Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2008 0:30 Sujet du message: On a essayé de voler ma titine ... |
|
|
Bonsoir à tous,
J'étais tranquillement devant la tv, minuit, la porte grande ouverte titine sous mes yeux à 5 mètre au milieu de la cours.
Jusque là tout va bien.
La chienne de mes voisins aboie, ça lui arrive quand elle est seule et quel entend du bruit et à la campagne pas très loin d'une route du bruit y 'en a.
Mon rott dors au pied de la tv, il aboie aussi d'habitude je sors et je fais le tour de la cours et attend toujours un peu. aujourd'hui trop fatigué, mes voisins à l'apéro à 2 mettre derrière le grillage ...
Je dis à mon chien c'est rien pour qu'il n'aboie pas pour ne pas réveiller toute la maison.
Je regarde ma série tranquille, puis l'alarme sonne, pas de panique je vois la moto juste les warnings, je dis que la béquille c'est enfoncée dans la gravier c'est arrivé une fois déjà. Je vois la tete de mes voisins au grillage. je coupe l'alarme, rien. je discute 2 min avec mes voisin et rentre.
Je me dis quand même, bizarre, je prend la clé et vais voir si la batterie est bonne (j'ai pas pensé au nbre de clignotement du voyant), elle est bonne, alors je fais le tours de la cours, et là le grillage est coupé.
Je préviens le voisin de ne pas sortir (cause 22), je me dis qu'il y avait des jeunes qui buvaient des bières au bord d'un chemin pas loin, je prend le chien la barre de fer la 22 et en voiture.
Au moment ou je sors je vois une voiture qui sort des pommier et qui viens de mon coté ( de l'autre c'est de là que seraient les flics), je met plein phare, me met au milieu de la route et avance, ils font marche arrière très vite, là j'ai eu confirmation que c'était bien eu. ils s'arrêtent devant moi, je sors la 22 et là, ils ont eu une grosse frayeur, pris de panique ils foncent sur ma voiture et essaient de la contourner, toujours en panique, accroche l'arrière de ma caisse et ce foutent au tas. Je n'ai jamais vu quelqu'un courrir aussi vite (ils étaient trois), j'ai meme pas eu le temps de faire descendre le chien de la voiture.
Je suis rentrer tranquille pour apeller les flic 5 min après la police arrive et là suite demain au poste.
A mon avis la voiture est volée et il y aura pas de suite, mais bon je vais porter plainte quand même.
alors faite gaffe à votre bébé.
Je vous tiens au jus demain.
bonne nuit. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 07 2008 5:52 Sujet du message: |
|
|
bon ben tu l 'as echappée belle mon ami  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 07 2008 5:55 Sujet du message: |
|
|
Heureusement pour toi ça se finit bien.  |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2008 5:57 Sujet du message: |
|
|
C'est clair.
Jamais j'aurais pensé qu'ils viendraient alors qu'il y avait du monde dans la maison, quand je part en vacance je la rentre dans le salon au cas ou, mais là c'était une surprise.
Bien fini je sais pas encore, titine en encore là intact mais maintenant faut que je vois pour la voiture. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 07 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
et ben les enfoirés ils sont pas génés vu la situation
mais a mon avis avec le pétoire qu'ils ont du voir je pense qu'ils ne sont pas prêt de revenir prepares quand meme quelques pruneau au gros sel ou au blé au cas ou, quoi qu'en 22 ca doit pas pouvoir se faire ? |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 03 07 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
Incroyable.
J'avais l'impression de lire une histoire.......
vraie (hélas).
Bon courage à toi.
Fais gaffe quand même en utilisant ton 22, pcq tu deviendrais le coupable dans l'histoire.  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 03 07 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
T'as eu du bol.
Ils ont peur de rien vraiment.
Le rott, plutôt qu'il surveille la télé, ça serait bien qu'il soit un peu dans le jardin ; à la base c'est fait pour ça tu sais.  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 07 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Eh ben bravo pour le sang-froid ...
heureusement que tu n'as pas défourailler dans le tas , c'est toi qui aurait eu les graves emmerdes !
Par contre t'aurai pu envoyer quelques bastos en l'air histoire que les mecs flippent grave  |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 07 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
quel bande de merdes! _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 03 07 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
moi j aurai tiré dans le cul quand y courai  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 07 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
C'est un western ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
tustus R1 Team Member

|
Posté le: 03 07 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
il faudrais nous les laisser 5 mn!!!!! |
|
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 03 07 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ils sont sans gêne les gens quand même !! Bande de cons !!
Bien vu pour la poursuite !! J'espère qu'ils ont pissés dans leurs frocs !!  _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 03 07 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
moi je tire pas car après c'est toi qui est dans la mer.. pour des cons mais j'aurais lâcher le chien histoire de faire un prelevement sur le gras du cul  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 07 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
non faut pas tirer je pense qu il en est conscient mais bon quand on est vraiment enervé on peut faire une connerie , que ce soit avec le 22 ou le rott ...
Attention  _________________  |
|
|
 |
|