Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2008 13:36 Sujet du message: commande reculée |
|
|
J'envisage d'investir mais y'a tellement de modèle ...... et je pense qu'en qualité il y a de tout ....
Je voudrais savoir avec quelle marque et modèle certains d'entre vous roule, et surtout celle qu'il faut éviter.
Plus pour une utilisation piste que terrasse de café
j'ai fait un chite recherche, soit je cherche mal, soit le sujet à pas souvent été abordé _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 09 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
Commandes reculées dans quel but? _________________  |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 09 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
Alors direct oublie Rizoma, j'ai fais pleinnnnnnnnnnnnn de recherches, tout le monde dit que c'est de la me.... Dommage elles sont abordables
T'as Robby qui est super, t'en as des réglables ou des non-réglables (moins chères), et tu peux changer les pièces à l'unité selon la casse. Et c'est répandu donc mieux pour le sav (recherche de pièces si casse).
Petit détail si un jour tu comptes faire de la compét, faut prendre des cdes avec repose-pieds à embouts non métalliques, j'entends avec embouts téflons ou plastiques, ou alors des repliables, sinon on m'a dit que c'était pas homologué pour la compét. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 09 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
si c'est uniquement pour la position et pas pour l'esthétique, tu peux aussi mettre un jeu de déport pour reculer tes platines d'origine. C'est nettement moins cher et si jamais tu fais un peu de casse, tu trouves de l'origine facilement en occase, au lieu d'être obligé de racheter une platine neuve. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
ca sert a quoi finalement vos commandes reculées ? c'est quand on est tres grand ou que l'on veut se coucher comme une limande sur la becane et qu'il faut reculer les canes ? on a quand meme des becanes racing a la base je suis supris qu'il faille mettre ca...on a pas des BM  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
pour répondre un peu à tous le monde, et dans mon cas pour avoir moins les pieds qui frotte par terre
Fabfab, j'y ai pensé mais ...... quit a y être je prefère prendre des reculées _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 08 09 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
attend de voir si il y a des promos.
pour mon 04 j'avais monté celle des 03 (qui se montait) et à l'époque Queb avait un super plan.
pourquoi?
tout simplement parce que l'origine te coute un oeil en cas de casse........
sinon niveau comportement j'avais pas vu grande différence.... |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 09 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Gilles Rearsets c est pas mal et tu peux acheter que des pieces
et ça resiste super bien en cas de chute ,c est en alliage T ...(je sais plus quoi) |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 09 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si celles des anciens modèles vont sur la tienne parce qu'ily a Vinceraider qui en vend une paire, mais il y a déjà du monde dessus......
@ benoit,je n'échangerait pas ma paire de commandes reculees contre 2 paires de commandes d'origine
D'abord parce que c'est moins cher et ensuite je me trouve super bien sur la brêle avec des CR  _________________  |
|
|
 |
jfj R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
|