Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 08 2008 22:24 Sujet du message: delais radars |
|
|
les delais de receptions des PV des cabines fixes sont les meme quelques soit la vitesse ou pas? Bon meme si ça peut mettre de 3 jours a 1 an pour 1km/h, je voudrais savoir si a plus de 50km/h ça peu arriver en qques jours aussi ou si ça met forcement plus semaines! Pcq ça fait 2 mois que j'ai comme qui dirait oublier un radar ... mais pas foutu de savoir a combien j'etais (limité a 90, j'etais a moins une fois le radar passé mais bcp plus avant de monter sur les freins!) |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 08 2008 6:41 Sujet du message: |
|
|
t'ain t'es une vrai usine a question toi ma parole(dire avec l'accent de marseille)  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 27 08 2008 11:10 Sujet du message: Re: delais radars |
|
|
Jaz a écrit: | les delais de receptions des PV des cabines fixes sont les meme quelques soit la vitesse ou pas? Bon meme si ça peut mettre de 3 jours a 1 an pour 1km/h, je voudrais savoir si a plus de 50km/h ça peu arriver en qques jours aussi ou si ça met forcement plus semaines! Pcq ça fait 2 mois que j'ai comme qui dirait oublier un radar ... mais pas foutu de savoir a combien j'etais (limité a 90, j'etais a moins une fois le radar passé mais bcp plus avant de monter sur les freins!) |
suis partit en vacances le dimanche
sur la route j'ai fait un beau sourire pour le flash
en rentrant de vacances 6 jours plus tard j'avais deja lecourrierdans ma boite à lettre... Ils sont pas en vacances eux...
si tu n'as rien reçu dans la huitaine je penses que tu peu aller bruler un cierge. la photo ne doit pas être exploitable.
perso 127 au lieu de 110 sur autoroute à 3h du mat.... 1 point (que j'offre à ma femme...) et 45 € d'amende |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 27 08 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1 point (que j'offre à ma femme...) |
Monsieur est trop bon
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 08 2008 11:43 Sujet du message: Re: delais radars |
|
|
babass a écrit: | Jaz a écrit: | les delais de receptions des PV des cabines fixes sont les meme quelques soit la vitesse ou pas? Bon meme si ça peut mettre de 3 jours a 1 an pour 1km/h, je voudrais savoir si a plus de 50km/h ça peu arriver en qques jours aussi ou si ça met forcement plus semaines! Pcq ça fait 2 mois que j'ai comme qui dirait oublier un radar ... mais pas foutu de savoir a combien j'etais (limité a 90, j'etais a moins une fois le radar passé mais bcp plus avant de monter sur les freins!) |
suis partit en vacances le dimanche
sur la route j'ai fait un beau sourire pour le flash
en rentrant de vacances 6 jours plus tard j'avais deja lecourrierdans ma boite à lettre... Ils sont pas en vacances eux...
si tu n'as rien reçu dans la huitaine je penses que tu peu aller bruler un cierge. |
J'ai eu le même "problème" que Jaz et j'ai demandé à des copains flics : si sous 3 semaines tu n'as rien reçu, tu peu te dire que tu n'as pas assez souris sur la photos et qu'on t'as pas reconnu  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 08 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
a vendre R1 rouge .. !!
 _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | a vendre R1 rouge .. !!
 |
c pas le pb c qu'a partir d'octobre j'ai besoin de mon permis pour bosser
Enfin on va faire confiance a lil'kim et on vera bien (le plus con c'est que j'avais reçu mon inforad la veille mais non fonctionnel... depuis j'en ai un autre qui sert bien!) |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 08 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
si c'est en moto...ils peuvent pas connaitre le conducteur donc consignation etc etc etc mais pas de pts en moins  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 08 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | si c'est en moto...ils peuvent pas connaitre le conducteur donc consignation etc etc etc mais pas de pts en moins  |
et pas de suspenssion je sais ... et oui a moto! La caisse marche mais dur de declencher un radar a 90 en bout de bretelle en reprenant a 30-40! D'ailleurs c pour ça que j'ai oublié car panneau avant la bretelle et pas dedans! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 08 2008 19:31 Sujet du message: Re: delais radars |
|
|
Jaz a écrit: | les delais de receptions des PV des cabines fixes sont les meme quelques soit la vitesse ou pas? Bon meme si ça peut mettre de 3 jours a 1 an pour 1km/h, je voudrais savoir si a plus de 50km/h ça peu arriver en qques jours aussi ou si ça met forcement plus semaines! Pcq ça fait 2 mois que j'ai comme qui dirait oublier un radar ... mais pas foutu de savoir a combien j'etais (limité a 90, j'etais a moins une fois le radar passé mais bcp plus avant de monter sur les freins!) |
Le délai légal, d'apres le code de la route, et de 24 mois à partir du jour du flash. Donc même si tu recois le PV dans 1 an et 11 mois, tu sera obligé de le payer... |
|
|
 |
|