Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 08 2007 19:39 Sujet du message: Numéricable sa donne quoi? |
|
|
Salut
Je vais demenager dans un bled pommé avec comme possibilié:
-numéricable
_wanadoo
-free
Enfin ma question pour pas me taper plein d'ouverture sa donne quoi numéricable? Si quelqu'un a sa
Merci _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
numericable c est vraiment pas top...
perso j ai essayé free, ca marche qd ca veut...
donc wanadoo (orange) qui marche tt le temps sans faille meme si c est 10€ de plus pour avoir les memes services...
mais depuis peu, une ligne internet chez Orange ne necessite plus l abonnement telephonique
donc c est tout bon, fonce...  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
numericable: oula mon dieu... a eviter... a moins que...non je rêve
Free: chez moi ca marche nikel - degroupé total(je suis proche du serveur...)
Wanadoo... dans les petites villes le net fonctionne nickel mais le tel a eviter... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 08 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Numéricable, ex Noos....... à éviter. SAV halluciant (30€ de téléphone pour une résiliation qui a pris 6 mois), coupures rares mais imprévisibles (ils t'annoncent sans rire entre 1 et 10 jours pour remettre la ligne) etc etc....
Orange : un peu cher, mais fiable. Ça fait iech' de raquer France Telecom, mais bon......
Free : pas essayé. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 08 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Si dégroupage total free
sinon orange _________________  |
|
|
 |
Winol R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 08 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu auras bcp d avis subjectif ici !
Je pense en toute subjectivité que free quand ca marche c'est le mieux ! par contre si tu as une panne , c'est FT qui sous traite donc ils se pressent pas !
Sinon les autres alternatives je ne connait pas !  _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
|
 |
boubou2150 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 08 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je suis chez free depuis 8 ans...
J'ai tout eu degroupé, la total ect et sa marche bien a par quand sa merde et la c'est foutu
Mais la ou je vais j'ai juste un adsl simple et en plus il faut que j'ouvre une ligne tel....
Allé chez wanadoo arf
En plus j'ai pas d'antenne sur le toi donc....
Bon numéricable sa a pas l'aire top. Je sais pas quoi faire... _________________ Regarde bien mon cul , tu ne verras que ca.... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 08 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Franchement Orange ou Wanadoo....... j'étais pas franchement pour quand je suis venu sur Aix. Mais ces crétins de Free ne trouvaient pas ma ligne, et comme y avait urgence.....
Sincèrement, j'ai été très surpris par Orange, leur ractivité et leur efficacité. Installé immédiatement, pour une misère (50 euros je crois), et pourtant le gars s'est fait chier.... SAV accessible facilement (pourtant sous Mac, c'est généralement galère). La ligne ADSL a même un débit supérieur à ce qui est annoncé.
Ce n'est probablement pas partout pareil, mais dans mon bled, rien à redire.
Seule arnaque : la quasi obligation d'avoir une ligne FT, même si on peut aujourd'hui théoriquement s'en passer. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 24 08 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai numéricable juste pour la télé, ça va maintenant, sauf que sans rien dire en 6 mois, la facture a pris +20 % et tout ça sans courrier, les enf...
Pour internet je suis sur orange, c'est plus cher mais y'a rien à redire.  |
|
|
 |
blackmind R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: Castel-Sarrazin (40)
|
Posté le: 27 08 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis chez numericable depuis pas mal d'années (ex france telecom cable) et ce que je peux en dire:
- télévision: pas de soucis => eurosport yallaaa !!!!
- internet: de temps en temps ça ralentit mais avec 30Mo j'en ai largement assez. Depuis 10j, j'ai qq soucis de DNS, je vais appeller si ça ne passe pas cette semaine.
-Téléphone: qq reset de modem quand je n'ai plus la tonalité. J'ai eu mon 1er soucis la semaine dernière, réglé en 48h. Par contre quand on appelle d'autres "box" le son est pas toujours top, ya pas mal d'affaiblissement. Sinon sur les fixes c'est ok.
Alors j'ai peut être de la chance, je ne sais pas. Ce qui est sur, c'est qu'ils se trainent une sale réputation. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 08 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Franchement Orange ou Wanadoo....... j'étais pas franchement pour quand je suis venu sur Aix. Mais ces crétins de Free ne trouvaient pas ma ligne, et comme y avait urgence.....
Sincèrement, j'ai été très surpris par Orange, leur ractivité et leur efficacité. Installé immédiatement, pour une misère (50 euros je crois), et pourtant le gars s'est fait chier.... SAV accessible facilement (pourtant sous Mac, c'est généralement galère). La ligne ADSL a même un débit supérieur à ce qui est annoncé.
Ce n'est probablement pas partout pareil, mais dans mon bled, rien à redire.
Seule arnaque : la quasi obligation d'avoir une ligne FT, même si on peut aujourd'hui théoriquement s'en passer. |
+1 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
blackmind a écrit: | Ce qui est sur, c'est qu'ils se trainent une sale réputation. |
Quand j'ai voulu résilier, pour cause de démenagement sur une zone non-couverte, donc dans un cadre légal très précis, t'as pas idées de la mauvaise foi de Noos : un truc à rendre dingue.
En plus, ça m'a couté une fortune en lettre recommandées et en téléphone : 0,30€ la minute, quand t'as 30 minutes d'attente pour tomber sur un gus qui te passe un autre service, qui lui... raccroche au bout de 10 minutes
Plus le temps passait, et plus je recevais de factures.... alors que l'abonnement était résilié. Non-seulement je n'ai JAMAIS récupéré ma caution, mais en plus ils me réclamaient l'abonnement chaque mois + des frais de gestion pour problème bancaire (vu que j'avais demandé à ma banque de résilier de prélèvement automatique) + le prix du modem (alors qu'il avait été acheté) etc etc.
A celà s'est ajouté 60 ou 70 euros de frais de résiliation, frais totalement inventés, et qui ne se trouvaient dans aucunes des conditions générales au moment de la souscription de l'abonnement.
Manque de bol pour eux, c'était un abonnement à titre pro, donc toutes les factures étaient gardées.
Un vrai truc d'escroc.... car plus tu râles, plus ça te côute.
Au bout de 8 mois, j'ai laissé tomber. Je n'ai rien payé, mais je n'ai jamais récupéré ma caution.
Donc chaque fois que je peux leur faire de la pub..... je ne m'en prive pas.
R1 team ne craint rien quant à la diffamation, car j'ai gardé toutes les pièces qui peuvent attester de mes propos.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|