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Invité
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Posté le: 05 05 2004 11:28 Sujet du message: Inclinaison des leviers |
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Salut,
Est-ce que vous avez ajusté l'inclinaison des leviers sur votre machine ?
y |
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YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
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Posté le: 05 05 2004 11:32 Sujet du message: |
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oui toujours, car étant grand, les leviers sont toujours régler trop haut. je pense que certains d'entre nous on fait la même chose. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 05 05 2004 11:34 Sujet du message: |
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Non pas moi, je suis dans les dimensions des manequins japonais !!!  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 05 2004 11:53 Sujet du message: |
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Erreur, même avec une taille nain de jardin les commandes sont d'origines trop hautes, les poignets doivent être alignées avec les bras _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 05 05 2004 12:00 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Erreur, , les poignets doivent être alignées avec les bras |
Excuse, Papi je ne capte pas tout !!! _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 05 2004 12:04 Sujet du message: |
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d'origine les commandes sont ±horizontales donc trop hautes. Quand tes poignets sont sur le guidon, tes mains doivent être alignées avec tes avant-bras (poignet non plié).
C'est plus clair? _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 05 05 2004 12:06 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | d'origine les commandes sont ±horizontales donc trop hautes. Quand tes poignets sont sur le guidon, tes mains doivent être alignées avec tes avant-bras (poignet non plié).
C'est plus clair? |
Ok messieur, merci. je capte beaucoup mieux.
Je devrais prendre un café..... _________________  |
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ErWan R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 178 Localisation: Essonne
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Posté le: 05 05 2004 12:36 Sujet du message: |
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Tatchick, pensais peut-être qu'on parlait du selecteur et du frein arriere ... (que j'avais remonté sur le R1 2003)
Sur le 2004, j'ai baissé un chouïa les 2 leviers avant.
@+
ErWan. |
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Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
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Posté le: 05 05 2004 12:37 Sujet du message: |
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tatchik74 a écrit: | Non pas moi, je suis dans les dimensions des manequins japonais !!!  |
Ben moi je suis petite (qui a dit comme une gonzesse ... ) et les léviers étaient trop haut. Il a fallu les baisser pour ne pas avoir les poignets cassés.
Mariel. |
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Invité
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Posté le: 05 05 2004 13:00 Sujet du message: |
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Moi j'y ai pas encore réglé. Dites, ya pas un problème de jeu avec la durite qui rellie maître cylindre et bocal de liquide de frein quand on baisse le levier de frein ? |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 05 05 2004 13:05 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | d'origine les commandes sont ±horizontales donc trop hautes. Quand tes poignets sont sur le guidon, tes mains doivent être alignées avec tes avant-bras (poignet non plié).
C'est plus clair? |
en position freinage , bras tendus , buste relevé , cul à l'arrière de la selle _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 05 2004 13:12 Sujet du message: |
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ZARATOGA, tu serais pas dans le style stressé?
C'est pas bon de se poser trop de questions surtout quand c'est pas la peine  _________________  |
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Invité
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Posté le: 05 05 2004 13:53 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | ZARATOGA, tu serais pas dans le style stressé?
C'est pas bon de se poser trop de questions surtout quand c'est pas la peine  |
Tu as rien vu faut bien animer le forum
Sinon promis je regarde ce soir pour les leviers. Mais je croyais me souvenir que le tuyau est super court. C'est que je les trouvais aussi trop à l'horizontal. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 05 05 2004 14:12 Sujet du message: |
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Par contre les durites devraient toucher la fourche, donc il faut juste débloquer la vis qui les tient en faisaint gaffe de pas faire rentrer de l'air. _________________  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 05 05 2004 14:57 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Par contre les durites devraient toucher la fourche, donc il faut juste débloquer la vis qui les tient en faisaint gaffe de pas faire rentrer de l'air. |
attention en cas de remplacement des durites par des durites aviations avec raccordement des deux cotés directement sur le maitre cylindre. Sa touche déja la fourche avant de tourner ...  _________________  |
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