Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 27 05 2004 21:30 Sujet du message: Balade normande CAen-Thury-harcourt-putanges-argentan |
|
|
Une balade prisée des motards habitant caen,argentan flers ou falaise, les 4 portes de ce secteur baptisé Suisse normande en raison de sa forte ressemblance avec les basses vallées des alpes ou du jura. Au depart de caen la D562 conduit à st andré sur ormes d'ou l'on rejoint Feuguerolles pour emprunter ensuite la D147 puis la D212 jusqu'a Thury harcourt.Le tracé des routes épouse la vallée de l'orme .De thury , la D156 ou la D562 pour les pressés remontent l'Orme vers Pont-de-la-mousse et st-Rémy.La region regorge de petites routes (D133,D133A et D133B).La plus courrue est celle qui passe par Clécy sur orme,Le Bô et Cossesseville pour rejoindre Pont d'ouilly.C'est de la route des Crêtes au dessus de Clécy et St-Rémy que l'on obtient le meilleur panorama.La D167 ou la D25 conduisent vers des paysages romantiques .Sur la D239 vous filez vers le lac artificiel de Rabodange puis vers Putanges ou vous recuperez la D909.Apres un dernier passage par la vallée de l'orme au menil glaise, vous rejoignez la D924 dans la plaine d'argentan.
Bon voila une idée de balade pour les normands que j'ai recuperé dans un hors serie special balade motard.Si d'autre R1teamer veulent une balade dans leur coin, j'essayerai de recopier un autre passage.
vala vala
A+
Mike |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2004 7:05 Sujet du message: |
|
|
désolé faute de frappe...  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 28 05 2004 7:07 Sujet du message: |
|
|
Moi chui partant
(j'habite à 15 km de falaise) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2004 7:21 Sujet du message: |
|
|
Tu testes et tu nous dis si c'est bien?
Dans le meme genre j'ai :
Rhones-alpes/VAR-380 km
ALPES-MARITIME-100 km
2 en HAUTES ALPES -400 et 300 km
ALPES de HAUTE PROVENCE -180 km
CORSE -250 km
LOZERE -300 km
ARDECHE -50 km
NORMANDIE -200 km
SOMME -100 km
3 en BRETAGNE -550 km au total
CHARENTE-MARITIME - 250 km
AUVERGNE - 400 km
LOIRE - 300 km
ALSACE - 150 km
JURA - 150 km
Ki n'en veut des balades pour ses vacances ?
mike |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 28 05 2004 8:13 Sujet du message: |
|
|
Mike tu nous fais passer par les Alpes Mancelles dimanche pour aller à Fontainebleau
Très bonne idée. On part à quelle heure et le rendez-vous c'est où
Mariel. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 28 05 2004 8:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, Mike tu laches un peu Internet et tu vas bosser, fainéant.....
Sinon, chiades plutôt la ballade de ce Week End à Fontainebleau.
Pour ceux qui seront ce W.E. avec Mike pour la ballade, surtout faites le plein avant de partir, parceque Mike il a un sens aigüe de l'orientation, ça m'etonnerai pas qu'on vous retrouve tu côté de rambouillet  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 05 2004 8:23 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Bon, Mike tu laches un peu Internet et tu vas bosser, fainéant.....
Sinon, chiades plutôt la ballade de ce Week End à Fontainebleau.
Pour ceux qui seront ce W.E. avec Mike pour la ballade, surtout faites le plein avant de partir, parceque Mike il a un sens aigüe de l'orientation, ça m'etonnerai pas qu'on vous retrouve tu côté de rambouillet  |
Pourrisseur de post ...voila je fais une bonne action et voila comment on me remercie...j'te jure  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 05 2004 15:26 Sujet du message: |
|
|
suis du coin presque, donc ca me tente aussi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
merci mike,
A mon avis la plus belle route dans le calvados c'est la D999 (brecey villedieu) c'est les 17 tournants du coin, n'est ce pas lamisere, et pis la D911 pour rentrer du coté de falaise, c'est sympa aussi
pis ca y est je crois que la R1 va monter à paname incessament sous peu, j'essaye de contacter la personne pour avoir la place de garage en sous sol et c'est parti  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 11 06 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
flyingr1 a écrit: | A mon avis la plus belle route dans le calvados c'est la D999 (brecey villedieu) c'est les 17 tournants du coin, n'est ce pas lamisere, et pis la D911 pour rentrer du coté de falaise, c'est sympa aussi  |
là c clair je ne vais pas te contredire
flyingr1 a écrit: | pis ca y est je crois que la R1 va monter à paname incessament sous peu, j'essaye de contacter la personne pour avoir la place de garage en sous sol et c'est parti  |
a toi les joies de Carole...  _________________  |
|
|
 |
|