FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Corsaro 1200 : qui connait ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 26 09 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
si je piouvais, la Brutale serait dans le garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merde, moi aussi j'ai le clavier qui se bloque)


Bah, moi j'préfererai la Corsaro 1200 véloce. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mandrak
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 906
Localisation: Nord de Lyon

MessagePosté le: 26 09 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
si je piouvais, la Brutale serait dans le garage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (merde, moi aussi j'ai le clavier qui se bloque)

Paco m'a dit que tu ramais avec ton R6. Très content
On a fait un séminaire dans ta région.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19342
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 26 09 2008 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu parle du gars qui fatigue vite et raconte que si je le double c'est parce qu'il a de la bouse de vache sur la visière Mort de rire

bon c'est vrai qu'un R6 dans les épingles sur le mouillé c'est pas l'outil, faut bien le reconnaitre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27510
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 27 09 2008 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment magnifique, pour en avoir déjà vu j'adore mais j'ai pas testé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 27 09 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1078 Brutale (meme le 910 d'ailleurs) c'est de la haute couture.



_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 599
Localisation: Vesoul ( 70 )

MessagePosté le: 29 09 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah je casserais pas ma tirelire pour ce genre de mob .... Roulement des yeux
_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 30 09 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

un essai d un mec qui l a essaye
source team gazzz


Et bien voilà, l'essai est fait de samedi!!!!

donc comme expliqué dans un autre post, j'adore ce Corsaro, je le trouve magnifique, et en plus ça a l'air de chanter! bref après en avoir vu un le week dernier en vrai pour lapremière fois, je me suis renseigné et j'ai trouvé un concess qui fait Morini à 45 minutes de kawette de la maison! après appel, mec sympas, tu passes t'essais! ok je signe!!

Donc pour les ignares c'est ça:



Donc Samedi beau temps, j'y go et j'essai...

Le mec me dit, bon tu roules en quoi car elle est en full! moi:9R en full! bon bah ça roule!!
Petit tour de la bète, c'est trapu court, bien fini, aspect sympa, couleur a tomber, bref j'aime beaucoup , ça a pas changé!

mise en marche, brrrrrroooooooooaaaaaaaaaa, vache ça ronfle!
il me dit ça aime pas du tout rouler à froid, les grosses gamèles et l'injection ça le fait moyen tant que c'est pas chaud, bien faire tourner avant de partir pour atteindre un 70°, chose qui arrive vite, docn ça le fait!

Je monte dessus, arg, selle bien dure, position droite, guidon un poil haut, j'aurais préféré un petit peutr plus d'appui sur l'avant, et c'est le seul point que j'aurai à redire en dynamique!

donc c'est chaud on part!

Le twin 1200 répond en douceur, l'embrayage hydraulique est ferme.
ça démarre tranquilou sur un filet de gaz!

je pars et tout de suite je remarque le bruit des échappements en dynamique, vache c'est boooooooooooo!!! :wub::wub: :wub: :wub:


ça ronronne, et des qu'on met gazz ça claque derriere c'est sympas, test des freins tranquilou, ça mord pas mal, mais ça se gère bien, pas un truc à s'arrèter net dès qu'on touche la poignée, je suis en confiance de ce coté là!

Test gentil entre 2 files c'est super maniable, vue comment l'engin est court forcément sa se met ou tu veux et tu te faufile comme tu le sens!

la route se dégage, on va pouvoir ouvrir un poil!
donc là de en bas juqu'a mi régime ça grgne et ça monte vite quelque soit le rapport, pas à chier, y'a du couple! ça alonge et c'est bon, zone rouge à 900, ok...

gaaaaaazzzzzzzz! vache ça claque au cul d'léchappement ça gronde dans la boite à air, l'avant s'alège gentiment (suis pas une brute non plus avec la poignée de gaz, mais pour les adeptes, ça doit lever d'un rien!)!
bref un vrai bonheur!!

tu pars à 60 en 3 tu monte la 4 (c'est marqué sur le tableau de bord!) puis la 5 t'es à 160 bien tassé sans forcé et encore loin des 9000!

a vrai dire pour un roadster la protection est bonne je trouve! j'ai pas trop senti l'air au niveau cervicales, le petit tête de fourche fait bien son bouleau!!

donc je ralenti, je remet ça je joue, les virages ça s'enchaine un truc de ouf tellement c'est agile, mais sa reste stable, ce dont je doutais!

