Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 13 07 2008 14:04 Sujet du message: resultat |
|
|
salut a tous resultat gp allemagne 1 stoner 2 rossi 3 vermulen _________________ pourir un pneu |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
rossi repasse en tete du championnat!!!la classe mais stoner a été une fois de plus très bon! _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 13 07 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
sans faute de stoner , rossi fait une bonne opération au championnat , pédrosa était beaucoup trop chaud.....
dommage que vale n'ait pas fait de bons essais de maniere a etre devant avec stoner et pedro des le départ mais les essais font partie de la course et stoner a été impressionnant . bravo a guintoli (6e)
di meglio devient le patron en 125 et a frappé fort il prend une avance décisive tant aux points qu'au niveau psychologique et c'est pareil pour simoncelli en 250  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 07 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
beau gp même sous la pluie _________________  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 07 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Di Meglio impressionnant de calme !!
Quant à Stoner : champion en titre, 4 victoires pour l'instant, record du circuit, pôle position, victoire.
J'ai beau être fan de Rossi, ce pilote est tout de même hallucinant de talent !! Et c'est aussi le seul à pouvoir battre Rossi en duel de manière régulière. Et là, il est au top sous la pluie, c'est pas gagné pour les autres. |
|
|
 |
R1Man R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 255 Localisation: Ninove - Belgique
|
Posté le: 14 07 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Di Meglio impressionnant de calme !!
Quant à Stoner : champion en titre, 4 victoires pour l'instant, record du circuit, pôle position, victoire.
J'ai beau être fan de Rossi, ce pilote est tout de même hallucinant de talent !! Et c'est aussi le seul à pouvoir battre Rossi en duel de manière régulière. Et là, il est au top sous la pluie, c'est pas gagné pour les autres. |
Qu'on lui retire toute l'assistance électronique de sa meule et là on verra.......
Cela n'enlève rien à son très grand talent, mais.........à motos égales, je n'hésite pas dans mon vote.  _________________ Mettre le genou, c'est le pied !!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 07 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Di miglou ,me régale il est balaise, il fait ce qu'il veut, je mise 2 paquets de carambar sur sa tête. Guintoli 6, après Stoner c'est le seul à faire avancer une Ducat, un petit podium avant la fin de l'année ce serait le top.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 14 07 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Di miglou ,me régale il est balaise, il fait ce qu'il veut, je mise 2 paquets de carambar sur sa tête. Guintoli 6, après Stoner c'est le seul à faire avancer une Ducat, un petit podium avant la fin de l'année ce serait le top.  |
Tout pareil  |
|
|
 |
|