FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
BOnané, enfin presque
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 01 2004 12:21    Sujet du message: BOnané, enfin presque Répondre en citant

Le post d'un pote Triumphiste, en grande verve ce matin:

Puisqu'il faut y passer ...

Et oui, le voilà le temps des vœux ...

On a fini d'une drôle de façon, je croyais en passant il y a une paire de mois à Agadir, deviner sous les immeubles et les allemands en short les relents de la pire catastrophe que la Terre ait commis .. manque de pot le père Nöel a oublié de fêter les gosses iraniens .. ou alors est ce la vengeance de quelques entité pour avoir laissé un malade gérer une
communauté de faibles ... Allah est grand, dans sa mansuétude !!
2004 est arrivé, au 1er janvier y'en a eu 200000 qui sont aller se brosser avec leurs allocs, il va falloir bien que l'on mette cela dans la tronche de la nana d'une cinquantaine d'année qui était baptisée par St Moulinex ...
C'est la nouvelle année, l'essence va augmenter, les radars comme les communautés restreintes, malgré le fait que leurs gênes soit récessifs se reproduisent toujours sans complexes, le tabac prends une claque, cela va mettre le Davidoff à 80 balles, vous allez me dire je vais aller plus souvent en Andorre, la baguette va suivre le mouve, la mouve tiens voilà une
radio qui sent le soufre, si par hasard vous vous y retrouvez virez le RDS du poste.

En Cévennes il fait beau, heureusement car si en plus il flottait on pourrait appréhender pour la plaine !!

Eh les poteaux, cela fait deux ans qu'on est passé à l'euro, et par la même occasion que le demi est passé à 13 balles, je ne sais toujours pas convertir et je parle en francs. Là ou je rigole c'est quand j'entends qu'un Rital plus malin que les autres a réussi à se mettre dans la fouille le budget annuel de presque dix pays du tiers monde, Tiens pour en parler du Tiers monde je l'ai vu au Maroc, avec ces gosses qui marchent pieds nus dans la boue alors que les autorités font planter 12000 palmiers pour fêter le premier anniversaire de mariage de leur despote.

Et si c'était la dernière que l'on a fêté, le sarcophage de Tchernobyl est en train de se faire la cerise et le syndrome chinois pourrait bien nous jouer des tours.
La planète se réchauffe, on était un petit 150000 iers à en discuter autour d'un verre de rouge sur le Larzac cet été, cela a moins préoccupé les blaireaux que la Sarkorave sur la portion d'autoroute. Les villes sont sous haute surveillance, y'en a qui vont se balader pétards en main dans les avions, les pétards je reste persuadé qu'il faut mieux se les mettre dans le cornet que sous le nez de ses voisins.

Demain sera un autre jour, avec tout autant de crétins qui refusent la mixité des races et le droit d'exister pour les moins nantis.
On va jouer au gendarme et aux voleurs sur les périphs et les autoroutes, on va se laisser diriger par Big Brother et considérer que les 1% que l'on perd en plaçant son blé à la caisse d'épargne c'est un moindre mal ...
Joyeuse année et bonne santé, si la légionellose ne pourrit pas l'atmosphère des villes, les SRAS ne nous revient pas en force de la partie la plus peuplée de la planète et si les mômes n'en ont pas ras le bol de tirer un coup sous cellophane ...
Bonne année avec des élections qui vont encore nous faire flipper et donner à un grand nombre de mal pensant le plaisir de s'exprimer par les urnes.
Bonne année avec un téléthon qui devra suppléer encore les carences des pouvoirs publics, un Crédit Lyonnais qui va nous coûter 10 euros par personne .. là cela me gêne, j'aurais préféré les filer aux enfants de Coluche .. des buralistes qui pleurent et qui obtiennent réparation ...
comme quoi il faut mieux être buraliste qu'éleveur d'ovins ou producteur de miel ...

Bonne année, les assurances vont augmenter .. putain de réchauffement de la planète !!

Bonne année, les cyclos neufs vont avoir des plaques, le marché de l'occase va flamber !!!

Bonne année quand même, nous roulerons quand même de concert sur des départementales sans radars, vous allez me dire va falloir les chercher, bientôt cela sera plus facile de les signaler que les endroits pièges à fric.

Pessimiste, moi, mais non, le coq n'est il pas le seul volatile qui aime chanter dans la merde ...