Donc en résumé, c'est jouer à mon sens démonique, par contre faut pas espérer rester sage avec ça! ça demande qu'a ouvrir pour entendre respirer ce moteur et ces échappements d'origines, les virolos s'enchainenet super, j'ai adoré, même si j'aurais préféré un avant plus "verouillé" (à la ducat par exemple, même un mostro 620 m'a donnée l'impression d'une plus grande confiance dans l'avant!)! bon fautdire que l'avant du 9R auquel je suis habitué est super lourd aussi, donc attention à mon avis!!!

Bref ce jouet avionne, et je recommande cet essai à tout ceux qui ont l'occasion, c'est un truc à découvrir, et perso j'ai adoré!

Je suis pas prêt à changer ma grosse mémère pour autant, c'est vrai que le budget y est pour beaucoup, la version essayé tire 12500€ quand même! l'avio 11000€ est un entré de gamme moins poussé niveau moteur, et j'aimerais voir la différence, tout comme essayé celui ci en 106Cv, si le bridage est bien fait ça doit pas valoir la peine de passer en fp étant donner le couple présent partout! (il y a aussi la Veloche, à 14000e je crois, différence c'est ermingnoni d'origine et j'en vois pas l'intérêt, et ohlins, là par contre y'a peut être moyen...)

au fait j'ai quand même fini par tester le haut du compte tour, car souvent je passais les rapports avant au son et à la poussée... et bien une fois les 7000 atteins, ça allonge et ça continue pareil, j'ai pas senti de grosse chute de couple, c'est vraiment plein de haut en bas, et ça s'est génial!!

bon tout le monde aura compris, je suis conquis et si je pouvais je l'aurais mis dans mon garage... mais à coté du 9R, car ça ce serait le top pour moi! les 2 cote à cote!! ^_^

bref j'ai déja trop écrit, et vous lirez pas tout rien de plus à ajouter, a part qu'il est tard, et que je relirai pas toutes mes fautes de frappe et autre car j'ai la flemme!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: 77-Lesigny

MessagePosté le: 06 10 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de cette moto depuis sa sortie.
J'ai mis l'essaie de la Corsaro sur mon blog:
http://essais-motos.moto-blog.com/article-252835.html

Et je vous poste ici celui de l'AVIo que j'ai fais la semaine derniere:
Je suis allé essayé la Corsaro Avio chez Y.E Motori (Paris,18em).
Avio noire et rouge.La moto est plus jolie en vraie qu'en photo même si elle fait un peu brut avec sa peinture noire pas vraiment mate,pas vraiment vernis et son cadre rouge mat.Puis la selle rouge,j'ai un peu de mal mais l'ensemble est quand même magnifique.
Le mec me la démarre,je la fait chauffer un peu,elle n'a que 400 kms donc je vais surtout tester les bas régimes.
Les conditions de l'essai sont:bouchons,bouchons et bouchons avec quand même quelques espaces pour ouvrir heureusement mais comme mon utilisation quotidienne s'est la circulation parisienne c'est parfait en fait.
Je me retrouve donc dessus,assez haut perché, avec une moto qui ronronne bien et qui est maniable d'emblée (faut dire ca fait que la 3em fois que j'essaye la Corsaro :p )
Des le premier petit bout droit sans personne j'ouvre et la je me rappelle pourquoi je suis la dessus,c'est un monstre!!! :love: :love:
Quel santé ce moulin,a n'importe quel régime tu ouvre elle t'arrache les bras!
La position est excellente,il est très aisé de se faufiler entre les voitures,le moteur est aussi très souple donc même sur un filet de gaz la moto reste agréable a bas régime.
j'ai pu testé le freinage d'urgence avec le Brembo quand un gars sort de sa voiture sans regarder dans son rétro,j'ai pilé de l'avant et la roue s'est mise de travers,j'ai failli couché la moto mais heureusement la moto n'est pas trop lourde j'ai pu la redresser.
En tout cas le freinage est excellent,puissant et progressif.
Pour en revenir au moteur je l'ai trouvé tout simplement parfait,j'ai poussé une fois au dessus de 6000 tours (zone rouge a 8500) et que tu soit au dessus ou en dessous en fait ça pousse sans arrêt même s'il n'est pas nécessaire d'aller trop haut tellement ça pousse a bas régime.
D'ailleurs a un feu j'avais une 1098 a coté alors j'ai voulu joué le kakou et j'ai du lever la roue avant de 10cm Mort de rire
Même ma 1125R qui fait 146cv ne pousse pas autant ou sinon il faut aller chercher les très haut régimes.
Avec la Corsaro on est vraiment dans le pur esprit du Twin!!
Bref une moto géniale qui ne souffre pas trop de la comparaison avec la Corsaro car en 100cv la différence niveau moteur est quasi nulle.
D'autant plus qu'une Avio en full (120cv)doit déjà bien marché.
Bref l'achat de l'Avio est plus qu'envisagé mais dépendra de la vente de ma buell.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1131
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 11 10 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens d'un essai du modele Avio (bride...).

