Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 07 06 2007 10:39 Sujet du message: Une adresse d'un peintre qui le vaut bien.... |
|
|
Une amie m'a indiqué le site de son cousin,
il est peintre sur différents supports, je pense qu'il fait du bon boulot...
voili voilou
http://ricardo.paint.art.free.fr/site/galerie/index.php
Gazzzzzz... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
je me disais bien que dans la galerie y'avait les becanes de cottard moto quand j ai vue l'adresse ça confirme c est a 60 borne de chez moi il a peint beaucoup de moto pour cottard moto effectivement beau travail par contre les tarifs doivent etre sympa aussi  _________________  |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 07 06 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
khrisr1 a écrit: | .. effectivement beau travail par contre les tarifs doivent etre sympa aussi  |
Les vraies valeurs ont un coût, celà semble être
jeté aux oubliettes  _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 06 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
khrisr1 a écrit: | je me disais bien que dans la galerie y'avait les becanes de cottard moto quand j ai vue l'adresse ça confirme c est a 60 borne de chez moi il a peint beaucoup de moto pour cottard moto effectivement beau travail par contre les tarifs doivent etre sympa aussi  |
excuses moi mais c'est Sebastien Noré qui a peint la plupart des becanes chez cottard, son attelier etait juste derriere, maintenant il est a son compte et fait de superbes realisations sur base d' MV agusta pour un pote a moi chez zone rouge deville les rouen (alex alias alka design)
le site de seb (tres tres fort!)www.aero-deco.com
ca vaut le coup d'oeil !
derniere realisation une 1000 F4 replica claudio catiglioni, je l'ai vu le week end dernier!ainsi que la 1098 (Waaaa...)
par contre en fait d'apres ce que je sais ce peintre là fait de tres belle choses, et apparement sebastien noré etait son "mantor"et lui a tout appris, etant doué aussi le gars lui a tourné le dos pour s'installer plus loin et faire concurrence! 
Dernière édition par Invité le 07 06 2007 12:28; édité 2 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 06 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
apparement sebastien noré etait son "mantor"et lui a tout appris, etant doué aussi le gars lui a tourné le dos pour s'installer plus loin et faire concurrence!  |
C'est la vie ma pauvre lucette.... |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
mais tu es ou ciril en bretagne ou en normandie  _________________  |
|
|