Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Motoboy R1 Team Member

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 83 Localisation: Belgique - Braine l'Alleud
|
Posté le: 08 12 2007 20:36 Sujet du message: SECURITE - Alarme pour garage ou autres |
|
|
Salut,
Cherchant à sécuriser au maximum l'endroit ou la moto reste (garage), j'ai trouvé cette alarme (http://www.maisonpierreliegeois.be/al100.pdf).
Je la trouve particulièrement interessante car elle est completement autonome, facilement transportable pour être placée dans un autre endroit à surveiller, prévient pas sms ou appel via GSM, permet d'écouter à distance ce qui se passe dans l'endroit surveillé, etc...
un copain est déjà prêt à en prendre une aussi, ce qui nous permet d'obtenir 5% de réduction. Mais on en voudrais d'avantage , donc on regarde chacun de notre côté si d'autres personnes seraient également interessées.
Attention, uniquement des personnes réellement interessées, qui seraient déjà prête à payer le prix sans réduction pour le système. De cette manière, on est certain que personne ne se désistera
Ceux qui sont réellement interessé peuvent me le faire savoir via MP, je vous tiendrais informé.
Infos actuel:
- 5% de remise sur le prix annoncé
-l'envoi à chacun pourra se faire via chronopost avec le suivit via internet (+/- 12.50€ Belgique/France, et +/- 7€ Belgique/Belgique)
Personnes interessées:
- Motoboy - 1x
A+ _________________ Accélérer c'est à la portée de tout le monde... freiner et tourner ce n'est pas forcement le cas.... pensez y...
Dernière édition par Motoboy le 15 12 2007 23:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
|
|
 |
Motoboy R1 Team Member

|
Posté le: 08 12 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci. Je n'avais pas vu.
Tu es modo? Je peux te l'envoyer? Si c'est encore nécessaire
A+ _________________ Accélérer c'est à la portée de tout le monde... freiner et tourner ce n'est pas forcement le cas.... pensez y... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 09 12 2007 1:08 Sujet du message: |
|
|
Motoboy a écrit: | Tu es modo? Je peux te l'envoyer? Si c'est encore nécessaire |
Pour info la liste des Modos est là http://www.r1team.com/r1team$1971$AdttyLLoujjxuu44511/viewtopic.php?t=12674
Ce n'est plus necessaire de me l'envoyer, puisque presque tout est déjà mis sur le post, pour le reste je te contact par MP  _________________  |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 01 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Cela a l'air pas mal sur le papier bien qu'un peu cher  _________________  |
|
|
 |
Motoboy R1 Team Member

|
Posté le: 14 01 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | Cela a l'air pas mal sur le papier bien qu'un peu cher  |
Le système me parait vraiment super, hyper facile à utilisé, transportable à souhait, autonome et prévient par gsm si il y a intrusion (+ possibilité d'écouter ce qui se passe dans la pièces concernée).
Le prix, c'est certain que c'est un budget, mais il reste très raisonnable par rapport au prix de nos jouets (+/- 5%).
C'est aussi le but d'une commande groupée, c'est d'offrir la possibilité de négocier un prix pour une quantitée x
A+ _________________ Accélérer c'est à la portée de tout le monde... freiner et tourner ce n'est pas forcement le cas.... pensez y... |
|
|
 |
|