Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 15 05 2008 17:40 Sujet du message: 2 tours gratuits sur le bugatti samedi en fin d'aprem !!!! |
|
|
Tout est dit, Samedi après-midi j'aurais l'honneur de faire deux tours sur le BUGATTI avec des R1 ET R6 (jai un R1) . Un autre groupe avec des FZ1 et FZ6 fera également deux tours.
Questions :
1) Y'en at-il d'autres du forum qui auront l'honneur de tater la piste pendant deux tours ???
2) Avez-vous des conseils à me donner sachant que je suis loin d'être un pilote et que je vais rouler avec plusieurs autres motards que je ne connais pas ????
3) Comment faire si jamais il pleuvait ???
Merci beaucoup, je suis trop content !!!!! _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 15 05 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
1: non
2: a l'allure ou vous allez rouler tu crains rien..........
3: mets une combi de pluie!
 |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 15 05 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 15 05 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
tu nous donneras tes impressions, j'y fais 3 sessions de roulage le 21 juillet  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 05 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
alors je l'ai fait l'année dernière avec saron et monneret et ca a été un gros bordèle mais c'était vraiment trop bon et à savoir qu'on ne c'est pas trainé la b**e.
de doute facon on me fera pas croire que l'on peut faire rouler doucement une horde de motard (surtout sur des r1 et r6) et en plus sur le BUGATTI
pour résumer: tu va te régaler!!! |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 05 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, content pour toi !!
Mais, l'an dernier, ils m'avaient contacté, mais je rentrais de congés (Tahiti) et j'ai loupé le samedi, mais j'étais présent le dimanche pour la course.
Et le gars de Yamaha m'avait dit qu'il me gardait dans leur fichier....mais apparemment, c'est pas le cas !!
Comme ça, la prochaine bécane, ce sera pas une Yam' (3 R1 neuf et 1 R6 neuf...et rien au bout !!)
Merci Yamaha !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 05 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | alors je l'ai fait l'année dernière avec saron et monneret et ca a été un gros bordèle mais c'était vraiment trop bon et à savoir qu'on ne c'est pas trainé la b**e.
de doute facon on me fera pas croire que l'on peut faire rouler doucement une horde de motard (surtout sur des r1 et r6) et en plus sur le BUGATTI
Pourquoi c'était le gros bordel ?? _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 05 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | alors je l'ai fait l'année dernière avec saron et monneret et ca a été un gros bordèle mais c'était vraiment trop bon et à savoir qu'on ne c'est pas trainé la b**e.
mdr !!.....excellent !!  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 05 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
R-MAX a écrit: | lil'kim a écrit: | alors je l'ai fait l'année dernière avec saron et monneret et ca a été un gros bordèle mais c'était vraiment trop bon et à savoir qu'on ne c'est pas trainé la b**e.
Pourquoi c'était le gros bordel ?? |
c'était le gros bordèle car à la base on devait prendre la roue de saron et le suivre gentiement mais quand il y a 100 000 personnes dans les tribunes,t'a pas envie de partir comme une tortue donc dès le signal (et meme un peut avant pour certains) on a essorés comme des cochons et au dunlop comme il y avait plein de gars pas habitués à la piste et ben c'était chaud!!!!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 05 2008 12:46 Sujet du message: Re: 2 tours gratuits sur le bugatti samedi en fin d'aprem !! |
|
|
R-MAX a écrit: | Tout est dit, Samedi après-midi j'aurais l'honneur de faire deux tours sur le BUGATTI avec des R1 ET R6 (jai un R1) . Un autre groupe avec des FZ1 et FZ6 fera également deux tours.
Questions :
1) Y'en at-il d'autres du forum qui auront l'honneur de tater la piste pendant deux tours ???
Merci beaucoup, je suis trop content !!!!! |
+1, finalement après les avoir appelé, je vais tourner aussi
Tu tournes en R1 ?? quelle modèle ?? quelle couleur ??
A demain |
|
|
 |

|
Posté le: 16 05 2008 17:48 Sujet du message: Re: 2 tours gratuits sur le bugatti samedi en fin d'aprem !! |
|
|
gerald_46 a écrit: | R-MAX a écrit: | Tout est dit, Samedi après-midi j'aurais l'honneur de faire deux tours sur le BUGATTI avec des R1 ET R6 (jai un R1) . Un autre groupe avec des FZ1 et FZ6 fera également deux tours.
Questions :
Merci beaucoup, je suis trop content !!!!! |
+1, finalement après les avoir appelé, je vais tourner aussi
Tu tournes en R1 ?? quelle modèle ?? quelle couleur ??
A demain |
Je roule ac ca immatriculée dans le 72 biensur!!!!!! Bottes alpinestars, veste ixon, pantalon richa et casque shoei.
Si tu veux, on peut y aller ensemble.
 _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 05 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | R-MAX a écrit: | lil'kim a écrit: | alors je l'ai fait l'année dernière avec saron et monneret et ca a été un gros bordèle mais c'était vraiment trop bon et à savoir qu'on ne c'est pas trainé la b**e.
c'était le gros bordèle car à la base on devait prendre la roue de saron et le suivre gentiement mais quand il y a 100 000 personnes dans les tribunes,t'a pas envie de partir comme une tortue donc dès le signal (et meme un peut avant pour certains) on a essorés comme des cochons et au dunlop comme il y avait plein de gars pas habitués à la piste et ben c'était chaud!!!!!!  |
Logiquement tu dois le suivre pendant les deux tours ou il te donne un signal comme quoi tu peux essorer ??? _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 05 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
un conseil si tu as jamais roulé sur le circuit du mans bah vas y essort comme ça tu as de tres grandes chance de faire rire un bon paquet de spectateurs  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 05 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
R-MAX a écrit: | gros chien a écrit: | R-MAX a écrit: | lil'kim a écrit: | alors je l'ai fait l'année dernière avec saron et monneret et ca a été un gros bordèle mais c'était vraiment trop bon et à savoir qu'on ne c'est pas trainé la b**e.
c'était le gros bordèle car à la base on devait prendre la roue de saron et le suivre gentiement mais quand il y a 100 000 personnes dans les tribunes,t'a pas envie de partir comme une tortue donc dès le signal (et meme un peut avant pour certains) on a essorés comme des cochons et au dunlop comme il y avait plein de gars pas habitués à la piste et ben c'était chaud!!!!!!  |
Logiquement tu dois le suivre pendant les deux tours ou il te donne un signal comme quoi tu peux essorer ??? |
faut juste s'imaginer une 40aine de R1 et R6 devant les tribunes pleines donc il en faut pas beaucoup à certains pour péter une durite.
Les passagères pouvaient suivre jusqu'au bord de piste l'année dernière et avec ma gde gueule on était monté dans le M5 du pace car donc on avait pu tout suivre de derrière les R.
Et vous cette année ? |
|
|
 |

|
Posté le: 17 05 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Je reviens du circuit et j'ai fais mes deux tours !!! lol.
Au final, on ne fait pas deux tours mais plutôt un tour et demi. C'étais bon enfant, bien sympa et je me suis fais plaisir à mon niveau.
Ils nous ont offerts quelques cadeaux à l'inscription. Par contre, c'est sur que l'organisation est limite. Moneret et Guyot ont même pas enlevé leur casque pour les photos. ça a pas duré bien longtemps mais c'étais sympa et gratuit pour une fois....Je vous post les photos dés que mon pote me les aura filées. _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
|