Concernant la hauteur de selle, avec mon 1.72m, c'est soit juste les 2 pointes de pieds au sol, soit une patte en l'air et l'autre verrouillee par terre. Ca reste gerable quoi.

Position un peu plus basculee sur l'avant qu'une Benelli Tnt sport evo (la version grand guidon du cafe racer). On est pas trop droit, ca va.
Au ralenti (~2000tr/min) pour un gros bi, ca ne vibre pas trop.
A froid le demarrage se fait sur un filet de gaz. une fois en T°, les normes d'homologation viennent mettre la pagaille avec un melange trop pauvre a bas regime qui fait que le moteur ratatouille sous 3000-3500 tr/min quand on veut accelerer. Une fois la norme euro3 oublie, ca rentre dans l'ordre selon le patron de la concession.

Passe ces 3500, le moteur vous balance un mechant un couple sur tous les rapports qui se passent naturellement vers 5000-6000, soit juste au moment ou le bridage intervient (la machine ayant 699km au depart, je n'ai pas tirer plus de 7000tr/min)

Le truc frustrant avec le bridage de l'Avio, c'est qu'on tourne au debut juste un peu la poignee pour voir comment ca repond et qu'ensuite quand on veut mettre plus de gaz pour voir si on a plus de peche en ouvrant a fond, il n'y a plus rien de plus a decouvrir. Mais pour une utilisation de tous les jours, c'est deja plus que le bonheur.

Concenant la partie cycle, c'est un choc ! Jamais je n'ai essaye une moto aussi confortable sur routes defoncees. Ca absorbe tout. La ou il faut obligatoirement rendre la main et se trainer avec une Tnt 1130 parceque ca secoue trop le pilote, la ca passe quasiment comme si on roulait sur un billard.
Mon R1 06, qui pourtant est assez confortable, est incapable suivre la Corsaro sur ce genre de terrain. Elle passera bien cette epreuve mais on est loin de la facilite de l'Avio.

Et puis le chassis est vif. Pas autant que celui d'une SuperDuke, mais on s'en approche beaucoup. On se croirait sur un trail mono 650 tellement les manoeuvres sont font avec legerete (a manier a l'arret pour faire un demi-tour c'est une autre histoire...)
Par contre, ce train avant est moins sain que celui de la KTM. L'avant de la moto a ete descendu de quelques milimetres pour ameliorer le senti de l'avant. Un client, qui est passe apres mon retour de l'essai, a lui aussi un avant abaisse sur sa Corsaro rouge et grise. (en plus d'une paire de beaux pots ovales [zut - j'ai oublie la marque] et du boitier racing 163cv)

Le freinage n'appelle pas de gros commentaires. Il fait son bien son boulot meme si le train avant apprecie moyennement qu'on prenne le frein avant en plein virage.
Cote protection, la deflecteur est encore plus bas que celui d'une benelli Tnt. Mais comme avec elle, il reussi le paris a proteger. Un peu moins, mais on peut rouler a 150 de croisiere sans mal.

Le bloc compteur est joli mais assez peu lisible en plein jour car manquant de contraste sur la partie LCD.

Apres la Benelli, j'avoue que je la garderais bien aussi dans mon garage cette Corsaro. Ca me fait penser a un MT01 en plus mechant et monte dans un chassis sportif et avec un meilleur controle des vibrations.

Confortable, chassis vif, un moteur impressionnant. Le roadster sportif ideal ?

