Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 02 2008 20:41 Sujet du message: Pneu |
|
|
je voudrai changr mes pneu sur mon pettpett
j'ai actuellement du power que je ne connai pas car je vien d'acheter la moto et il sont mort.
Mon concessionaire me propose du power 270€ le train ou du super corsa pour 210€
C'est quoi le mieux en qualité puis en qualité prix? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 02 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir du DiabloCorsa qui traine dans les 200€ le train. Les SuperCorsa sont trop typés piste pour ton utilisation. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu dois avoir du DiabloCorsa qui traine dans les 200€ le train. Les SuperCorsa sont trop typés piste pour ton utilisation. |
tu est en train de me dire que je suis un vieux qui avance pas en moto
j'avais un bandit j'ai changer car bon c'été pas vraiment la moto que je voulais mais j'ai quandmeme reussi a faire toucher le bas du pot échappement dans les virage et je peux fournir des photos des pneu et du pot
quand tu dit que c'est pas pour moi les corsa c'est par rapport a quoi? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas fait pour la route ...c'est des pneus pistes avec leurs qualités et leurs défauts (oublie les routes humides, à froid ils sont dangereux, durée de vie limitée etc etc ) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
pourtant il sont homologuer sur route? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
comme les D209GP, les Power Race, les BT002, les Conti Race Attack Compétition etc etc ....mais tous ces pneus ne sont pas faits pour la route _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
il faut quoi alors? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Comme tu ne fais que de la route pour le moment ...du DIabloCorsa et en plus ça te permet de faire des ronds sur la piste. Le contraire du SuperCorsa qui est fait pour la piste mais qui te permet de rouler sur la route  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 02 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Comme tu ne fais que de la route pour le moment ...du DIabloCorsa et en plus ça te permet de faire des ronds sur la piste. Le contraire du SuperCorsa qui est fait pour la piste mais qui te permet de rouler sur la route  |
Faire des rond sur la piste quesque tu veux dire par la?
tu a quoi toi michelin ? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 02 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai monté du diablo corsa 3 avant j'etais en pilot power, ben je prefere le corsa 3. Sur le sec j'ai de meilleurs sensations qu'avec le power dans l'angle.
sinon sur le mouillé je roule only en mode lopette. 2 degrés d'angle maxi mais j'ai quand meme moins de glissouilles avec le power que le corsa 3.
comme le plaisir avec le R1 je l'ai que sur le sec voilà pourquoi je resterais pour le moment avec des corsa 3
 _________________ R1 2002 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 02 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | ...Faire des rond sur la piste quesque tu veux dire par la?... |
Ben sur la piste, tout le monde tourne dans le même sens et quand tu as fini ton tour tu recommences ...donc tu fais des ronds  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 02 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | wiffie33 a écrit: | ...Faire des rond sur la piste quesque tu veux dire par la?... |
Ben sur la piste, tout le monde tourne dans le même sens et quand tu as fini ton tour tu recommences ...donc tu fais des ronds  |
ok  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 08 02 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
Arrêtes Papi tu vas blesser son égo parce que monsieur faisait tout toucher sur son Bandit!!!
Je plaisante bien sur mais les DiabloCorsa semblent appropriés.
Sinon les pilots Road 2 non?
OK JE  _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |

|
Posté le: 08 02 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
justement sur la bandit c'est se que j'ai est j'en suis super comptent.
Le beeee gommm sa passe pas sur un r1?
du coup je sais toujour pas quoi prendre _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
zakslo a écrit: | j'ai monté du diablo corsa 3 avant j'etais en pilot power, ben je prefere le corsa 3. Sur le sec j'ai de meilleurs sensations qu'avec le power dans l'angle.
sinon sur le mouillé je roule only en mode lopette. 2 degrés d'angle maxi mais j'ai quand meme moins de glissouilles avec le power que le corsa 3.
comme le plaisir avec le R1 je l'ai que sur le sec voilà pourquoi je resterais pour le moment avec des corsa 3
 |
meme feeling pour moi quand j'avais ma R1, plus en confiance sur l'angle avec des corsa 3 sur certaines routes seches, et moins sur le mouillé. Mais j'ai préféré les corsa 3 au final, sauf en longévité, le power tient super longtemps. Impressions identiques avec le 2CT.
Pour le prix les power se trouvent en promo a moins de 250 euros posés _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|