FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un nouveau radar a Paris !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Momo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 10 2008 14:18    Sujet du message: un nouveau radar a Paris !!! Répondre en citant

Ce matin en venant au taf , j'en ai vu un nouveau (enfin un que j'avais pas encore vu ...) Il est porte de la chapelle sur les marechaux , en venant de la porte de St Ouen , juste avant le tunnel qui passe sous la porte de la chapelle . Il est bien planqué derriere un panneau et flash par l'arriere ... Pleure ou Très triste
je sais pas si Il sevit deja !..... voila .
V
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah put...,
alors faut faire vraiment gaffe car si il est dessous du tunnel,c'est bien fait car souvent les flics se mettent a coté du tunnel, la route pour sortir porte de la chapelle, la rue qu'emprunte le PC3 quoi...
Ils y sont avec les jumelles (ils y sont 4 jours dans la semaines au moins !!!). Ce qui fait que quand je les voyaient au loin, en venant de clignancourt, meme si j'allais trop vite, pas grave, je me decale a gauche et hop on passe par le tunnel, tranquille !!! Sauf que maintenant c'est plus tranquille, esquive d'un côté et hop radar de l'autre !!!
Les enfoirés !!!

Merci du tuyau

Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: