Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 08 2007 7:50 Sujet du message: Infos sur FNI |
|
|
Salut à tous,
Je cherche actuellement des infos sur le parc des 2 roues dans mon département (974) et c'est pour cela que je post ce sujet!
Mais quel rapport avec vous????
Ben figurez-vous que j'ai déjà démarché (oral et écrit!) tous les services "compétents" à savoir : la préfecture, la sous-préfecture, l'INSEE et la DDE mais personne n'a été en mesure de me répondre.
La seule explication était: tout est réportorié au niveau national!
je voulais donc savoir si par le + grand des hasards, vous auriez des infos par rapport aux nombres d'immatriculations, des marques et/ou cylindrées???
D'après mes infos, tous ces chiffres sont réportoriés dans le FNI (Fichier National des Immatriculations) qui regroupe le CNA (Fichier Central des Automobiles) et les fichiers départementaux!
Merci, de m'apporter votre aide
PS: J'ai envoyé un courrier au service concerné (ministère de l'interieur et de l'aménagement du territoire), mais j'avoue que j'ai pas beaucoup d'espoir!!!  |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 08 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
Je serai toi je contacterai également le CNPA (chambre nationale des professionnels de l'automobile) en demandant la branche 2RM, et au besoin la FFSA (fédération Française des société d'assurances) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 08 2007 8:35 Sujet du message: re |
|
|
Ok Charlie, merci pour les tuyaux, je vais essayer de ce coté là même si à 10 000 kms ça n'aura pas le même impact! lol!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 08 2007 13:53 Sujet du message: re |
|
|
J'ai donc appelé l'antenne locale de la CNPA, et apparement personne en se soucie des 2 roues ici !!!  |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 21 08 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais avoir un Mr ou Mme Moto au niveau de la préfecture qui a sans doute ces infos ou peut les avoir plus facilement que toi _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
Charlie R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 08 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
je te donne un tel qui va bien en MP |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 21 08 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
sinon , tu tte mets a une terasse de bar, tu bois un coup et tu les comptes................
mettent pas 2 semaines pour faire le tour de l'ile!!!!!!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 08 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Sûr, par contre t'as le même qui passes dix fois devant le bar!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 08 2007 20:48 Sujet du message: re |
|
|
Ok j'ai eu le MP Charlie je te tiens au jus.
Pour ce qui est de "Mr Moto" on en a effectivement un à la DDE mais il n'est pas plus renseigné que moi. Tout le monde se contente de dire que les infos sont réportoriés au niveau national.Même sur les différents sites je retrouve des statistiques ou des contacts pour les DOM sauf pour ...... La Réunion bien sur
Par contre pour ce qui est de la terrasse, j'avais envisagé cette solution mais vu que je tourne au rhum le compte va être vite foiré!!!  |
|
|
 |
|