Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
|
|
 |
hitokiri psycho R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 152 Localisation: Evry (91 essonne)
|
Posté le: 01 06 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
NON c pas du tout une moto volée sa!!La moto il a memem jamais du la voir de sa vie lolol
Moi qui ai bcp bcp bcp parcouru le net, vu que je viens d acheter ma bmw et que je viens de trouver ma r1, je commence a bien reperer ce genre d annonce,
pas de numero de tel, description piqué sur site officiel ou similaire style fiche technique.....
Sa sent bon le mec qui va te dire qu il habite en angleterre que la moto est en allemagne où il habitais avant mais que sa société la expatrié, que la vente va etre faite par un transitaire en qui il a toute confiance etc, etc etc qu il faut que tu fasse un virement au transitaire pour preuve de bonne fois car il veut pas se deplacer pour rien qu on lui a déjà fait le coup etc, c est très drole
Une fois pour m amuser j ai repondu a ce style d annonce pour une r1 et le mec m a repondu mais il c gourré d arnaque parce qu il me dit que la mercedes est super clean toute neuve etc!! g t mort de rire! meme pas capable d arnaquer proprement !!
essaie tu verra |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Et puis mate moi le Nom du mec qui a mis l annonce en ligne!!!
"LE FAUVE"!!! c est a se pisser dessus!!!  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
hitokiri psycho a écrit: | NON c pas du tout une moto volée sa!!La moto il a memem jamais du la voir de sa vie lolol
Moi qui ai bcp bcp bcp parcouru le net, vu que je viens d acheter ma bmw et que je viens de trouver ma r1, je commence a bien reperer ce genre d annonce,
pas de numero de tel, description piqué sur site officiel ou similaire style fiche technique.....
Sa sent bon le mec qui va te dire qu il habite en angleterre que la moto est en allemagne où il habitais avant mais que sa société la expatrié, que la vente va etre faite par un transitaire en qui il a toute confiance etc, etc etc qu il faut que tu fasse un virement au transitaire pour preuve de bonne fois car il veut pas se deplacer pour rien qu on lui a déjà fait le coup etc, c est très drole
Une fois pour m amuser j ai repondu a ce style d annonce pour une r1 et le mec m a repondu mais il c gourré d arnaque parce qu il me dit que la mercedes est super clean toute neuve etc!! g t mort de rire! meme pas capable d arnaquer proprement !!
essaie tu verra |
Plus que ok avec toi quand j'ai voulu vendre mon bandit je suis tomber sur le meme cas que toi exactement pareil je la vendez 5000€ il m'en proposer 11000€ chercher l'erreur _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
wesh bien ou bien....  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 06 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | wesh bien ou bien....  |
??? j'ai pas suivi?????  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | FullMaXx a écrit: | wesh bien ou bien....  |
??? j'ai pas suivi?????  |
c est pas grave  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 06 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Y'a t'il des pigeons par ici???  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
moi je mettais sa sur le forum juste pour le proprio si jamais il lit........ c'est tout !
et pour éviter les autres de ce faire couillonnés ! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 01 06 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Je sais que tu voulais pas dire que sur R1Team y'a que des cons!
Je disais ça comme si c'était moi le vendeur!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: | wiffie33 a écrit: | FullMaXx a écrit: | wesh bien ou bien....  |
c est pas grave  |
Moi j ai suivi, et crois moi que c'est plus sa du tout! maintenant c plus du dasvidania ou du SIVOUPLAIIIIII!!!! lolol
moi j en suis du wesh bien ou bien et ils ont detroné les plus argnieux de mon coin!!lolololol  |
|
|
 |
Med la poignée R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 106 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 01 06 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ouai j'étais également au courant des escroqueries mais c'est bien de prévenir les membres du forum au cas ou  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 06 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je sais que tu voulais pas dire que sur R1Team y'a que des cons!
Je disais ça comme si c'était moi le vendeur!
 |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 02 06 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
hitokiri psycho a écrit: | FullMaXx a écrit: | wiffie33 a écrit: | FullMaXx a écrit: | wesh bien ou bien....  |
c est pas grave  |
Moi j ai suivi, et crois moi que c'est plus sa du tout! maintenant c plus du dasvidania ou du SIVOUPLAIIIIII!!!! lolol
moi j en suis du wesh bien ou bien et ils ont detroné les plus argnieux de mon coin!!lolololol  |
 |
|
|
 |
|