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Inclinaison des leviers
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Invité






MessagePosté le: 05 05 2004 11:28    Sujet du message: Inclinaison des leviers Répondre en citant

Salut,

Est-ce que vous avez ajusté l'inclinaison des leviers sur votre machine ?

y
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YoGue
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Inscrit le: 22 Nov 2003
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MessagePosté le: 05 05 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui toujours, car étant grand, les leviers sont toujours régler trop haut. je pense que certains d'entre nous on fait la même chose.
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tatchik74
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MessagePosté le: 05 05 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas moi, je suis dans les dimensions des manequins japonais !!! Pleure ou Très triste Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 05 05 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur, même avec une taille nain de jardin les commandes sont d'origines trop hautes, les poignets doivent être alignées avec les bras
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tatchik74
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Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
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MessagePosté le: 05 05 2004 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Erreur, , les poignets doivent être alignées avec les bras

Excuse, Papi je ne capte pas tout !!!
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 05 05 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

d'origine les commandes sont ±horizontales donc trop hautes. Quand tes poignets sont sur le guidon, tes mains doivent être alignées avec tes avant-bras (poignet non plié).
C'est plus clair?
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tatchik74
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MessagePosté le: 05 05 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
d'origine les commandes sont ±horizontales donc trop hautes. Quand tes poignets sont sur le guidon, tes mains doivent être alignées avec tes avant-bras (poignet non plié).
C'est plus clair?

Ok messieur, merci. je capte beaucoup mieux.
Je devrais prendre un café.....
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ErWan
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Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 178
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MessagePosté le: 05 05 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchick, pensais peut-être qu'on parlait du selecteur et du frein arriere ... (que j'avais remonté sur le R1 2003)

Sur le 2004, j'ai baissé un chouïa les 2 leviers avant.
@+ Clin d'oeil
ErWan.
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Mariel
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Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
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MessagePosté le: 05 05 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
Non pas moi, je suis dans les dimensions des manequins japonais !!! Pleure ou Très triste Clin d'oeil


Ben moi je suis petite (qui a dit comme une gonzesse ... ) et les léviers étaient trop haut. Il a fallu les baisser pour ne pas avoir les poignets cassés.

Mariel.
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Invité






MessagePosté le: 05 05 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y ai pas encore réglé. Dites, ya pas un problème de jeu avec la durite qui rellie maître cylindre et bocal de liquide de frein quand on baisse le levier de frein ?
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jiloo
R1 Team VIPoster
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 2581
Localisation: 78

MessagePosté le: 05 05 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
d'origine les commandes sont ±horizontales donc trop hautes. Quand tes poignets sont sur le guidon, tes mains doivent être alignées avec tes avant-bras (poignet non plié).
C'est plus clair?

en position freinage , bras tendus , buste relevé , cul à l'arrière de la selle
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R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre !
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Papi
Président Asso R1Team
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MessagePosté le: 05 05 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

ZARATOGA, tu serais pas dans le style stressé? Clin d'oeil
C'est pas bon de se poser trop de questions surtout quand c'est pas la peine Clin d'oeil
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Invité






MessagePosté le: 05 05 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ZARATOGA, tu serais pas dans le style stressé? Clin d'oeil
C'est pas bon de se poser trop de questions surtout quand c'est pas la peine Clin d'oeil


Tu as rien vu Cool faut bien animer le forum Clin d'oeil

Sinon promis je regarde ce soir pour les leviers. Mais je croyais me souvenir que le tuyau est super court. C'est que je les trouvais aussi trop à l'horizontal.
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 05 05 2004 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les durites devraient toucher la fourche, donc il faut juste débloquer la vis qui les tient en faisaint gaffe de pas faire rentrer de l'air.
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tatchik74
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MessagePosté le: 05 05 2004 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Par contre les durites devraient toucher la fourche, donc il faut juste débloquer la vis qui les tient en faisaint gaffe de pas faire rentrer de l'air.


attention en cas de remplacement des durites par des durites aviations avec raccordement des deux cotés directement sur le maitre cylindre. Sa touche déja la fourche avant de tourner ... Roulement des yeux
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