FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
T'ain sa mère !! CR O3Z à Carole
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 10 2008 8:27    Sujet du message: T'ain sa mère !! CR O3Z à Carole Répondre en citant

T’ain sa mère la pute ! On est à Carole, dans le 9-3 !!!!!!
Et ça caille ici !!!! Il pleut, il fait pas 10°C……. la température ambiante me rappelle soudain pourquoi j’ai quitté Paris. Faut se déshabiller pour prendre sa douche ici ?

Le team est "vachement bien installé" ; Franck, qui sera notre 3ème pilote en 2009, fait équipe avec un jeune chien fou et a installé son barnum à coté du notre. On a maintenant 2 camions, 58 m2 de barnum, 4 mécanos dont 2 pros de l’endurance, …… manque plus que les sponsors.

Pour dire vrai, après le demi succès de l’O3Z d’Alès, on est bien décidés à jouer devant sur ce circuit qu’on apprécie. Alors va falloir se bouger. Buz a même acheté une combarde neuve ! Pour ceux qui le connaissent, c’est un signe fort envoyé à l’adversaire.

T’ain sa mère la pute ! Ça glisse dans le 9-3 !
Premières séances libres : la piste est humide, mais je m’en fous. Après l’épisode raté du 848, je retrouve rapidement mes repères avec le R6. Buz lui, préfère rester à la bière…. ça mouille moins.

Premières séances qualif sur le sec : et c'est………euh……………c’est très moyen. 1’08’2, à peine mieux que Buz, pas de quoi faire 800 bornes pour ça.
Mais ces chronos médiocres sont pourtant parmi les meilleurs. Piste froide, humidité, trop d'alcool dans les veines… difficile de savoir pourquoi, mais tout le monde se traine.
Je me dépouille, m’applique, freine tard, ouvre tôt…. rien à faire, je suis à l’arrêt. Tant pis, nos chronos de pucelles nous placent en 7° position scratch et 1er 600.
Ça s’annonce pas trop mal… ; on va pouvoir arroser ça.

Si on prend un bon départ, on devrait se retrouver en tête rapidement grace à la pénalité de 2 tours infligée aux 6 devant nous qui roulent à l’américaine (bouh les vilains !). Sec ou mouillé, peu importe ; mais il faut absolument que la piste reste constante. Si jamais on doit changer les roues, on va se faire bouffer tout cru par les amerlocks.

T’ain sa mère la pute la météo !!!
Les voyous de la finale B nous réveillent avec leurs pots bruyants (y a pas un sonomètre ici !!!), et on doit commencer à se préparer. Pour l’instant c’est mouilllé (dans la tête aussi), et la météo annonce de la pluie toute la journée. Tant mieux. On est globalement plus à l’aise sous la pluie que nos concurrents.
C’est moi qui prend le départ ; et comme prévu, on est pointé en tête rapidement. Mis à part les deux crétins qui m’ont passé sous safety-car, tout se passe bien.

Mais ce qu’on redoutait se produit : avec le vent, la piste a séché. Je ne sais pas qu’on peut conserver ses pneus pluie en cherchant l’humidité hors traj, et je détruit très rapidement mes pneus. Panneauté pour rentrer, on passe les SC à Buz. 3 tours de perdus : on plonge au classement. Mais si ça reste sec, on peut encore aller chercher un podium.

T’ain sa mère la pute ! Il repleut !
Raté……… Buz partira pour 1 heure d’agonie sur une piste humide, se prenant 10 secondes au tour. C’est cuit, et ça fait mal.
Repartit en pneus pluie, je roulerai en ’12 sous la pluie, mais classés 20°, il n’y a plus rien à faire sinon terminer. La moto victorieuse est resté en "pluies" toute la course, en les ménageant sur les traces d’humidité ; c’était la stratégie gagnante. Et puis changer 3 fois les gommes sur une course de 4 heures, c'était perdu d'avance.

La déception est importante : ça fait 2 fois qu’on se retrouve en tête et qu’on est incapables de la conserver. Va falloir travailler ça l’an prochain. Si je ne rapporte pas une coupe aux mômes rapidement, ils vont finir par me jeter des cailloux ! Pour les potes aussi, qui nous soutiennent depuis 3 ans déjà.


