Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 06 04 2008 17:22 Sujet du message: IMPORTANT : AVIS DE RECHERCHE MOTARD DISPARU |
|
|
JE VOUS FAIS SUIVRE CET APPEL AU SECOURS AU CAS OU.....
citation :
Slt ,
Si vous pouvez faire suivre :
J'vous fait suivre cet appel au secours,ça circule depuis quelques jours,c'est un pote side cariste qui est partie de chez lui avec son side,c'est un 1200XJR attelée avec un panier jewell de couleur noir avec 2 bandes blanche sur le panier,ce dernier est depourvue de capote,il y a un siege bacquet avec un harnais rouge,ce side est tres reconnaisable voila l'annonce:
Salut a tous je me perlets de vous transmettre se message qui est arrivé sur le forum 900xj.cm par un de ses menbres
Un motard Alain, de Briançon, est parti avec son side-car le 18/03/08 laissant toute sa famille sans nouvelle depuis cette date .
A la demande de sa famille je lance donc cet avis de recherche , si quelqu'un a vu ou aperçu son side-car merci de contacter :
Le 04 92 21 15 75
ou par mails : djofamily@aliceadsl.fr
la gendarmerie de Briançon est déjà sur le coup et les renseignements ou infos sont à pendre aux coordonnées inscrites sur le message "initial". Toutes les démarches "légales" ont été effectuées et c'est suite à l'absence de résultat que sa femme a demandé l'aide du monde motard/sidecariste.
C'est "Alainoural", bien connu des forums et du moto club les "6 roses" ...
Merci de diffuser ce mail à vos relations motardes,et si vous pouvez meme a l'etranger pourquoi pas,car Briançon est proche de l'italie
Merci a tous,c'est tres serieux et malgré la periode ce n'est pas un poisson d'avril en retards
Faites suivre sur les forums et par le bouche à oreille!!!
C'est le moment de montrer que la solidarite des motards existe toujours!!!!
jean-marie.
Source : http://airhuile.com/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=10403
Merci!
Fin de citation _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 06 04 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Désolé je ne savais pas. toutes mes condoléances à la famille. _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
AIR-ONE R1 Team Expert Member

Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 505 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: 06 04 2008 19:19 Sujet du message: Re: AVIS DE RECHERCHE MOTARD DISPARU |
|
|
Mes sincères condoléances à toute sa famille... C'est tragique!  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 04 2008 5:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 07 04 2008 6:29 Sujet du message: |