Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 01 09 2007 16:12 Sujet du message: SACOCHE CAVALIERE |
|
|
J'ai acheté une paire de petite sacoche cameron pour le R1 07
avez vous sdes sacoches de ce type et on elle tenu a la chaleur
sur petit essai en ville ca a l'air de tenir... |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'en servais TOUT LE TEMPS sur mes anciennes motos... Sur le R1 2004 j'ai peur que les carenages ne supporte la contrainte du poid (tout comme 2007)! Pour ce qui est de la chaleur c'est prévu pour ca marche bien... j'ai déjà testé sur grand parcour  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 01 09 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
tu as des photo des sacoches , j'en cherche pour mon 2006 ??
sa appuis bcp sur les carénages ?? |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
perso je ne m'amuserai pas a mettre ça!
J'ai vu un 2006 jaune en vente avec tous les angles de carenage sans peinture ... apparemment la peinture est fine et aime pas les frottement |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | tu as des photo des sacoches , j'en cherche pour mon 2006 ??
sa appuis bcp sur les carénages ?? |
Y a pas d'appui chassis carenange sur les coté... c'est "flottant" donc oui ca déforme pas mal les carenanges... sur mon 2003 ca avait fissuré l'arriére après un petit "choc" en reculant _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | perso je ne m'amuserai pas a mettre ça!
J'ai vu un 2006 jaune en vente avec tous les angles de carenage sans peinture ... apparemment la peinture est fine et aime pas les frottement |
Normalement ca craind rien... suffit au pire de rajouté un "chiffon" entre les 2... jamais eu de problème de peinture... pourtant j'en ai fait des bornes avec  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
tcap06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 09 2007 7:22 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Perso je m'en servais TOUT LE TEMPS sur mes anciennes motos... Sur le R1 2004 j'ai peur que les carenages ne supporte la contrainte du poid (tout comme 2007)! Pour ce qui est de la chaleur c'est prévu pour ca marche bien... j'ai déjà testé sur grand parcour  |
De toute façon ca porte que sur les caches des pots qui chauffent un peu mais pas de quoii fondre le plastic sauf peut etre a l'endroit des 3 vis des caches qui chauffent pas mal
on verra bien |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 03 09 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
tcap06 a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Perso je m'en servais TOUT LE TEMPS sur mes anciennes motos... Sur le R1 2004 j'ai peur que les carenages ne supporte la contrainte du poid (tout comme 2007)! Pour ce qui est de la chaleur c'est prévu pour ca marche bien... j'ai déjà testé sur grand parcour  |
De toute façon ca porte que sur les caches des pots qui chauffent un peu mais pas de quoii fondre le plastic sauf peut etre a l'endroit des 3 vis des caches qui chauffent pas mal
on verra bien |
je suis curieux de voir dans le temps car les caches de pots sont pas teintes dans la masse mais peints et la peinture est tres fragile on arrive vite fait a la base blanche  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 09 2007 6:33 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | tcap06 a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Perso je m'en servais TOUT LE TEMPS sur mes anciennes motos... Sur le R1 2004 j'ai peur que les carenages ne supporte la contrainte du poid (tout comme 2007)! Pour ce qui est de la chaleur c'est prévu pour ca marche bien... j'ai déjà testé sur grand parcour  |
on verra bien |
je suis curieux de voir dans le temps car les caches de pots sont pas teintes dans la masse mais peints et la peinture est tres fragile on arrive vite fait a la base blanche  |
La protection contre la chaleur peinte???
Je sais pas les miennen en 7ans n'ont jamais bougé  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 04 09 2007 7:52 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | gros chien a écrit: | tcap06 a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Perso je m'en servais TOUT LE TEMPS sur mes anciennes motos... Sur le R1 2004 j'ai peur que les carenages ne supporte la contrainte du poid (tout comme 2007)! Pour ce qui est de la chaleur c'est prévu pour ca marche bien... j'ai déjà testé sur grand parcour  |
on verra bien |
je suis curieux de voir dans le temps car les caches de pots sont pas teintes dans la masse mais peints et la peinture est tres fragile on arrive vite fait a la base blanche  |
La protection contre la chaleur peinte???
Je sais pas les miennen en 7ans n'ont jamais bougé  |
je m en suis appercu sur mon 07 car il y en une qui est abimée.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
|