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babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 26 07 2007 20:26 Sujet du message: |
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nan,thorns bike ont fait un susa a 580 chx avec 1 turbo !!
un turbo a environ 1,2 bar(220 chx) et aussi fiable que ta moto en full !!
babass,j'ai un dossier complet sur les turbos si tu veux !  |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 26 07 2007 20:27 Sujet du message: |
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bien sur il y a des pièce a changer pour renforcé moteur et ambrayage mais tout est compris dans le kit turbo chez thorns bike ! env 8000 euro |
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babass R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
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Posté le: 26 07 2007 20:30 Sujet du message: |
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pour aller chercher du pain 330 cv faut ça au moins..
faut absolument que j emonte ça sur le r1 pour la chatre
(en plus avec le pneus slick j'ai toute mes chances  |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 26 07 2007 20:33 Sujet du message: |
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A coté, il y'a Enrhumator qui avait fais un post avec photos et tout l'toutim sur son R1 avec turbo fait par Thorn  _________________ R1 TEAM #85 |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 26 07 2007 20:35 Sujet du message: |
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tien steph, les bacs a graviers de Karole ont pas endommagé les poly du r1 ??
Mr veut jardinner maintenant, fait gaf tu prend les traces de maxou
ok je  |
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giraffe R1 Team Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: Toulouse
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Posté le: 04 08 2007 11:59 Sujet du message: |
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Concretment, y'a quoi a renforcer comme pieces?
Ca me parait etre un truc de fou quand meme....je me demande réelement l'efficacité sur piste par exemple... |
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max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
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Posté le: 04 08 2007 14:39 Sujet du message: |
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il me semble,pas sur, mais qu'il fauit changer juint de culasse,renforcer l'embrayage,les ressort de soupape !
il y a pas un mec quik a le pseudo "thorn" ici, car c'est lui le maitre du turbo !!
c'est thorns bike !  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 05 08 2007 11:05 Sujet du message: |
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faut aussi penser a renforcer les gommes nan ?
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Invité
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Posté le: 07 08 2007 21:26 Sujet du message: r1 turbo |
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pour que ca marche il faut baisser le rapport volumetrique soit avec un joint de culasse plus epais ou le top avec des pistons creux special turbo.
Apres il faut augmente le debit des injecteurs par des plus gros et mettre aussi un echangeur air/air pour alimenter en air frais le turbo.
faut aussi le gestion specifique ou reprogramer la gestion si c possible, et alimenter le turbo en huile (aller et retour pour la lubrification)
en gros c possible mais y a de la modif je l'ai deja fait sur des voitures. |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 08 08 2007 6:19 Sujet du message: |
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Tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie!  |
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