etre moulé puis usiné ce truc là...?
Pourquoi un tel prix? A moins que ce ne soit taillé dans la masse... _________________ Rien ne sert de courir. |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 21 08 2007 11:38 Sujet du message: |
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Sais pas, mais en effet, ils sont sacrement beaux.
En noir avec mollette de réglage rouge ; d'enfer.
Le lien du site :
http://www.krax-moto.com/kraxmoto.html |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 22 08 2007 16:09 Sujet du message: |
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ZMAJ a écrit: | Connaissais pas du tout!!!
J'ai jeté un oeil sur leur site, et bien ils sont bien beau ces leviers!!!!!
Beau travail de leurs part, par contre le prix est elevé en effet...
Ca doit etre moulé puis usiné ce truc là...?
Pourquoi un tel prix? A moins que ce ne soit taillé dans la masse... |
Sur le site ils disent qu'ils sont taillés dans la masse. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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ironr1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 253 Localisation: MEUSE
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Posté le: 24 08 2007 11:59 Sujet du message: |
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super belles pieces rien que les embouts de guidon j'adore _________________ UN R1N C'EST TOUT |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 24 08 2007 12:39 Sujet du message: |
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Du beau matos, c'est tentant mais cher !
Et ils font aussi pour... KTM (rubrique en cours) c'est bon pour toi Maya si le coeur (surtout les finances) t'en dit.  |
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 29 09 2008 17:36 Sujet du message: |
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Je dois vraiment trouver une solution pour ce fichu levier d'embrayage qui est bien trop loin pour mes petites mains.
Avant tout, sachez que la greffe n'est pas dans mes options.
Alors ces leviers ajustables (pazzo, crg, titax) permettent-ils vraiment de rapprocher le levier ?
Est-ce jouable de "tordre" un levier standard ? _________________  |
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bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
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Posté le: 29 09 2008 21:09 Sujet du message: |
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jace112 a écrit: | Alors ces leviers ajustables (pazzo, crg, titax) permettent-ils vraiment de rapprocher le levier ?
Est-ce jouable de "tordre" un levier standard ? |
a la question 1 je te dis oui kan j'aurai un moment (peut etre pas avt 15 jrs je prefere prevenir) je te ferai des photos et mesure
a la question 2 peut etre mais çà va le fragiliser donc pas sur qu'il tienne le coup par la suite. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 29 09 2008 21:30 Sujet du message: |
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Je te remercie. Je vais contacter les fabricants et je donnerai ici la réponse.
J'essaye aussi de demander des avis sur la résistance du levier une fois déformé. Sur certaines motos, des types ont modifié le perçage du point d'ancrage... _________________  |
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bip bip R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
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Posté le: 29 09 2008 22:16 Sujet du message: |
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c'est beau mais c'est cher  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 30 09 2008 18:05 Sujet du message: |
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jace112 a écrit: | Je dois vraiment trouver une solution pour ce fichu levier d'embrayage qui est bien trop loin pour mes petites mains.
Avant tout, sachez que la greffe n'est pas dans mes options.
Alors ces leviers ajustables (pazzo, crg, titax) permettent-ils vraiment de rapprocher le levier ?
Est-ce jouable de "tordre" un levier standard ? |
Pour les leviers Pazzo, qu'un mot, le top.
Et oui c'est réglable, même pour les petites mimines (comme moi)
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 30 09 2008 19:13 Sujet du message: |
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BUBUB a écrit: | jace112 a écrit: | Je dois vraiment trouver une solution pour ce fichu levier d'embrayage qui est bien trop loin pour mes petites mains.
Avant tout, sachez que la greffe n'est pas dans mes options.
Alors ces leviers ajustables (pazzo, crg, titax) permettent-ils vraiment de rapprocher le levier ?
Est-ce jouable de "tordre" un levier standard ? |
Pour les leviers Pazzo, qu'un mot, le top.
Et oui c'est réglable, même pour les petites mimines (comme moi) |
Et tu gagnes beaucoup en distance ? Pas de problème de débrayage ? (si commande à cable ce dont je doute) _________________ 
Dernière édition par jace112 le 30 09 2008 20:07; édité 1 fois |
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miaouw67 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 189 Localisation: Chaumont (52)
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Posté le: 30 09 2008 20:04 Sujet du message: |
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clair que c'est le top,
ma R6 et la R1 de mon père en est équipé
les deux doigts sur l'embrayage et le frein ne peuvent pas glisser latéralement, réglage précis bref tout bon, avec en plus une qualité et une finition exemplaire _________________  |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 01 10 2008 17:03 Sujet du message: |
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jace112 a écrit: | BUBUB a écrit: | jace112 a écrit: | Je dois vraiment trouver une solution pour ce fichu levier d'embrayage qui est bien trop loin pour mes petites mains.
Avant tout, sachez que la greffe n'est pas dans mes options.
Alors ces leviers ajustables (pazzo, crg, titax) permettent-ils vraiment de rapprocher le levier ?
Est-ce jouable de "tordre" un levier standard ? |
Pour les leviers Pazzo, qu'un mot, le top.
Et oui c'est réglable, même pour les petites mimines (comme moi) |
Et tu gagnes beaucoup en distance ? Pas de problème de débrayage ? (si commande à cable ce dont je doute) |
A la base, mes leviers d'origine étaient déjà réglables (pas de R1) mais si tu mets en position 5 t'as plus vraiment de garde à l'embrayage.
Même en 4 c'est un poil trop resseré, ça dépend de tes mimines et de la bécane.  |
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jace112 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 181 Localisation: Ile de France
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Posté le: 17 12 2008 13:56 Sujet du message: |
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J'ai finalement investi dans un levier réglable : le gain est appréciable, même si j'aurais aimé encore un peu plus. _________________  |
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