Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 14 09 2008 12:00 Sujet du message: Pour le "bonheur" des dames.... |
|
|
Et non, pas de photos de mecs à poil.
Je viens de relire un MJ et j'ai vu la vente de poignées à fixer sur le réservoir pour passager(e). Elles se fixent sur les vis du réservoir.
C'est un truc qui m'interresse, mais j'ai quand meme un peu peur pcq la fixation via les vis du réservoir...
Et en cas de grosse accélération j'ai peur que ca ne tienne pas le coup ou que ca endommage le réservoir à force.
Quelqu'un a déjà essayé? |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 14 09 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
si c'est que j'ai dejà vu, moi c'est pas à l'acceleration que j'ai peur..............mais lors d'un freinage d'urgence.....car si tu "montes" sur le reservoir, des bijoux de familles vont se transformer en antiquité à remiser au souvenir.....  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 09 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | si c'est que j'ai dejà vu, moi c'est pas à l'acceleration que j'ai peur..............mais lors d'un freinage d'urgence.....car si tu "montes" sur le reservoir, des bijoux de familles vont se transformer en antiquité à remiser au souvenir.....  | plutôt à exposer en guirlande  _________________  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 14 09 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Norick a écrit: | si c'est que j'ai dejà vu, moi c'est pas à l'acceleration que j'ai peur..............mais lors d'un freinage d'urgence.....car si tu "montes" sur le reservoir, des bijoux de familles vont se transformer en antiquité à remiser au souvenir.....  | plutôt à exposer en guirlande  |
Je laisserai mon épouse conduire alors
Mais dans ce cas la, est-ce que ces poignées supporteraient mon poids??? |
|
|
 |
|