FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Question assurance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NONY_POWER
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 10 2008 11:45    Sujet du message: Question assurance Répondre en citant

En fait mon R1 est assuré tous risques et sur le contrat d'assurance il est stipulé "pas de conducteur secondaire".
Ce qui signifie a mon sens que je suis le seul conducteur habituel du véhicule et que par conséquent le seul à l'utiliser au quotidien.

Cependant est ce que j'ai le droit de preter pour quelques jour voir meme une journée mon véhicule a quelqu'un d'autre??
En fait mon frangin est en panne et ne peut + se déplacer et je voudrai lui passer la bécane quelques jours.
Ma question est : Est ce que l'assurance marchera en cas d'accident ??

Je pense que oui en voiture c'est comme sa il me semble.

Par contre je pense qu'il y a une franchise plus importante si ce n'est pas le conducteur qui est sur le contrat.

MErci de m'éclairer a ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 10 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut
conducteur occasionnel c'est bon par contre attention a la franchise qui est notée au contrat, mais ca pose quand meme en general des soucis si ils se mets par terre il faudra justifier d'un vehicule a son nom qui prouve bien que c'etait occasionnel
regardes bien la franchise ca doit etre environs 1000 €, mais attention en plus de la franchise normale cqfd
NONY_POWER
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 10 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité de la réponse.
C'est bien ce que je pensais.Je vais regardé si je trouve le montant de la franchise supplémentaire dans le contrat.
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 10 10 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

demandes un cheque de caution a ton pote Confus Mort de rire

et regardes bien si il n'est pas noté une clause conduite exclusive, certaines compagnies l'exigent, ca veut dire que tu n'es pas autorisé a preter le vehicule sans quoi il n'est plus assuré, ou alors si il le reste des franchises de 1500 € ou plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: