Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 06 2004 22:27 Sujet du message: probleme clefs et on ce moque pas |
|
|
voila j ai paume mes clefs et je retrouve pas les doubles cause 2 demenagement en 1 mois .j ai retrouve un boitier alarme,danidan ma passe un newman (un grand merci ) mais je peut plus ouvrir ni le reservoir,ni la selle. ma question c est est ce qu avec mon numero de serie y a une chance de me faire fabriquer une nouvelle clef si si j ai le droit de rever ou j y vais a coup de tounevis  |
|
|
 |
olive R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 06 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
je ne rigole pas,ça m'est deja arrive;le neiman comme toi et j'ai changé le bouchon de réservoir et j'avais 2 clés,quant a la selle j'avais boutiqué un truc en jouant avec le ressort...pas la meilleure solution,mais bon... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 06 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
normalement ils te disent de marquer le n° de la clef sur le manuel utilisateur, si tu es un bon garçon tu es sauvé.
Quand on a pas de tête ... on a des .... $ _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 6:47 Sujet du message: |
|
|
tu veut parler des numeros sur un petit bout d aluminium si c est ca je suis sauve  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 06 2004 7:24 Sujet du message: |
|
|
t'as de la chance!
La clé rapide te refait ta clé a partir de la carte grise et du neiman .......ou un truc dans le genre!
Y a un bouclard dans paris et un autre dans la region parisienne......
Veinard! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 06 2004 8:43 Sujet du message: |
|
|
oui Vapata, c'est le chtit truc de 1cm par 4mm avec les n°. Avec ça ils te refont les cles. _________________  |
|
|
 |
|