Bonne année à tous, bonne année mes amis, bonne année ceux que je ne connais pas encore, je vous la souhaite longue, vigoureuse, emballante et pénétrante .. pour ces dames je vous la souhaite douce, dévoreuse et sans complexes ..
les filles cet été vous montrerez votre cul aux terrasses des cafés et vos nichons sur les plages ... cela ne changera pas de l'année dernière et pour un vieux con comme moi, cela fait partie des petits plaisirs de la vie ..

Envoyez le malt, faites péter la roteuse, torchez vous au gros rouge, tisanez vous au houblon ...
Peu importe le reste pourvu qu'on ait trois grammes ..

Bonané .. et Bon à rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 03 01 2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vouai, c'est la triste réalité.
De plus, 2004 est une année bi-sexe-t-il Confus Clin d'oeil
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 01 2004 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est il m'a plombé la journé!!
et pis non, je l'écoute pas ce dangeureux pessimiste aviné, aux délires politico-economoco-bien penséiste.
il ne tiens qu'a nous de voir l'autre côté des choses, celui qui va bien. Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
husby
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 01 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ..en forme ton copain....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 01 2004 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ,, lui y vera pi t etre pas 2005....

Moi j ai ete debloquer la tune c matin a la banque...
mercredi elle est sur le compte... jeudi je suis dans une concession !!!

suzuk... yam.. suzk.. yam... plouf plouf..
yam : magnifique machine
suz : valeur sur
yam : cheros...
suz : valeur sur
yam :magnifique machine
suz : pas specialement bien finie
yam : c vrais que la moto est superbe ! (sauf l arriere)
suz : putain j ai quand meme un bon prix la....

Gaz.. j ai pas fini de faire des nuit blanches cette semaine...
arff.
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 01 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de penser :
heureusement que j aime pas la tronche des zx10 et cbr sinon le choix serait impossible !!!!! deja que c pas facile
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 01 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

et depuis quand la Gex est plus une valeur sure que la R1 ?????
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 03 01 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

a mon niveau de pilotage.. la gex pardonne plus...

pitier ne m enmener pas sur un terrain ou je vais encore me faire gronder par les membres.. please...
... j ai le sang suzuk..... j explique pas ! j ai commancé la dessus et depuis...arff Embarassé Embarassé

Mais la r1 est belle !
Invité

MessagePosté le: 03 01 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

damned........
le sang suzuk !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pray Brick wall

et moi qui suis à donf Yam..........
AIR-ONE, t'as bouzillé ma fin de journée !!!!!!!!! non je dec. Clin d'oeil
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 01 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

d'ac t'aimes la Suzuk, j'ai pas de soucis là dessus, mais y a t'il une stat précisant que les Gex se vendent mieux ???????

je crois que la meilleure vente en super sport est.... est.... la R1 !
Invité

MessagePosté le: 03 01 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Meilleure vente 2002 la R1. Très content
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 01 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas se voiller la face.
sur piste la suze est meilleure (jusqu'a cette année) et ce, grace a son moteur.
aprés, moi aussi je préfère la r1 mais quand la grosse suze est sortie en 2001 la r1 en a prix un coup sur les circuits .
mon pote stephane neff (champion de france national stocksport 2000 sur r1) a vu en 2001 tous les gars qui etaient derriere lui l'année précédente finir devant lui parce qu'ils avaient troqué leur yam pour une suze.
la différence réside au niveau moteur y'a qu'a voir sur la ligne droite du mugello (1.1km) comment ells me passaient(et comment je les repassait dans le sinueux).
Invité

MessagePosté le: 03 01 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exact jeanjean, comme dit mon padre le GSXR c'est LA moto...
Depuis qu'est née la Gex, elle est au sommet de l'endurance et ne fait pas pale figure dès son entrée en SBK.
Puis je pense que l'homogénéité joue beaucoup aussi en endurance.

Mais bon...R1 the one*
* l'unique
Clin d'oeil
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 03 01 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

air-one a écrit:
... j ai le sang suzuk..... j explique pas ! j ai commancé la dessus et depuis...arff

Mes 3 premères motos étaient des MZ (aujourd'hui MUZ), mais heureusement que j'ai pas le sang MZ Mort de rire Cool
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 01 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ça a été: motobécane, Honda, Yam, Suz, Kawa, Kawa, Yam, Yam, Yam et Yam Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: