Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
streetfight addict R1 Team Member

Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 98 Localisation: en transition
|
Posté le: 01 08 2007 19:58 Sujet du message: course de superbike de dimanche à Magny cours |
|
|
est-ce qu'il y en a du forum qui y étais ? |
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 08 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
moi j'y étais, j'y ai cherché ma nouvelle moto. c'étais super les courses vraiment bien avec des rebondissments... |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 08 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'y étais aussi
De belles bagarres sur la piste et surtout la deuxième place de VINCENT Arnaud qui s'est tiré une bonne bourre avec PERRET à quelques tours de l'arrivée il le passe seulemnt PERRET reprend la 1ere place le tour suivant et la gardera jusqu'a l'arrivée, FORRAY 5eme se voit attribuer la couronne pour cette année, ce n'est pas courant d'avoir une Triumph en tête, suivi de PERRET VINCENT étant 3eme.
en catégorie 125 Alexis Michel est champion de France ce week enend il a chuté aux essais et n'a pas terminé la course.
En 600 junior Mathieu LUSSIANA à remporté la course et à aussi remporté le titre 2007
En superbike DIETRICH l'emporte suivi de GIABBANI et de FOUR METRO est 6eme et MUSCAT n'a pu partir (moteur cassé dans le tour de chauffe).
Dan le classement final 2 Yam suivent une Suzuk
1 DIETRICH Guillaume (Champion de France) SUZUKI 131 pts
2 FOUR Olivier YAMAHA 129
3 PIOT Patrick YAMAHA 98
mon copain MOLINIER se classe 15 eme de la course et 22eme au classement général. Ce n'est pas mal pour sa première année dans cette catégorie au niveau très relevé.
Bravo à tous _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|