Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 20 10 2008 18:02 Sujet du message: Filtre bmc |
|
|
j'aimerais monter un filtre BMC sur mon R104, bien ou pas bien? j'attend vos réponses!  |
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 10 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
salut, moi perso je trouve que c'est pas bien car sa ne filtre pas aussi bien que l'origine, donc il pourait usé prematurément ton moteur , voila enfin c'est perso !!! _________________ Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 10 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
il y a la version normale et la version racing. La version normale n'amène rien ...sauf qu'il est lavable. La version racing filtre moins donc un petit plus en performance et un petit moins en sécurité pour le moteur. _________________  |
|
|
 |
R-one R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 2523 Localisation: Charnecles (38)
|
Posté le: 20 10 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis un BMC racing car tu as deux modèles est je trouve que sa respire beaucoup mieux,on sent une petite différence sur les relance,sa repart mieux et c'est mon avis aussi !!!  _________________ Brûle la gomme,pas ton âme |
|
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 10 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
comment on voit si c'est un "racing" ou pas ??
(c'est marqué dessus c'est comme le porc, salut! ) ????
parce que moi j'en ai un dessus ma chignolle mais c'était déjà dessus quand je l'ai achetée, donc comme j'ai pas trop envie de pourrir mon moteur, et que de toute façon je sentirai pas la différence... si c'est un "racing" il dégage!
merci
A+
Bastien |
|
|
 |
arnaud230187 R1 Team Member

|
Posté le: 24 10 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
moi jen ai mis un sur mon z sa change un peut au niveau du couple et je trouve que javais plus de watt dans les tours. sinon au niveau moteur je pense pas que ca habime plus ou moins ca dépend ou tu habite. en idf il y a pas trop trop de poussiere par contre dans le sud c plus dangereux. et si cetait si dangereu que ca pour les moteurs il en mettrai pas en endurance |
|
|
 |
|