Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2008 0:57 Sujet du message: Tentative de Vol de ma belle |
|
|
bonsoir tous le monde
eh oui comme l'indique le titre on a essayé de me tiré ma belle.
Elle etait garée dans mon garage et ce soir j'ai voulu la prendre pour aller faire une ptite balla de lorsque j'ai vu la porte du garage fracturée
bon ce que je vais faire ( ca va me couter cher mais ya pas le choix) alarme autonome + 2 points d'encrage au sol.
franchement ca commence vraiment à me saouler... déja que dans mon ancien appart je me suis fait tirer mon R6..... pourtant un box feerm" en sous sol.
[ mode blasé ON ]
bref si je m'écoute je vais la revendre et m'acheter un vieux trail tout pourris et la garer dehors.
[ mode blasé OFF ] _________________ R1 2002 |
|
|
 |
ironr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2008 5:58 Sujet du message: |
|
|
toujours l'eternel prof font chier ces cons de voleurs courage a toi fais dormir un gros chien dans ton garage  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 26 01 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 61 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 26 01 2008 7:49 Sujet du message: |
|
|
Je commence de plus en plus à flipper avec tous ces vols  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 01 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Font chier ces tireurs de meules  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 01 2008 9:08 Sujet du message: Re: Tentative de Vol de ma belle |
|
|
zakslo a écrit: | bonsoir tous le monde
eh oui comme l'indique le titre on a essayé de me tiré ma belle.
Elle etait garée dans mon garage et ce soir j'ai voulu la prendre pour aller faire une ptite balla de lorsque j'ai vu la porte du garage fracturée
bon ce que je vais faire ( ca va me couter cher mais ya pas le choix) alarme autonome + 2 points d'encrage au sol.
franchement ca commence vraiment à me saouler... déja que dans mon ancien appart je me suis fait tirer mon R6..... pourtant un box feerm" en sous sol.
[ mode blasé ON ]
bref si je m'écoute je vais la revendre et m'acheter un vieux trail tout pourris et la garer dehors.
[ mode blasé OFF ] |
Fait attention il vont surement revenir.
1 er choix: Moi exellent système un chien, les voleurs tu les verras plus jamais
2 éme choix fait 2 point encrage, mais les alarmes je pense qu'il l'ont habitude de cela, et la poisse quand on la bas on la.
3 éme choix: Essayer de ce prendre souvent la tête avec sa femme ( sa mich ou son mec ) sa dépand avec quoi on dort et lui mettre son lit près du R1
Bonne chance à toi, sinon achète un NTV lol, b _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
ben le soucis c'est que je suis en appartement.
donc pour le chien c pas possible.
le fait qu'ils reviennent c'est fort possible mais pou le moment
tant que les travaux ne seront pas effectués elle ne dort plus dans mon garage.
donc je ne peux plus en faire pour le moment....
merci à vous. _________________ R1 2002 |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 26 01 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
la fixation murale,ça les dissuade plus qu'autre chose; il m'en ont piqué une qui n'avait que le bordel à la con preconisé par l'assurance; ça sert à rien; la deuxieme, j'ai mis deux anneaux et chaines au mur; ils sont revenus Trois fois; evidemment ils sont repartis bredouille; depuis plus rien! pourvu que ça dure......ma nouvelle ne sera pas au même endroit, j'angoisse deja "grave"....................  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
clair qu'ils vont revenir
voila ce qui est arrivé a un copain qui vit aussi dans un immeuble avec moto dans le garage
une nuit, ils ont fracturé la porte du garage et volé son zx6r
la nuit suivante, ils sont revenu pour voler le 600faz qui etait juste a coté _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 26 01 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
C clair que ça fait chier, mais comme dit plus haut positives t'es pas à pied
Par contre, même avec deux points d'ancrage, une alarme, voir un chien, s'il la veulent ils l'auront (c'est ce que m'avait dit l'expert qui était venu constater le vol chez moi), mais c'est pas une raison pour se laisser faire (ça c'est moi qui le dit)  _________________  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 26 01 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
ironr1 a écrit: | toujours l'eternel prof font chier ces cons de voleurs courage a toi fais dormir un gros chien dans ton garage  |
mieux un serpent venimeux qui a le sommeil très leger.
bon par contre faut s esouvneir de son ptit nom quand tu vas chercher ta belle  |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Au moins elle est encore là, comme on dit toujours il faut les faut les faire chier, les retarder... Renseigne toi pour une petite alarme que tu mais sur ta porte de garage (peut être avec un beeper à distance, si t'es pas trop loin), c'est elle qui sonnera en premier, ça peut les gêner, voir les faire fuir. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 01 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
ha là là je ne sais pas comment je réagirai si je les trouvaient en train d'essayer de me tirer ma belle...
bref comme te disent les autres positive et dis toi que tu l'as encore ^^
bon courage à toi _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 26 01 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | ironr1 a écrit: | toujours l'eternel prof font chier ces cons de voleurs courage a toi fais dormir un gros chien dans ton garage  |
bon par contre faut s esouvneir de son ptit nom quand tu vas chercher ta belle  |
J'ai vu la diffèrence avec un chien, il vous arrive rien la pluspart des voles se passent quand les gens la rentre chez eux même en dormant.
De toutes façon il adore les parking souterrain des immeubles, franchement j'aurais peut de laisser une moto sans me douter qu'un matin je retrouverais juste la chaine . _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 26 01 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | ironr1 a écrit: | toujours l'eternel prof font chier ces cons de voleurs courage a toi fais dormir un gros chien dans ton garage  |
Je peux tu prêter "Joséphine", bon elle est pas vénimeuse (boa constrictor) ma fifille mais elle a du caractère alors...
Ou alors ma grosse Tania (dogue argentin) genre gros tank qui engloutie tout de qui se présente.  |
|
|
 |
|