Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 05 2007 5:00 Sujet du message: Tentative de vol sur mon R1 2007 cette nuit! |
|
|
Et bien voila moto attachée dans mon jardin ils tappaient sur mon block disque SRA xena qui c'est mis a sonner vers 5h du mat :censored:
Je les ai fait degager en slip (deux grosse merdes de lascar en scooter gare dehors devant mon portail)
Résultat block disque xn15 xena bloqué avec un burin coincé en le block et le disque de frein, la chaine qui etait attachée a un point fixe traine par terre et le u sra ffmc a disparu avec des traces de poudre donc disqueuse!
Voila encore un dans la merde!!!!!!!
La moto est donc coincée, cela ne m'est jamais arrivé il fallait acheter un R1 pour ca 1 mois seulement :madd
Résultats visibles en 5 min: neman peter, block disque coincé et mort, U disparu, garde bout avant taper ainsi qui rayure de 5 cm sur le museau (ils savent pas viser avec le marteau:madd) et disque de frein avant niquer forcement je suppose voila.......
Je suppose que je vais devoir passer au poste avant tout, la franchise est de 480€ .......... merci de vos conseils.....
Voici des photos des principaux dégats......
Dernière édition par Blade666 le 30 05 2007 9:16; édité 1 fois |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 30 05 2007 5:23 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi
Heureusement que tu avais mis tous ses antivols  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 5:37 Sujet du message: |
|
|
oui mais bon y a pas mal de frais je vais devoir déclarer  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 05 2007 6:01 Sujet du message: |
|
|
Tu serais arriver 5 min plus tard t'aurais perdu plus gros, ça fait chier mais tu t'en sors pas trop mal...  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 6:15 Sujet du message: |
|
|
De toute facon va falloir que je declare et donc ce sera un vol non?
Donc declare comme si on me l'avait voler cela change quelque chose pour l'assurance ? _________________  |
|
|
 |
miniviet R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 05 2007 6:31 Sujet du message: |
|
|
Vol et tentative de vol ne veut pas dire la meme chose pour les assurances bien sur.
On m'avait volé ma ZX9R à l'epoque, mais celle ci a été retrouvé et réparée par l'assurance.
Résultat, l'assistance et la réparation a été faite par l'assurance, moins la franchise. Meme si cela figure comme tentative dans les relevés je n'ai eu ni gel ni perte de bonus.
Dans ton malheur tu as eu de la chance
Reste à lui trouver un garage, maintenant qu'elle a été plus que repérée .  _________________ 777 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 6:36 Sujet du message: |
|
|
Lorsque l'on s'assure ils demande s'il y a eu vol ou tentative de vol c'est pareil je pense pour eux non malheureusement?
vous avez une idée du cout des réparations du moin de ce que j'ai pu constater au dessus? _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 30 05 2007 7:09 Sujet du message: |
|
|
tu as pas entendu la disqueuse ? c le Xena ki ta reveiller ?
comme quoi les antivols servent juste ... a faire perdre de precieuse minutes _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 30 05 2007 8:19 Sujet du message: |
|
|
Je déplace ton post dans le général
Pour ton affaire je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas la difference entre vol et tentative pour les assurance
En espérant que tu ne t'en sortes pas trop mal  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Jj'ai entendu le xena et surtout le fait qu'ils tappaient comme des cons qu'ils sont sur le bloc disque, photos jointes
Voila des photos des principaux dégats......
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 9:09 Sujet du message: |
|
|
mais c est du n importe quoi !!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
il y avait un u derriere aussi mais plus la pour la photo........
Les flics doivent passer quand ils auront le temps en fin de matinée c'est ce que m'a dit le gars au commissariat, sinon ramenez la moto ou faite la expertiser pour pouvoir faire la declaration, donc retour maison en attendant "nos protecteurs" et retour surement en ville pour faire la plainte apres!grrrr _________________ 
Dernière édition par Blade666 le 30 05 2007 9:12; édité 1 fois |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
|
|
vol et/ou tentative c'est pareil c'est la meme franchise
a la limite il serait plus judicieux que tu passes ca en vandalisme, regardes voir ta franchise dommage elle doit etre deux fois moins elevée, par contre la dedans il ne faut pas déclarer le neiman
la tentative de vol c'est quand on force le vehicule pour le derober et le vandalisme c'est degrader gratuitement un vehicule donc si tu declares le neiman c'est une tentative de vol avec en general des franchises elevées par contre le vandalisme c'est ta garantie dommage qui doit etre au moins deux fois moins elevée, mais ta declaration doit pas comporter le fait qu'on a essayé de te la chourrer
regardes ton contrat deja pour la franchise
par ailleurs les deux ne donne pas lieu a malus (ni bonus gelée cela ne voulant rien dire ) |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
|
|
J'ai eu une tentative de vol sur mon 999 (comme quoi) ; déclaration au commissariat, et prise en charge par l'assurance des dégats (neiman, disque etc...). Moins la franchise bien sûr.
En tout cas, les antivols ont fait leur boulot : ils ont retardé les enc..és suffisemment pour que tu les arrêtes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 30 05 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
et le neiman ? vraiment cassé ?` _________________  |
|
|