Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 06 04 2008 19:52 Sujet du message: Lambesc, ce matin 6 Avril 2008 |
|
|
C'était aujourd'hui le "marché à la moto de Provence" à Lambesc (Boûches du Rhône), comme chaque trimestre le premier dimanche du mois.
Comme d'habitude, ambiance conviviale, beau temps (en général ) quelques bons plans (vêtements, pneus, accessoires)...etc.
Par contre, j'ai été déçu du nombre d'exposants, en baisse constante, et de la rareté des réelles bonnes affaires en grande partie dûes au phénomène Internet!! Certains exposants affichent des prix encore plus chers que dans le commerce, et vous font un rabais de 40% la première question posée... Bof!
Le prochain: 06 Juillet 2008.  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 04 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est passé (sauf le prochain marché) et que t'as l'air de dire que c'est pas un si bon plan que ça, je déplace ton post dans le général  _________________  |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 07 04 2008 18:30 Sujet du message: Re: Lambesc, ce matin 6 Avril 2008 |
|
|
AIR-ONE a écrit: | C'était aujourd'hui le "marché à la moto de Provence" à Lambesc (Boûches du Rhône), comme chaque trimestre le premier dimanche du mois.
Comme d'habitude, ambiance conviviale, beau temps (en général ) quelques bons plans (vêtements, pneus, accessoires)...etc.
Par contre, j'ai été déçu du nombre d'exposants, en baisse constante, et de la rareté des réelles bonnes affaires en grande partie dûes au phénomène Internet!! Certains exposants affichent des prix encore plus chers que dans le commerce, et vous font un rabais de 40% la première question posée... Bof!
Le prochain: 06 Juillet 2008.  |
ouais , je suis d'accord avec toi , on y était avec l'ajt et tri@ et c'est plus vraiment comme avant  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 04 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ca a changé en effet , ya que les sandwich merguez qu'ont pas changé  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
|