Merci à Fred, Franck, Philippe, Szuszi, les potes, les mômes, les femmes, les visiteurs, Al1 et O3Z, les commissaires, à ma femme qui n’a pas voulu me laisser seul dans cette ville de merde……… et pas merci à la météo de Roissy qui annonçait le déluge. Un grand merci à Adrien pour ses photos ; je n'ai pas trop d'inquiétudes pour toi, ça va marcher nickel !



T’ain sa mère la pute ! ……… on s’est bien marré quand même !











©Photo : Adrien Photo Creation
http://www.adrienphotocreation.fr
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 10 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, peut etre...
Bon courage et bravo tout de meme


_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un casque tu es presque présentable Clin d'oeil par contre Buzzz..on va mettre ça sur le compte du grand angle Clin d'oeil
Puisque tu étais monté avec femme et bagages tu aurais pu prendre miss R6 ...si beau temps ...hop une seule moto, si temps incertain hop à l'américaine ...je dis ça je dis rien Clin d'oeil
En résumé, pour l'année prochaine il faut progresser sur le changement des roues ...le reste ça a l'air d'aller Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 10 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Avec un casque tu es presque présentable Clin d'oeil par contre Buzzz..on va mettre ça sur le compte du grand angle Clin d'oeil
Puisque tu étais monté avec femme et bagages tu aurais pu prendre miss R6 ...si beau temps ...hop une seule moto, si temps incertain hop à l'américaine ...je dis ça je dis rien Clin d'oeil
En résumé, pour l'année prochaine il faut progresser sur le changement des roues ...le reste ça a l'air d'aller Clin d'oeil



Je viens seulement d'aller chercher le R6. Mais la prochaine endurance à l'américaine, on viendra à deux machines…… au cas où. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polux
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 1315
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 09 10 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais d'abord que c'était le titre d'une chanson Clin d'oeil mais non, il semble parler ainsi Rrrrrh Clin d'oeil
_________________
Quoi que tu fasses, fais-le bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 10 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris l'accent local pour cette occasion. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
René
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 3126
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 09 10 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa tout ça. De plus il est beau le Buzz dans sa nouvelle combarde Cool

Et puis la pluie c'était pour éviter les incendies Roulement des yeux
_________________
A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band) Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 10 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

René a écrit:
C'est sympa tout ça. De plus il est beau le Buzz dans sa nouvelle combarde Cool


Tout beau !

Faut pas qu'il prenne 1 gramme, mais bon……… c'est ça être sportif. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31647
Localisation: 94

MessagePosté le: 09 10 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
l'année prochaine il faut progresser sur le changement des roues ...

Bin un changement de roue en grosso merdo 3'30, perso je trouve que c'est super bien Choqué

Tu me diras je pense aussi que 8" au tour c'est super bien, alors..............


Ouais, z'y va.................ils étaient super bien installés, dans leur campement les romanos Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

3'30 en entrainement c'est trop rapide ou comment se fatiguer pour rien ...en course c'est beaucoup trop lent ...sauf si on ne vise pas la tête Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 10 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
.en course c'est beaucoup trop lent ...sauf si on ne vise pas la tête Clin d'oeil


Il faudrait faire moins d'une minute……… on va travailler ça. Clin d'oeil
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63337
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

travailler? ....c'est comme light avec RichaR1 Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16502
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 09 10 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
travailler? ....c'est comme light avec RichaR1 Clin d'oeil


Sisi !!! En 2009, vannes zenith, entrainement au changement de roue express……… ça va chier ! Mal ou Très fou
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
--Tri@--
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2833
Localisation: Bouc. bel air

MessagePosté le: 09 10 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confus Confus Confus Confus Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
buzzuck
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1513
Localisation: Prunay en Yvelines 78

MessagePosté le: 09 10 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain, c'est clair, c'était l'enfer Maléfique
Le pire roulage de toute la saison :
Prier pour pas s'en mettre une à chaque virolos ou enchainements, essayer quand même d'accélérer un peu en sortie de courbe sans s'en mettre une, tout en se faisant déboiter de partout, et ça pendant plus d'une heure. J'avais presque envie de jeter la meule par terre.
Euh, non, je déconne, c'était la mienne Mort de rire

Bref, stratégie à côté de la p(f)laque, mais c'est vrai, on s'est bien marré.
Vivement l'an prochain
_________________
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> CR SBK SSP Français, Endurance,Promosport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com