FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C est pas passé loin pour moi non plus....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 04 2008 18:57    Sujet du message: C est pas passé loin pour moi non plus.... Répondre en citant

Je viens de lire le message de mon poto GRT21....

Ben pour moi c est passé tout pret aussi comme l a dit Miaouw67...

Je rentre Mardi soir du taf, et j ai trouvé mon garage eventré... je suis descendu en fleche, ouvert la porte communiquante du garage, et la gros coup de bol, le R1 etait encore la...

Je fais le tour de la maison, porte fenetre PVC martellée de coups, fenetre forcée au pied de biche...

Le peu de témoignages que j ai pu recueillir ( peu de voisins etaient presents...) affirme qu une berline de marque allemande m a defoncée le garage apres que ses occupants se soient introduits par deux fois dans mon jardin....

Le pire dans l histoire est que ca fait 4 fois qu ils reperent, et personne n est venu me le dire jusqu au jour J... j comprend bien que les gens se chient dessus, mais j aurai au moins pu avertir les services de police... Ca c est produit entre 14h30 et 15h15... un comble... Sont gauffrés les ***és...

Du coup, malgré la sauvegarde du r1, on est degouté avec ma femme, le peu de scrupules dont ces gars la font preuve m ecoeure, et on flippe un peu pour les jours a venir, meme si la moto est aujourd hui en securité...

Comme quoi, c est la grande tendance du 21 e siecle, tu trime, tu raques 24/24, et on vient te forcer a donner tjs un peu plus... entre les dommages au moral, et ceux materiels sur l habitation..... m'enfin, elle est toujours la...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joulr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 04 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

les boules,

après le car jacking le home jacking Triste
Dragon Brumes
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 04 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien triste toutes ces histoires. A en devenir parano avec l'été qui revient. Ils se sentent si intouchable que ça ces gars là qu'ils opèrent en plein jour au yeux de tous ? A croirent que si ils se font choper ils ne risquent rien.
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 04 2008 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Brumes a écrit:
C'est bien triste toutes ces histoires. A en devenir parano avec l'été qui revient. Ils se sentent si intouchable que ça ces gars là qu'ils opèrent en plein jour au yeux de tous ? A croirent que si ils se font choper ils ne risquent rien.

Ils ne risquent rien..................ils ne sont pas choper !!!!

Pour les choper, faudrait les trouver...........pour les trouver faudrait les chercher, mais on ne les cherche pas......CQFD
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 04 2008 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Norick a écrit:
Dragon Brumes a écrit:

Ils ne risquent rien..................ils ne sont pas choper !!!!

Pour les choper, faudrait les trouver...........pour les trouver faudrait les chercher, mais on ne les cherche pas......CQFD

Roulement des yeux Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gloglo
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 04 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique Maléfique

T'es tranquille aucune part.
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 04 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

allez j en rajoute une couche....

comme bcp le savent, y a un an je me faisais chopper pour grand exces de vitesse... j l ai jamais contesté, je sais que je passe au tribunal le 15 Mai, et je risque gros ( suspension supplémentaire ou annulation - la loi le prevoit desormais meme si c est ton premier exces ! - 1500€ d amende, et 6 points si que suspension)... Je commence donc a preparer mon passage devant le juge, qui se donne a coeur depuis qq semaines de traiter les dossiers " urgents " et de ce fait, ben j en fais partie....
Le stress va donc monter crescendo... mais bon, comme j l ai dit, j ai joué j ai perdu...

D un autre coté, on a la mesaventure qui nous est arrivée en debut de semaine... Appel des policiers a 19h petantes en rentrant du taf, arrivée sur les lieux a 22h50.... ( pour mon exces, une demi heure apres j avais plus de permis et j etais au poste...)
A coté de ca, les gars qui ont fait ca sont des habitués de ce genre de methode, mais gageons que le jour ou ils se feront "peut etre" "eventuellement" "pourquoi pas" surprendre, ben on decouvrira que malgré tout, ils sont pas solvables, qu ils peuvent pas indemniser leurs victimes, et qui raquera encore? ben c est moi....

Dans tous les cas..... vous m avez compris....

Clou du spectacle, avant hier, je roulais sur le circuit de Mérignac, et j officiais sur le bord de piste en tant que commissaire stagiaire... Un motard de 56 ans s est malheuresement tué sous nos yeux, zappant la nouvelle chicane, et percutant la pile de pneu de l ancienne ligne droite a pres de 200 km/h...
Il ne s en est pas sorti et est décédé a l hopital...
Sitot son deces connu par leur services, les hommes de la marréchaussée se sont immédiatement rendus sur le circuit, ont tout arrétés en pleine session, ouvert une enquete, ont déplacés plus d une dizaine d agents, ont embarqués tous les officiels au poste pour audition....

