Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaylord31 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Toulouse =)
|
Posté le: 21 03 2008 21:16 Sujet du message: Une question comme les autres |
|
|
Les amis ,je voulais savoir si il et possible de brider un R1 en 34chx pour jeunne conducteur ?? , est ce legal ??? je suis fan de cette moto depuis mes 10ans ,meme si je c que c une grosse ereur d'avoir une R1 pour un jeunne conducteur et pour debuté , c pour savoir Merci beaucoup pour vos reponces _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
Revenir en haut |
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
|
Posté le: 21 03 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
ni pense même pas
assurance hors de prix et moto castrée.
Commence par le commencement une moto adaptée tu y viendra au R1 _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
|
Posté le: 21 03 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
si tu veux les 34cv, t'imagine même pas le prix de la R1, ça doit être aussi cher que d'essayer de lui rajouter 30cv sans parler des frais du passage aux mines pour la carte grise, non sérieux limite essaye d'adapter un carénage de R1 sur une 34cv ça sera plus simple _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
Revenir en haut |
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
|
Posté le: 21 03 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
si moi j'ai la solution
Tu fait fonctionner que 1 cylindre.
Je te comprend je suis dans le meme cas que toi sauf que moi dans 2 semaine je roule avec elle est dans le garrage.
Passiante et prend toi un truc plus coul tu verra sa passe deja vite.
bonne chance _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 03 2008 6:29 Sujet du message: |
|
|
Oublie. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16710 Localisation: Gotham
|
Posté le: 22 03 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
une 34 cv pour la route… un R1 pour la piste.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gaylord31 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Toulouse =)
|
Posté le: 22 03 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous, je v commencé en sv650s , ct pour savoir si ct possible ,merci  _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
Revenir en haut |
|
 |
rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 22 03 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Gaylord31 a écrit: | Merci a vous, je v commencé en sv650s , ct pour savoir si ct possible ,merci  |
C'était ma première moto la SV650s c'est sympa.
Non c'est clair déjà que la R1 en 100 cv c'est bof en 34cv j'imagine même pas |
|
Revenir en haut |
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 22 03 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Comme le disais un grand sage chinois "patience petit scarabée" !!
Je suis dans le même cas que toi !! j'en peux plus d'attendre mais pour Aout j'accèderais au rêve !! _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
Revenir en haut |
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member


Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 396 Localisation: Paris
|
Posté le: 22 03 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé avec une 600 diversion ! puis R6 puis R1
ne grille pas les étapes, sinon c'est toi qui grillera !
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, j'etais dans le meme cas!! permis en 2004 et j'ai du attendre 2 ans, en passant par un fazer 600 et un fazer 1000 avant que mon assurance accepte le R1 (et ce n'est pas plus mal comme ça, je n'aurais pas fais long feu en commençant par le R1 je pense!) ... mais tu verras, ça passe super vite!! j'en suis deja a 5 motos dont deux R1...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gaylord31 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 106 Localisation: Toulouse =)
|
Posté le: 23 03 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous  _________________ Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre [JEAN MANCHZECK] |
|
Revenir en haut |
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 23 03 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Gaylord31 a écrit: | Merci a vous  |
Tu as qu'à prendre la sportive triumph qui est bridable en 34 cv me semble-t-il _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 03 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Exact, la 675 l'est, comme la TT l'était déjà.
Mais lui faire acheter ça c'est lui dire de toute façon tu vas la passer en fp.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|