Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 23 04 2007 13:51 Sujet du message: Reglage suspensions en duo |
|
|
Salut tout le monde,j'ai les reglages standards et ça me va parfaitement en solo,mais on va partir pour 2000 bornes avec ma femme et j'ai l'impression que l'arriére s'affaisse trop(elle pese dans les 55 je crois ),vous changer quoi quand vous roulez avec madame vous  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
le style de conduite ....et un peu de précontrainte en plus (et je ne parle pas de la contraine de Mme ) comme le style de conduite est beaucoup plus soft, moi ça me suffit _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 23 04 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Merci papi,precontrainte,c'est la vis du haut je crois et combien de cran  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
précontrainte = ressort
Je ne touche que l'arrière et c'est une bague que tu tournes avec la clef de la trousse à outils. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 23 04 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
Pardon,oui c'ui con ,les vis c'est compression et détente,et tu touche pas a la compression
1000 merci Papi |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 23 04 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
comme papi +2 cran de precontrainte et pression + 0.2 bars a l'arriere (P.Power), je touche a rien devant.
Et conduite plus coulée fini les grosses accelerations et les freinages de trappeur  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 04 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
+ 2 crans je peux pas sur l'amorto d'origine je suis déjà à -1 avec l'Ohlins c'est plus simple ....4 tours de la molette  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|