Un bi-cylindres de 1200cm3 pas caracteriel et garantie 3 ans pour 12600€ (10900 en version Avio non vernie, beurk !). Franchement, ca demande a etre etudie...

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1131
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 12 10 2008 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le nom des echappements m'est revenu : des Remus

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1131
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 22 03 2009 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite mise a jour avec maintenant presque 3000km de rodage sur la Corsaro.

C'est toujours la banane apres chaque sortie, meme de courte distance Très content
Chaque remise de gaz est un delice de sensations avec ce gros couple de 12.5m.kg
Et la sonorite des tromblons d'origine n'est pas triste non plus...

Elle a fait une visite au garage de quelques jours pour une remise a niveau (toutes les Corsaro deja vendues ont droit a cette mise a niveau gratuitement).
Un tas de petites pieces remplacees : de la visserie, calles de reglage de tension de chaine, passage de cable, protection de cadre tranparente la ou frotte une gaine. Ainsi que le tableau de bord a cause d'une serie qui n'etait pas totalement etanche.
En tout, 2 cartons de pieces.

L'element le plus important et que j'attendais avec impatience : la derniere version du boitier electronique.

Et puis en plus de la mise a niveau, un nouvel amortisseur Sachs plus performant que l'origine car ce dernier, une fois regle 'sport', montrait ses limites assez vite contrairement au train avant.

Le boitier electronique a permi de faire baisser la conso (quasi un litre) permettant d'envisager les 7.5l/100 en mode ballade rapide. En mode amusement sur route, c'est mini 8.5L/100 ce qui fait un peu plus de 180km d'autonomie avant le passage sur la reserve (2l seulement ! Faut pas rater la station...)

Ce nouveau boitier a aussi apporte un peu de plus souplesse au 1200 qui accepte de tourner a 2000tr sur les rapports intermediaire meme moteur froid (avant c'etait 3000 mini) et sans perdre en caractere.
Le ralenti est maintenant a 1400tr/min contre quasi 1800 avant.

Problemes a signaler en 3000km : le joint d'une vis sous le cylindre arriere qui laissait suinter un peu d'huile. Regle. Indicateur de rapport engage qui n'indiquait plus rien. Regle aussi.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22 03 2009 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé la Corsaro Veloce 1200, termigoni+boitier et ammo Ohlins. Que du bonheur cette brêle surtout le moteur qui est plus est très demonstratif, ça pousse dès 4000 trs et jusqu'à 7000 trs (version bridée à la poignée d'accélérateur).
Une moto plaisir, la partie cycle est bonne, l'antidribble sympa sur un Bi.
Je préfère la partie cycle de ma katoche SDR mais préfère largement le moulin de la Corsaro Véloche.

Pour info, ça lève pour un rien, ça monte très vite à 200, une moto très viril. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 255
Localisation: 77-Lesigny

MessagePosté le: 03 08 2009 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je recois la mienne de Corsaro 1200 mercredi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
marsupilami
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2168
Localisation: 80 km ouest paris

MessagePosté le: 07 08 2009 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ils te l'amènent à pied d'Italie Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 1131
Localisation: Limousin

MessagePosté le: 27 07 2018 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Apres presque 10 ans en Corsaro, je l'ai laisse partir avec son nouveau proprietaire qui etait tout sourire.

Je voulais revenir a plus de cylindres, un moteur plus conciliant a bas regimes et a froid, et un modele qui dispose d'un peu plus de place et un peu plus etudie pour ma passagere occasionnelle.

Mais depuis 2009, le marche de la moto a bien change. Pas forcement en bien selon moi.

J'ai teste :
- Kawa Z1000SX : "heu... m'sieur Kawa, c'est quoi ce moteur aseptise, tout lineaire ?" Donc on oublie direct.

- Triumph Speed Triple RS 2018 : Ok, c'est pas tres "duo approuved" mais je voulais me faire une idee de son moteur. Alors, c'est bien une RS ! Sur petite route bosselee, ca sautille de bosse en bosse. ca secoue tellement qu'en plein virage, une bosse se traduira par une petite rotation invonlontaire de la poignee de gaz avec a la clef un joli changement de trajectoire...
Totalement inadaptee aux routes que je frequente. Et le moteur m'a un peu decu. Ca tracte a la moindre rotation de la poignee, ok, mais la traction n'augmente pas ensuite en prendant des tours (la faute a sa courbe de couple assez plate ?). Une sensation de gros couple instantane mais breve.
Son tableau de bord est superbe.

