FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infos sur FNI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 08 2007 7:50    Sujet du message: Infos sur FNI Répondre en citant

Salut à tous,
Je cherche actuellement des infos sur le parc des 2 roues dans mon département (974) et c'est pour cela que je post ce sujet!
Mais quel rapport avec vous????
Ben figurez-vous que j'ai déjà démarché (oral et écrit!) tous les services "compétents" à savoir : la préfecture, la sous-préfecture, l'INSEE et la DDE mais personne n'a été en mesure de me répondre.
La seule explication était: tout est réportorié au niveau national!
je voulais donc savoir si par le + grand des hasards, vous auriez des infos par rapport aux nombres d'immatriculations, des marques et/ou cylindrées???
D'après mes infos, tous ces chiffres sont réportoriés dans le FNI (Fichier National des Immatriculations) qui regroupe le CNA (Fichier Central des Automobiles) et les fichiers départementaux!
Merci, de m'apporter votre aide Clin d'oeil

PS: J'ai envoyé un courrier au service concerné (ministère de l'interieur et de l'aménagement du territoire), mais j'avoue que j'ai pas beaucoup d'espoir!!! Mal ou Très fou
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 08 2007 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai toi je contacterai également le CNPA (chambre nationale des professionnels de l'automobile) en demandant la branche 2RM, et au besoin la FFSA (fédération Française des société d'assurances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 21 08 2007 8:35    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok Charlie, merci pour les tuyaux, je vais essayer de ce coté là même si à 10 000 kms ça n'aura pas le même impact! lol! Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 21 08 2007 13:53    Sujet du message: re Répondre en citant

J'ai donc appelé l'antenne locale de la CNPA, et apparement personne en se soucie des 2 roues ici !!! Mal ou Très fou
Tonton Jef
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 08 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais avoir un Mr ou Mme Moto au niveau de la préfecture qui a sans doute ces infos ou peut les avoir plus facilement que toi
Charlie
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 21 08 2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

je te donne un tel qui va bien en MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 21 08 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

sinon , tu tte mets a une terasse de bar, tu bois un coup et tu les comptes................

mettent pas 2 semaines pour faire le tour de l'ile!!!!!! Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 08 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire

Sûr, par contre t'as le même qui passes dix fois devant le bar! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 21 08 2007 20:48    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok j'ai eu le MP Charlie je te tiens au jus.
Pour ce qui est de "Mr Moto" on en a effectivement un à la DDE mais il n'est pas plus renseigné que moi. Tout le monde se contente de dire que les infos sont réportoriés au niveau national.Même sur les différents sites je retrouve des statistiques ou des contacts pour les DOM sauf pour ...... La Réunion bien sur Mal ou Très fou
Par contre pour ce qui est de la terrasse, j'avais envisagé cette solution mais vu que je tourne au rhum le compte va être vite foiré!!! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: