Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yzfserge R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2007 19:21 Sujet du message: votre avis sur pneus dunlop gp racer |
|
|
est ce que l'on peut comparer le gp racer au supercorsa et sur le profil du pneu av est ce qu'il y en a un qui rend la moto plus maniable
en fait je ne sais pas quoi mettre comme pneu et ca serai pour un usage plus piste que route actuellement je roule avec des pp 2ct qui pour l'instant ne mon pas decu sur piste juste une ou deux petite glisse de l'ar (c'est vous dire mon niveau exeptionnel de pilotage ) et encore moins sur route mais vu que je vais roulais de moins en moins sur route merci mr le president j'aimerais mettre des pneus plus orienter piste
ps:si vouz avez d'autre monte a me conseiller je suis a l'ecoute  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 06 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Papiiiiiiiiiiiiiiiii!!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 06 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
je ne roule qu'avec ça ...en usage mixte _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 06 2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
Tu peut voir du coté de chez Bridgestone avec les BTOO2PRO...
Pour ma part, j'en suis trés content et peut-étre les trouveras tu un poil moins cher que les Dunlop  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 06 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
c'est beau les rèves ...il y a une commande groupée de GPRacer en cours ...je devais recevoir confiemation des tarifs par fax mais l'orage a eu réseau du central téléphonique sur lequel ma ligne est fax est branché
Si tu veux du BT002 Pro j'ai un avant à vendre  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 06 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Sauf que Dunlop.... pour livrer......... z'ont été assez moyen, même sur les slicks  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 13 06 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait spa en D208RR ben c'est pas si mal que ca.. un poil moins bien que les SC
alors je pense que si les GP racer sont au dessus des D208 (chose qui doit etre le cas) ben je pense que ca doit pas mal le faire _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 06 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Sauf que Dunlop.... pour livrer......... z'ont été assez moyen, même sur les slicks  |
à priori ...changement de politique ....ils ont du trop en vendre  _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | c'est beau les rèves ...il y a une commande groupée de GPRacer en cours ...je devais recevoir confiemation des tarifs par fax mais l'orage a eu réseau du central téléphonique sur lequel ma ligne est fax est branché
Si tu veux du BT002 Pro j'ai un avant à vendre  |
Bin disont que pour ma part (hors commande groupée) c'étais sur les Bridg que j'avais les meilleurs prix que ce soit face à Michelin ou Dunlop...
Merci pour ta proposition du pneu avant, mais justement j'attend que la commande groupé sur Dunlop se décante pour essayer le GP racer  _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
|