FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Besoin d'info sur le feu arrière avec cligno integrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DavyR1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 04 07 2008 11:44    Sujet du message: Besoin d'info sur le feu arrière avec cligno integrés Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
donc je vais être possesseur d'un R1 2008, elle est en commande et elle arrive dans 10 jours Clin d'oeil
Donc je vais mettre le support de plaque Rizoma et j'aimerais avoir des infos sur le feu arrière avec cligno intégrés.
J'avais un R6 K6 avant et j'avais mis un feu arrière avec cligno intégrés et franchement Mal ou Très fou SUPER DECU !!!
Il a pris l'eau au bout d'une semaine, et avant qu'il serve d'aquarium, il n'éclairai quasiment pas, on ne voyait pas la différence lorsqe je freinais (super dangereux quand on roule à plusieurs en balade) et je vous parle même pas des clignos que l'on voyais même pas... Bref grosse déception.
Donc je viens vers vous afin d'avoir plus de retour sur ce fameux feu avec cligno mais sur la R1, en êtes vous content ?
On voit suffisement les cligno ?
On voit la différence d'intensité lorsque l'on freine ?
Il est étanche ?
Je vous remercie par avance pour vos infos Cool
A bientôt
Davy

P.S : Pourrais-je avoir la manipulation pour le FP par MP svp, est ce la même que les K7 pour les K8 ? Roulement des yeux Encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 04 07 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah ces feux n'ont jamais vraiment été visibles!
perso , j'en avais un sur mon 2005, il fonctionne encore tres bien apres 3 ans, pas d'eau...
pareil , j'ai un 2a4 sur mon 2008 et çà marche impecc!
apres si tu veux que tes clignos se voient, ne mets pas ce genre de feu...car c'est vraiment pour dire qu'il y en a ... Roulement des yeux
DavyR1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 04 07 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oki je te remerci Clin d'oeil
Moi perso, le premier feu que j'avais eu était un Ermax...
Ensuite j'ai retenté l'expérience avec 2@4 et puis c'était exactement le même, les fils, le plastique, les leds... bref tout exactement pareil sauf que Ermax vaut le double et qu'il était aussi nul...
Sinon, moi niveau cligno, je suis assé méticuleux j'aime bien qu'on sache quand je tourne ou quand je double, je fais vraiment beaucoup de route et je fait également beaucoup de sortie en groupe...
Donc je pense que je vais mettre des petits clignos Rizoma et ce sera très bien Clin d'oeil
Merci pour ton info en tout cas.
Et est ce que tu aurais la manip' pour le FP stp ?
Je te remercie par avance
Davy
Invité

MessagePosté le: 04 07 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

regardes tes mp! Clin d'oeil
DavyR1
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 05 07 2008 1:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon merki beaucoup Clin d'oeil
ledocteur
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 05 07 2008 13:28    Sujet du message: feu avec cligno Répondre en citant

salut moi j'ai achete 1 feu d'origine sur ebay que j'ai modifier moi meme ,il faut 1 peut de patience mais le resultat est bon Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2008 10:54    Sujet du message: Re: feu avec cligno Répondre en citant

ledocteur a écrit:
salut moi j'ai achete 1 feu d'origine sur ebay que j'ai modifier moi meme ,il faut 1 peut de patience mais le resultat est bon Très content Très content

t'a fait comment?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: