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Invité
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Posté le: 23 06 2008 23:27 Sujet du message: R1 Carburateurs ou injection ?? |
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Bonjour à tous,
Je ne crois pas que le sujet a déjà été abordé, donc je me lance :
Je veux acheter un R1 mais j'hésite entre un modèle de 2001 ou moins (à carburateurs) ou un modèle au delà de 2001 (à injection).
D'après ce que m'ont dit mes amis motards, l'injection provoque une accélération linéaire alors que les carburateurs poussent plus violemment l'accélération et "pétaradent" en décélérant. Mais des carburateurs demandent plus d'entretien car il faut faire une syncro régulièrement.
Je n'ai essayé aucun R1 et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet.
Merci d'avance. |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 06 2008 0:13 Sujet du message: |
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Raté, sujet de nombreuses fois abordés...et tes copains disent des conneries, pour avoir eu 99,01,02,03 ...c'est kif kif ...après il y a 30cv de plus et plus haut donc beaucoup de changement.
Et la synchro se fait aussi sur les injections _________________  |
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lolo la bouteille R1 Team Member


Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: bretagne
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Posté le: 24 06 2008 0:46 Sujet du message: |
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r1 98 ,ca marche fort et en plus ca a de la guele en rouge et blanc!!!c'est pas comme les modeles a injection,nul ,zero .bon je me barre pendant qu'il est encore temps
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 24 06 2008 6:17 Sujet du message: |
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franchement tous les modèles sont bien après tout dépend de ton budget ....  _________________  |
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Invité
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Posté le: 24 06 2008 10:55 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pour avoir eu 99,01,02,03 ...c'est kif kif ... |
lolo la bouteille a écrit: | c'est pas comme les modeles a injection,nul ,zero |
Merci de vos réponses mais qui dois-je croire dans cette histoire ? :s |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 24 06 2008 11:22 Sujet du message: |
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R1 2000, puis 2002 et maintenant 2007.
Pour le pétaradage, crois-moi avec les Akra, le 2007 fait un boucan du feu de dieu !!
Pour la linéarité, c'est un peu vrai, encore que le 2007 tracte quand même pas mal et pour l'allonge moteur, c'est assez proche d'une 750.
L'inconvénient des modèles avant 2002, c'est le chassis et il n'y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte, c'est assez incroyable !! |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 24 06 2008 11:28 Sujet du message: |
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Un R1 2002 en 15X45 ça marche bien  |
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Invité
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Posté le: 24 06 2008 12:39 Sujet du message: |
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Citation: | L'inconvénient des modèles avant 2002, c'est le chassis et il n'y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte, c'est assez incroyable !! |
Comment se ressentent ces problèmes de chassis sur la conduite ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 06 2008 13:00 Sujet du message: |
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le coté camion ou le coté vélo _________________  |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 24 06 2008 13:39 Sujet du message: |
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gofreu a écrit: | Citation: | L'inconvénient des modèles avant 2002, c'est le chassis et il n'y a pas besoin d'être un expert pour s'en rendre compte, c'est assez incroyable !! |
Comment se ressentent ces problèmes de chassis sur la conduite ? |
En entrée de virage rapide, l'avant plonge et t'as la sensation que l'arrière ne suit pas...d'où le fait de davantage utiliser les jambes pour piloter....à partir de 2002, c'est un vélo, tu as une impression de légèreté assez flagrante !!
J'ai un pote qui est passé récemment d'un 2000 à 2002 (et c'est pas un "violent" d'après lui !!), il n'en revient toujours pas !! |
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Invité
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Posté le: 24 06 2008 18:44 Sujet du message: |
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Donc tout le monde me conseille les modèles de 2002 à maintenant ?  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 24 06 2008 18:47 Sujet du message: |
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Non tout le monde te conseille de prendre ce que tu veux ou peux  _________________  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 24 06 2008 20:10 Sujet du message: |
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Avec un pignon de 18  |
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lolo la bouteille R1 Team Member


Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 25 Localisation: bretagne
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Posté le: 24 06 2008 20:28 Sujet du message: |
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Citation: | P.S: Juste pour info j'accroche 310 compteur avec mon chauffe eau |
moi 309 a bloc de chez bloc. . |
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Invité
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Posté le: 24 06 2008 20:34 Sujet du message: |
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Merci de vos réponses les gars mais moi je recherche pas à dépasser les 300km/h (piste pas assez grande) mais plutôt une moto vivante, qui pousse très fort et qui a une tenue de route phénoménale en courbe.. |
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