- Kawa Z900RS: j'avais pense un moment acheter un ZRX 1200 Lawson replica dont j'adore le look; entre son poids et son age, j'ai renonce. Donc je me devais de tester cette nouveaute 2018 au beau look retro. Suspensions orientees confort et chassis tres vif; un beau cocktail pour mes routes de campagnes avec un beau bruit d'origine.
Mais si le moteur est vraiment sympa sous 4500tr, apres j'ai trouve qu'il manquait un peu de peche. Vraiment dommage. Essayee une premiere fois avec Madame et une 2e fois en solo, c'est celle avec laquelle j'aurais le plus hesite jusqu'a la fin.

- Honda CB1000R : bravo a Honda d'avoir choisi ce look pour son roadster. Ca change des autres marques ou un tas de plastiques ressemble a un autre tas de plastique mode manga. Et cerise sur la gateau, le moteur n'est pas denue de caractere (ma hantise de que j'entends parler d'une Honda). Hormis une 'pause' vers 4500-5500, il est meme agreable. Par contre, l'amortisseur arriere en reglage d'origine est une pompe à velo. Incroyable sur une moto de ce prix.

- MT-09 : Tiens, Yam s'est mis aussi aux 3 cylindres ? Une version SP etait en demo, j'ai pu tester.
La position est fortement inspire de celle d'un trail. Ca surprend. C'est ultra ultra agile et ca freine tres tres fort. Comme avec la Speed, les suspensions sont plutot reglees pour une utilisation sur piste. Le moteur est tres coupleux sous 4500 par contre apres... Il ne faut pas avoir rouler en Corsaro avant, quoi.

- XSR 900 : je m'attendais a une MT-09 avec un look plus sympa et une carto un peu revu a mi-regime. Rate.
Le modele que j'ai essaye freinait nettement moins bien, la fabuleuse agilte avait disparu (la faute a un positionnement plus en arriere de la selle a cause du long reservoir ?). Seules les suspensions sont un plus sur ce modele.

- MT-10 : Une R1 version roadster. Pour avoir eu quatre R1, un essai etait a faire meme si la face avant au look transformer est ... tres identifiable Choqué
Position detendue, proche de celle de la Corsaro. Un grand tableau de bord plus lisible que celui de la Honda. Au ralenti, bruit aussi quelconque que celui du CB1000R. Par contre, en prenant un peu de regimes, ca devient tout de suite plus sympa. Pas besoin de remplacer la ligne pour faire (un peu) plaisir aux oreilles.
Les suspensions repondent un peu sechement. Mais on est loin de celles de la Speed ou de la MT09-SP. Ca doit pouvoir s'adoucir un peu vu que tous les reglages sont possibles.
Pour la balancer en virage, il y a un peu plus d'inertie qu'avec la Corsaro mais surprise, les sorties de virage se font avec une sensation de gros couple qui n'est pas sans me rappeler le gros bi-cylindres italien.
La moto ayant tres peu de kilometres (guere plus 100), je ne vais pas jouer dans les hauts-regimes; sur les 2 premiers 1/3 du compte tours, le moteur repond toujours present.
Je suis ravi de voir qu'en 2018, on trouve encore des moteurs avec du caractere. Merci le calage CrossPlane !

Le freinage est correct mais avec une tendance spongieuse lorsqu'on lui demande de gros freinages. Peux mieux faire Mr Yamaha.
Cote selle, apres quelques petites dizaines de kilometres, je me crois revenu en 1987 sur ma FZ 750. C'est totalement inconfortable. (surement comme la MT09 mais celle d'essai avec la selle confort)

Voila le tour est fait des candidates potentielles.

Ce serait possible de prendre un CB1000R d'y mettre un moteur CrossPlane et un amortisseur digne de nom ? Ha non c'est pas possible ?
Ou alors un Z900rs avec 30cv de plus sans perdre le couple en bas ? Non plus ?

Bon alors, on va dire que je le prends cette MT-10. Mais avec une selle confort et des reposes-pieds de MT-09 Tracer parce que sinon ma passagere va me tuer !





Il me reste a trouver des poignees pour que l'aspect duo soit complet.
_________________
R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis Aprilia Tuono V4 1100RR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com