Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 22 07 2008 23:44 Sujet du message: n° de Téléphone |
|
|
Aille, mon portable vient d'apprendre à voler et ça c'est mal passé donc j'ai plus aucun N° de portable dispo. Tout ceux qui avait quelque chose à voir avec moi....SVP repassez moi votre n°  _________________ 
Dernière édition par Québec le 29 07 2008 19:50; édité 1 fois |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 07 2008 7:41 Sujet du message: |
|
|
salut queb le miens je l'ai paumé la semaine derniere pas mieux, mais normalement dans ta carte sim il doit y avoir un bon paquet de numero sauf erreur a moins qu'elle soit detruite dans le choc mais la tu aurais fait fort pour la péter celle la  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 07 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bin non c'est plus simple tout fonctionne sauf que l'écran liquide est vraiment trés liquide
Le PB c'est que tout mes n° était dans le Télephone et pas dans la carte SIM. Sans écran je ne sais pas transferer du téléphone vers la carte SIM
Pourquoi j'avait tout mis dans le telephone, simplement parce qu'il y a plus de champ genre prénon, adresse, age du capitaine, etc...
Le pire c'est que le mois dernier j'ai voulu faire une synchronisation du répertoire téléphonique et quand j'ai vu qu'en passant du tél à la SIM je perdait beaucoup d'info, j'ai pas continué
Pas de bol.
Enfin, y'en a déjà tout plein qui m'ont renvoyé leur n°, merci. _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 23 07 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Fait itou  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
T'as aussi la solution de trouver un pote qui a le meme que toi et de suivre en paralele la manip pour transférer tout ton répertoire dans ton nouveau tel  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 23 07 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | T'as aussi la solution de trouver un pote qui a le meme que toi et de suivre en paralele la manip pour transférer tout ton répertoire dans ton nouveau tel  |
J'ai pensé exactement à la même chose, mais je me suis dit qu'il voudrait sûrement pas se prendre la tête...  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 07 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | steeve2b a écrit: | T'as aussi la solution de trouver un pote qui a le meme que toi et de suivre en paralele la manip pour transférer tout ton répertoire dans ton nouveau tel  |
J'ai pensé exactement à la même chose, mais je me suis dit qu'il voudrait sûrement pas se prendre la tête...  |
c'est pas ca c'est que le tel a queb date des années90 stylpe il faut une malette poru le porter plus personne ne l'a
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 07 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | steeve2b a écrit: | T'as aussi la solution de trouver un pote qui a le meme que toi et de suivre en paralele la manip pour transférer tout ton répertoire dans ton nouveau tel  |
J'ai pensé exactement à la même chose, mais je me suis dit qu'il voudrait sûrement pas se prendre la tête...  |
les grands esprits ...
ça sera plus simple et plus rapide que tout re rentrer un par un... |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 07 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Mais les seuls à avoir le même téléphone que Quebec ce sont les Pierrafeu  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 07 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
c'est un BIP BOP ou quoi ?
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
C'est un pot de yaourt avec une ficelle...  _________________  |
|
|
 |
mexv R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 07 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Gobelet avec fil ...
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Bin non c'est plus simple tout fonctionne sauf que l'écran liquide est vraiment trés liquide
Le PB c'est que tout mes n° était dans le Télephone et pas dans la carte SIM. Sans écran je ne sais pas transferer du téléphone vers la carte SIM
Pourquoi j'avait tout mis dans le telephone, simplement parce qu'il y a plus de champ genre prénon, adresse, age du capitaine, etc...
Le pire c'est que le mois dernier j'ai voulu faire une synchronisation du répertoire téléphonique et quand j'ai vu qu'en passant du tél à la SIM je perdait beaucoup d'info, j'ai pas continué
Pas de bol.
Enfin, y'en a déjà tout plein qui m'ont renvoyé leur n°, merci. |
bah qd tu fais le transfert sur la sim ça reste sur le telephone et inversement. perso je transfert de tps en tps et je configure pour acceder a la memoire teléphone (sauf mon ancien qui accedé au 2 en meme tps donc bordel lol). Sinon tu fait une synchro des contact avec un ordi et le cable et op |
|
|
 |

|
Posté le: 23 07 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | c'est un BIP BOP ou quoi ?
 |
Bin non il exagèrent tous, c'était un Sagem MY 411, c'est pas si vieux.
C'est clair que maintenant mon téléphone de remplacement tient plus du frigo que du téléphone HiTech  _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras mettre des bières dedans pour Lurcy...  _________________  |
|
|