Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 25 09 2007 15:58 Sujet du message: transport d'un trail de Valence vers Paris |
|
|
Bonjour
voila je cherche la possibilité la plus interessante pour ramener un trail de Valence vers la region parisienne , pour etre plus precis la brele se trouve à 20km de valence et tout rapprochement vers paris peut m'interesser, avec dedommagement evidemment, entre maintenant et mi octobre.
j'exclus les transporteurs ( trop cher) et je suis en train de voir avec la sncf .
si vous avez une idée ou une opportunité  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 09 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Voir avec les parisiens qui font des roulages à Lédenon, voir avec les gens qui vont au SBK à MC _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais cela doit faire une trotte entre valence et ledenon ou MC, je pense plutot à quelqu'un qui serait sur la region ou qui passerait par là  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 09 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je te conseille la SNCF. C'est pas très cher (une 100aine d'euro max, voire moins en basse saison), et ca marche super bien : tu la mets au train le soir, et le gars la récupère le lendemain matin !
Je le fais très souvent pour partir en vacances et autres, c'est nickel ! Et depuis cet été, plus besoin de billet voyageur pour accompagner la bécane !
Tiens, l'adresse : http://www.voyages-sncf.com/autotrain/informer.htm |
|
|
 |

|
Posté le: 25 09 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
exact FR1 le probleme c'est que le site est HS pour le moment, donc je me balade pour avoir les infos
ceci dit je vois que tu habites sur Paris, ça te dirait pas une ballade vers Valence, l'arriere saison vaut le coup d'oeil , ok  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 09 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ben le site, il marche, chez moi... Par contre, y'a pas Valence - Paris ! Avignon, Tarbes, Fréjus, Marseille, Lyon et plein d'autres, mais pas de Valence ! |
|
|
 |
|