Est ce qu il fallait déplacer 15 agents pour cette malheureuse histoire?... Toujours est il que pendant ce temps la, devaient etre pepere les Home Jackers.... Confus
enzo38000
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 04 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

skittles86 a écrit:
Je confirme que l'on est tranquille nul part.
La preuve, je suis gendarme et je me suis fait voler mon ancienne bécane (un Zx-6R) dans la caserne Choqué Choqué Choqué
Faut quand même être gonflé pour couper le grillage et piquer une bécane dans une gendarmerie !!!!!

t'es de ou? moi je suis mobile au 23/5
des histoire j'en ai aussi mais la plus récente vol dans l'escadron d'un 450 exc ktm (de nuit), coup de bol ont les a choppé nous même dans la cité à côté de chez nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 04 2008 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mal ou Très fou pffffffff les boules pour toi, encore heureux qu'ils t'ont rien tirés
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 04 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
allez j en rajoute une couche....

comme bcp le savent, y a un an je me faisais chopper pour grand exces de vitesse... j l ai jamais contesté, je sais que je passe au tribunal le 15 Mai, et je risque gros ( suspension supplémentaire ou annulation - la loi le prevoit desormais meme si c est ton premier exces ! - 1500€ d amende, et 6 points si que suspension)... Je commence donc a preparer mon passage devant le juge, qui se donne a coeur depuis qq semaines de traiter les dossiers " urgents " et de ce fait, ben j en fais partie....
Le stress va donc monter crescendo... mais bon, comme j l ai dit, j ai joué j ai perdu...

D un autre coté, on a la mesaventure qui nous est arrivée en debut de semaine... Appel des policiers a 19h petantes en rentrant du taf, arrivée sur les lieux a 22h50.... ( pour mon exces, une demi heure apres j avais plus de permis et j etais au poste...)
A coté de ca, les gars qui ont fait ca sont des habitués de ce genre de methode, mais gageons que le jour ou ils se feront "peut etre" "eventuellement" "pourquoi pas" surprendre, ben on decouvrira que malgré tout, ils sont pas solvables, qu ils peuvent pas indemniser leurs victimes, et qui raquera encore? ben c est moi....

Dans tous les cas..... vous m avez compris....

Clou du spectacle, avant hier, je roulais sur le circuit de Mérignac, et j officiais sur le bord de piste en tant que commissaire stagiaire... Un motard de 56 ans s est malheuresement tué sous nos yeux, zappant la nouvelle chicane, et percutant la pile de pneu de l ancienne ligne droite a pres de 200 km/h...
Il ne s en est pas sorti et est décédé a l hopital...
Sitot son deces connu par leur services, les hommes de la marréchaussée se sont immédiatement rendus sur le circuit, ont tout arrétés en pleine session, ouvert une enquete, ont déplacés plus d une dizaine d agents, ont embarqués tous les officiels au poste pour audition....

Est ce qu il fallait déplacer 15 agents pour cette malheureuse histoire?... Toujours est il que pendant ce temps la, devaient etre pepere les Home Jackers.... Confus

C'est vrai que des fois on se demande quand où sont les priorités... Moi j'ai toujours entendu dire que les forces de l'ordre, en plus de la "répression", était aussi là pour nous protoger, nous et nos biens. Mais ce genre d'histoires qui arrivent tout les jours à tendance à me faire douter du rôle de protection.
Sans accuser personne en particulier (forces de l'ordre, justique, politique).
Jojo59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 04 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir la mienne et ça me flippé vos histoires !!
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 04 2008 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

skittles86 a écrit:
FullMaXx a écrit:
Est ce qu il fallait déplacer 15 agents pour cette malheureuse histoire?

Ben en fait, lorsqu'il y a accident mortel, il y a les gendarmes de la brigade locale (2 ou 3) + les enquêteurs de la brigade de recherche (3 ou 4) + le commandant de compagnie et éventuellement son adjoint (1 ou 2) + les renforts éventuels du PSIG ( 4 ou 5) donc on arrive facilement à une quinzaine. C'est "normal", même si ça parait beaucoup.

FullMAx, j'ai ta solution, tu dis à ton voisin de se faire tuer par tes voleurs ...ils viendront en nombre et rapidement comme ça Clin d'oeil
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 04 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour Mérignac Triste et bravo la FFM et ses homologations à la con...
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 04 2008 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet des risques liés au vols de motos, j'ai installé une alarme dans mon garage il y a bien longtemps, un peu de bruit pour ameuter le quartier ça peut dissuader, ensuite il existe des moyens antivol à sceller dans le sol. Tout ça bien sur ne sont que des solutions retardataires pour les gens bien décidés...m'enfin, c'est mieux que rien!
Concernant l'accident de Mérignac je souhaitais également exprimer ma tristesse pour la famille de ce motard, sincères condoléances... Embarassé
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 04 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Et pour Mérignac Triste et bravo la FFM et ses homologations à la con...

et oui, mais bon vaut mieux rien dire de plus, la chicane avait été faite dans la semaine et l homologation du circuit etait toute fraiche... Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: