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[Conseil] Que faire pour 850 euros sur sa R1 ?
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AsSyX
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Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le: 23 02 2008 13:32    Sujet du message: [Conseil] Que faire pour 850 euros sur sa R1 ? Répondre en citant

Salut à tous Sourire

Suite à un sinistre non responsable, mon concessionnaire a fait passer 850 euros de devis de réparations auprès de mon assurance en récupérant des pièces abimées à droite à gauche.
Ma bécane avait 3 fois rien : 1 minuscule éclat et un tampon frotté légèrement.



Que puis je faire comme "ajouts" sur ma r1 sachant que j'ai déjà les pots akra, le capot de selle, les rétros rizoma, l'amorto de direction ohlins, les clignos dans le feu arrière, le support de plaque et la bulle ermax ?

Je pensais à des durites avia et un nouveau train de pneus mais bon pour le reste j'ai pas trop d'idées Choqué

Je vais me mettre à faire un peu de piste d'ici le mois de mai sur le circuit de Croix en Ternois donc je sais pas ce qui serait bien d'avoir Question

Merci de vos idées Moqueur
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
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MessagePosté le: 23 02 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

1 ou 2 trains de neus d'avance, durites avia, PR19
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Sergueil
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Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 67
Localisation: Loin des deux tours

MessagePosté le: 23 02 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une ligne plus Power commander...filtre Bmc, disque pétalle, jantes Oz...ect..

Tu pourrai nous mettre quelque clichés supplémentaire de ta belle ?

Salutation motarde.
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max fz6-n
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Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 3715
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MessagePosté le: 23 02 2008 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sergueil a écrit:
Une ligne plus Power commander...filtre Bmc, disque pétalle, jantes Oz...ect..

Tu pourrai nous mettre quelque clichés supplémentaire de ta belle ?

Salutation motarde.


+1, mais la il te faudrait en gros 3000 euro Mort de rire
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AsSyX
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Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le: 23 02 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
1 ou 2 trains de neus d'avance, durites avia, PR19


PR19 ? je sais même pas ce que c'est Embarassé Mort de rire


Sergueil a écrit:
Une ligne plus Power commander...filtre Bmc, disque pétalle, jantes Oz...ect..

Tu pourrai nous mettre quelque clichés supplémentaire de ta belle ?

Salutation motarde.


Pour les autres clichés tu peux regarder ma présentation, j'ai plus trop de photos "à jour".

Pour la ligne et le power commander ça fait largement plus que 850 euros et honnêtement j'en vois pas trop l'intéret vu que je suis loin d'exploiter la machine à 100%.

Eventuellement poser le Y akra et encore c'est plus pour la chaleur qu'autrechose.

j'ai toujours rêvé d'une R1 full Black mais je sais pas trop à quoi m'attendre au niveau du prix d'une peinture complète Surpris
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Charlie
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Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 560
Localisation: Orsay

MessagePosté le: 23 02 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

protection cardre en carbone, et protection moteur en kevlar et un shifter Très content
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 23 02 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

PR19 maitre cylindre de frein plus gros
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marsupilami
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Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
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MessagePosté le: 23 02 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

2 stages sur piste pour deja apprendre a mieux utiliser ta moto..
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youri
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Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1157
Localisation: (78)

MessagePosté le: 23 02 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu compte vraiment faire de la piste,
il ne faudrait pas plutot mettre un poly (et Queb, j'ai bon Clin d'oeil )et te faire la deco que tu veux vraiment.
_________________
La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier !
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buzzuck
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Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1514
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MessagePosté le: 23 02 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, pour aller sur piste :
Poly, jeux de protecs carters et durites avia.
Après si tu as plus de dollars, achète des pneus et que des pneus. Ta R1 stock te permet de taper des pendules dont t'as même pas idée Très content
_________________
Retraité du Team Play Bike #99
https://scubalibre-adventures.com
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arsouille73
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Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3203
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MessagePosté le: 23 02 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Poly, pneu, et protec cadre et carters Clin d'oeil Clin d'oeil

Je pense que c'est l'indispensable, pour la piste Clin d'oeil Clin d'oeil
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Sam
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Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2266
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MessagePosté le: 23 02 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

AsSyX a écrit:



j'ai toujours rêvé d'une R1 full Black mais je sais pas trop à quoi m'attendre au niveau du prix d'une peinture complète Surpris


y a AMS et X-paint sur Amiens qui font de belles choses, x-paint quand tu ramene ton carénage démonté, tu payes moins cherla peinture
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AsSyX
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Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 31
Localisation: Lille

MessagePosté le: 24 02 2008 2:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci des conseils les gars mais faut pas perdre de vue que j'ai pas ces euros directement, c'est facturé par mon concessionnaire Yam donc je peux pas aller à droite où à gauche pour faire telle ou telle modif Clin d'oeil
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max-
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Inscrit le: 05 Mar 2005
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MessagePosté le: 24 02 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésiter un poly parce que si tu la couches sur pistes ça va te couter plus que 850€ avec ton carénage d'origine ...
essaye de voir avec ton conc pour qu'il commande un poly pour toi Clin d'oeil

_________________
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Djemaa
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Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 535
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24 02 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
Cool

un ohlins à l'arrière ... Très content


Pareil Très content
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