Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2009 9:04 Sujet du message: Info Poly26 |
|
|
Voilà suis à la recherche de protection Carbone voir si possible Carbone/Kevlar et à part des pièces de mauvaise qualité avec des assemblage de matériaux plus que douteux je suis tombé chez eux.
Connaissez vous ?? Est ce de la bonne came ?? Ou alors quel fabricant me conseillez vous ??
J'ai essayé de trouver des infos via la fonction recherche et rien... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 04 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les Acces-Composites Kevlar à l'intérieur, Carbone à l'extérieur très bonne finition. _________________  |
|
|
 |
Jeyjey33 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 04 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
sur le forum gsxr
un gars en fabrique, tout les acheteurs de gex en sont content, il fait aussi pour r1.
http://www.ecurietgs.com/
edit : rrrrrrrrrr + rapide, flûte  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 04 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
Mes parents habitent pas loin, pas mal de potes se sont servis chez eux et n'ont pas été du tout déçu par la qualité, apres ce sont pas des gars qui pistent tous les week end et demontent et remontent a chaque fois non plus, mais pour un usage route et piste occassionnel ca a l'air de tenir la route |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
Merci
@Rrrrrrh !!!!!!! : C'est vrai que le matos de chez ecurietgs semble bien mais à priori sur les modèles récents il y a un logo et je ne suis pas fan de ce genre de truc (je vais les appeler pour savoir si on ne peut pas s'en passer...) le prix me semble correct
@Papi : effectivement ça à l'air de bonne facture aussi par contre sur leur site les photos ne sont pas très claires... pour la version Carbone/Kevlar on a l'impression que la finission est jaune dégueu... et à tes dires la finition devrait être Carbone alors est ce pour la photo sachant que la version Carbone seule est à priori plus cher que la version Carbone / Kevlar...
Bref vais les appeler et voir avec eux à moins que vous sachiez  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
Alors je viens d'avoir ecurietgs au télephone et franchement bien même très bien ça fait plaisir !!!
Donc c'est confirmer il n'y a pas de logo dessus ce que l'on voit sur le site est un modèle spécifique... comme quoi chez eux on peut même personnaliser les protections de carter
Et cerise sur le gâteau 192€ les 4 carters ; chez Access-Composites c'est un poil plus cher avec un carter en moins 201,25€ les 3 carters...
A priori ce doit être pareille au niveau façonnage quoique sur les 2 carters principaux chez "ecurietgs" il y a un ajout métallique qui renforce encore la protection
Wait and see avec Access-Composites dès que je les ai au tel _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 04 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
Idem avec Access-Composites
Donc c'est vérifier la version dite Carbon/Kevlar est sans finition carbone et la version Carbone est bien composée de façon identique mais avec finition Carbone.
Voilà les deux sont simple, rapide et efficace
Par contre Papi y a t'il une réduction chez Access-Composites ou pas puisque fait partis des partenaires ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 04 2009 15:56 Sujet du message: |
|
|
Pour les membres de l'assoc oui pour les autres à voir directement avec lui. _________________  |
|
|
 |
|