FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
camera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 06 2008 20:25    Sujet du message: camera Répondre en citant

je voudrai savoir se que vous avez comme camera sur vos r1 quel resolution quelle model etc...
Si vous avez des info je suis preneur
merci a tous
James
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 03 06 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah et ben ca m'interesse aussi !!

et puis quel systeme de montage et de fixation de la caméra avez vous adopté ? Très content et si vous avez des photos encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djemaa
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 03 06 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peux te dire que les camescopes HDD ou DVD, ça ne passe pas à cause des vibrations.
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 06 2008 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut-être un morceau de solution là
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=21186&highlight=camescope
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 06 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Djemaa a écrit:
Peux te dire que les camescopes HDD ou DVD, ça ne passe pas à cause des vibrations.

ça dépend si stabilisateur d'image mécanique ou électronique
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 04 06 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai une caméra paluche acheté sur ebay aux USA, 50€ fdp compris. Au début je reliais à un caméscope que j'avais dans un sac à dos jusqu'à ce que le bordel s'envole sur l'autoroute...ça fait désordre... depuis j'ai un petit enregistreur numérique (spv580 trouvé à 70€ sur ebay).
L'avantage du caméscope est sa superbe résolution, problème l'encombrement. Pour l'enregistreur numérique est que tu peux le caser dans le coffre de selle voire dans une ceinture. Le problème de ce genre d'installation c'est que tu dois faire avec les câbles de la paluche, de la batterie de la paluche et du micro+caser l'enregistreur ainsi que la batterie de la paluche.
Il existe aussi des trucs genre "tony hawk helemet cam": c'est une caméra qui fonctionne avec 2 piles lr6 je crois et une carte mémoire SD. Aucuns câbles, c'est l'avantage.
En bref tout dépend du résultat que tu veux: enregistrement sur caméscope=top qualité - sur enregistreur num, 640X480 en général et le tony hawk cam (ils vendaient un truc dans le genre à décat pendant un moment mais assez cher) c'est du 320X240.
Si tu as des questions sur un des trucs, hésite pas.

Born to be a ride!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 04 06 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une aiptek AHD200

http://www.dailymotion.com/nicoz10000/video/x4u8nd_le-luc-230308-2nde-session-aprem-pa_auto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 06 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

gloglo a écrit:
Tu as peut-être un morceau de solution là
http://r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=21186&highlight=camescope

Effectivement super content de mon matos , résultat au dessus de mes espérances même si diffusion sur plasma 107 Très content

http://photo.fnac.com/a2249186/Camescope-Camescope-a-carte-memoire-Canon-FS10-Pack-carte-1-Go-housse?PID=35747&Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=13&Fr=2
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 06 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ludhornet a écrit:
perso j'ai une caméra paluche acheté sur ebay aux USA, 50€ fdp compris. Au début je reliais à un caméscope que j'avais dans un sac à dos jusqu'à ce que le bordel s'envole sur l'autoroute...ça fait désordre... depuis j'ai un petit enregistreur numérique (spv580 trouvé à 70€ sur ebay).
L'avantage du caméscope est sa superbe résolution, problème l'encombrement. Pour l'enregistreur numérique est que tu peux le caser dans le coffre de selle voire dans une ceinture. Le problème de ce genre d'installation c'est que tu dois faire avec les câbles de la paluche, de la batterie de la paluche et du micro+caser l'enregistreur ainsi que la batterie de la paluche.
Il existe aussi des trucs genre "tony hawk helemet cam": c'est une caméra qui fonctionne avec 2 piles lr6 je crois et une carte mémoire SD. Aucuns câbles, c'est l'avantage.
En bref tout dépend du résultat que tu veux: enregistrement
sur caméscope=top qualité - sur enregistreur num, 640X480 en général et le tony hawk cam (ils vendaient un truc dans le genre à décat pendant un moment mais assez cher) c'est du 320X240.
Si tu as des questions sur un des trucs, hésite pas.

moi je serai interrser par un truc pas chère du tout genre 50€ pour faire le con de temps en temps avec les potes vous avez reference?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: